yuhe

Dernières publications

RSS
22 March 2007 à 13:55 - Messages
http://www.hiboox.com/vignettes/1207/9389c5f5.jpgdevant le tp j en est vu 2 aussi !alors fo ferme sa guelle parfoisoui, mon pc ... Lire la suite
24 February 2007 à 21:16 - Discussion
bonsoir, voila mon probleme est simple, je lance le jeu pas de probleme je decide de /quit et relance sur un autre serveur, la... Lire la suite
11 December 2006 à 08:22 - Messages
je vous remercie beaucoup pour vos reponse :)je fini actuellement de DL catacombe (2.5 giga) et enfin retrouve un jeu auquel je... Lire la suite
10 December 2006 à 18:03 - Messages
je te remerci beaucoup :)tu es mon sauveur car pendant que tu a redige ton message j ais lance ma mis a jour a partir de SI et ... Lire la suite
10 December 2006 à 17:53 - Discussion
Bonjour, voila je sais pas ou post donc dsl si je me suis trompe :) mon probleme qui n est pas vraiment un probleme, est q... Lire la suite
21 December 2005 à 00:22 - Messages
{Yuhe, je venais de faire une dissertation sur Tenten et son pote merco, mais j'ai fais précédent sans faire exprès et j'ai tou... Lire la suite
18 December 2005 à 23:37 - Messages
tenten menes et son ami ledesanusseur merco en duomaitre mot :straff, BB, emote a la con.oui moi aussi je vous aime... Lire la suite
29 October 2005 à 06:49 - Messages
je t balancer a un modo tu comprend pourquoi je pense... Lire la suite
20 July 2005 à 19:17 - Messages
frenchement je pourrais pas vous dire les changement son nombreux mais la aujourd'hui c de pire en pire et la c pas lier a ma r... Lire la suite
20 July 2005 à 06:39 - Messages
la ram la ram mouai bof moi je vais marche de l ouest je f un "/4" suivie d espace pour entre dans le canal recherche groupe et... Lire la suite

Jeux

yuhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yuhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yuhe n'a publié aucune critique de jeu.