yuhe |
Dernières publications

http://www.hiboox.com/vignettes/1207/9389c5f5.jpgdevant le tp j en est vu 2 aussi !alors fo ferme sa guelle parfoisoui, mon pc ... Lire la suite

bonsoir, voila mon probleme est simple, je lance le jeu pas de probleme je decide de /quit et relance sur un autre serveur, la... Lire la suite

je vous remercie beaucoup pour vos reponse :)je fini actuellement de DL catacombe (2.5 giga) et enfin retrouve un jeu auquel je... Lire la suite

je te remerci beaucoup :)tu es mon sauveur car pendant que tu a redige ton message j ais lance ma mis a jour a partir de SI et ... Lire la suite

Bonjour, voila je sais pas ou post donc dsl si je me suis trompe :) mon probleme qui n est pas vraiment un probleme, est q... Lire la suite

{Yuhe, je venais de faire une dissertation sur Tenten et son pote merco, mais j'ai fais précédent sans faire exprès et j'ai tou... Lire la suite

tenten menes et son ami ledesanusseur merco en duomaitre mot :straff, BB, emote a la con.oui moi aussi je vous aime... Lire la suite

je t balancer a un modo tu comprend pourquoi je pense... Lire la suite

frenchement je pourrais pas vous dire les changement son nombreux mais la aujourd'hui c de pire en pire et la c pas lier a ma r... Lire la suite

la ram la ram mouai bof moi je vais marche de l ouest je f un "/4" suivie d espace pour entre dans le canal recherche groupe et... Lire la suite