version catacombe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je sais pas ou post donc dsl si je me suis trompe

mon probleme qui n est pas vraiment un probleme, est que j ais recu un mail
qui me dit que catacombe est gratuit !
j ais pas joue depuis presque 1 ans je vais pour relance mon abo et surprise !
dans l onglet licence je n ais plus de chan pour enregistre les extensions la seul choce que j ais est " extension : catacombe active " mais je n ais pas catacombe
j en suis reste a shrouded isles ( vous pouvez rire ! )
alors que dois je faire pour obtenir catacombe ? ne pouvent plus enregistre aucune clee d aucune ancienne extension je suis un peu perdu.
si quelqu un de gentil voudrais bien m explique comment je dois prossede !
merci
Et oui, maintenant GOA met a dispo les "vieilles" extensions pour ceux qui ne les ont pas encore.

Pour les télécharger, il te suffit d'aller sur le site officiel ( daoc.goa.com ), d'aller dans la partie "téléchargement" et d'aller dans l'onglet "extensions gratuites".

Tu n'as plus qu'a télécharger et a jouer ( en mettant a jour les patchs évidemment )

Enjoy
je te remerci beaucoup
tu es mon sauveur car pendant que tu a redige ton message j ais lance ma mis a jour a partir de SI et MON DIEU 2 giga de patch !
juste une derniere question pour la clee d enregistrement apres avoir installe le jeu, vais je devoir en mettre une ( que je ne possede pas forcement) ou aucune ? ou simplement ma clee SI ?
merci bien je vais de ce pas telecharge l extension
Le jeu ne demande plus de clef pour fonctionner depuis SI (ou moins récent, enfin je jouais pas encore )

Il demande cependant une clef pour activer le jeu sur ton compte mais vu que GOA l'offre gracieusement il n'y a plus besoin d'entrer de clef nul part (sauf si tu achètes Darkness Rising )
Citation :
Publié par Darshee
Le jeu ne demande plus de clef pour fonctionner depuis SI (ou moins récent, enfin je jouais pas encore )

Il demande cependant une clef pour activer le jeu sur ton compte mais vu que GOA l'offre gracieusement il n'y a plus besoin d'entrer de clef nul part (sauf si tu achètes Darkness Rising )

Faut pas confondre client et licence,le jeu (client) a jamais eut besoin d'une clef pour fonctionner même s'il en demandait effectivement une au lancement...
La clef servait uniquement pour activer la licence.
Sinon ça fait bien longtemps que les clients sont téléchargeable gratuitement(depuis 2005 au moins)
je vous remercie beaucoup pour vos reponse

je fini actuellement de DL catacombe (2.5 giga) et enfin retrouve un jeu auquel je n ais pas retrouve le meme plaisir que sur les autres mmorpg (surtout sur wow).

au plaisir de vous croise sur le champ de bataille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés