moi aussi j'ai cette erreur depuis le mois d'avril, et de pire en pire.
en effet, ca fait + d'un mois que je sui lvl 39 ...
ca me balance toujour cette (excusez les mots) putin d'erreur lorsque je pex un mob
vous comprendrez donc que lorsque je me relog : je suis mort, je retrouve mon corps, je me rebuff, je rataque un mob et PAFF erreur de mes ... !!!
jai vraiment TOUT essayer en se qui concerne les manips a la con que te file blizzard pour essayer de gagner du temps (et de l'argent, faut le dire hein) mais en vain
bref, apres pas loin d'une 10aine de mail a leur encontre, je commence a etre a bout de mes limite nivo patience
faut quand meme pas deconner, les mamips de merde qu'ils te filent : reduire FSB et AGP, debrancher tes périf de tes slot PCI et USB, ouvrir ta tour, faire un memtest, viré une barette de ram... bref, je trouve ca un peu lourd comme procedé pour jouer a un pov jeu
ils me sortent que le jeu demande beaucoups de ressources, qu'il est extremement sensible quant-a la stabilité du pc. en effet ils me sortent que si le pc n'est pas 100% stable, je ne peu joué correctement
euh... alors déja, un pc 100% stable ca n'existe pas, et pour cause, l'informatique n'est et ne sera jamais une science exacte. et puis leur mytho de dire que leur jeu utilise beaucoups de ressource, permettez moi de rire aux eclats : DAoC, doom3 et farcry sont des jeux qui utilise beaucoups + de ressource et ils ne plantent jamais
je vous donne quand meme ma config pour ceux a qui ca interesserai :
CM : asus A7V880 (bios 1009)
CG : asus V9999gt (6800gt)
ram : 2x512 ddr400 corsair cl 2.5 (pack dual)
proc : barton 3000+ bus 400
alim : LCpower 420w
tour alu ANTEC
tension très stable via le bios, speedfan et smart doctor.
temperature proc lors du jeu n'exedant pas les 45°
temperature de la CG lors du jeu n'exedant pas les 55° (normal d'apres Clubic)