JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Elendhor

Dernières publications

RSS
16 janvier 2007 à 01:06 - Discussion
Quand je veut mettre a jour mon jeu après l'avoir installé, je tombe sur la page avec le contrat de license, je clique sur Accep... Lire la suite
8 janvier 2007 à 16:29 - Messages
Moi j'aimerais surtout savoir si on peut up la compétence premier soin et si oui comment et avec quoi? (détails svp ^^) Merci d... Lire la suite
12 décembre 2006 à 15:25 - Messages
Toi tu n'a pas lu ce que j'ai dit ou alors mal lu, pourtant c'etait assez court mais bon.Si tu as bien lu ma première phrase je... Lire la suite
10 décembre 2006 à 14:54 - Messages
Yen a qui parlent de fin du PVE jusqu'a BC a cause de ça...ouais vous faites ubrs c'est pour ça non?Parce que bon le pvp c'est ... Lire la suite
6 décembre 2006 à 13:46 - Messages
En fait il te demande 4giga pour decompresser et l'installer mais dès que c'est finit d'installer ca prend pas 4 giga de plus t... Lire la suite
20 septembre 2006 à 11:30 - Messages
Enfin en mm temps pour appuyer ton argumentation sur la consonance anglophone de ta guilde tu t'appuie sur curse et nihilum...C... Lire la suite
28 juillet 2006 à 16:26 - Messages
Je me suis reconnu dans ce que tu as dit.A dire vrai j'ai halluciné tellement tu était dans le vrai.C'est vrai qu'il faut faire... Lire la suite
17 juin 2006 à 13:38 - Messages
N'empeche c'est formidable ce genre de trucs :)On ne voit plus les posts genre : blizzard tu pue nerf.C'est des events mystère ... Lire la suite
13 mai 2006 à 12:08 - Messages
Il a jamais était question de RvR dans Wow. Point final.... Lire la suite
6 février 2006 à 13:26 - Messages

Jeux

Elendhor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elendhor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elendhor n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite