Elendhor

Dernières publications

RSS
10 septembre 2005 à 10:34 - Messages
Quand je suis en proie a un joueur psychopathe qu'encherit a la seconde mm ou j'encherit je gueule sur le cc de IF que le créti... Lire la suite
5 septembre 2005 à 13:41 - Messages
Je la trouve bizzare...sans vrai but mais bonC'est sympa quand mm sauf les fautes d'orthographes et puis je crois que c'est Thr... Lire la suite
5 septembre 2005 à 13:35 - Messages
ya une petite flèche en bas a droite...tu clique dessus et ... ho miracle!!... Lire la suite
27 août 2005 à 00:13 - Messages
Ah non attend je me souvient des serveurs T4C ou ct la folie (bip vous ets 250 dégagé vous ne jouerez pas juska demain matin) q... Lire la suite
25 août 2005 à 14:42 - Messages
Et dans le sud des blasted lands ya la porte des ténèbres gardés par tout plein d'elites...Instance aussi?? ;) Parcke bon le mo... Lire la suite
T'est sur qu'il est pas détruit? :D... Lire la suite
24 août 2005 à 21:16 - Messages
AhahahahahahhahahahahhahahahhahahahhahahahhahahahahgahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahaC'est une blague non de l'ironie?? :D... Lire la suite
23 août 2005 à 15:28 - Messages
Oui c'est clair c'est pas le lv qui détermine la maturité mais on aurait tendance à croire et c'est possible que la plupart des... Lire la suite
Moi je t'ai dit rue pas bus...La différence y a bcp plus de monde dans la rue et excuse moi mais dans un bus ya quoi 5 6 person... Lire la suite
C'est ironique? :D Mon but n'été pas de te clouer le bec juste de te faire part de mon opinion qui divergeait de la tienne ;)... Lire la suite
23 août 2005 à 15:10 - Messages
23 août 2005 à 15:09 - Messages
Le principal c'est qu'on sy amuse dessus non?T4C par exemple été surlaid et bah je me suis éclaté dessus a la belle époque goa ... Lire la suite
23 août 2005 à 12:55 - Messages

Jeux

    Elendhor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elendhor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elendhor n'a publié aucune critique de jeu.