Elendhor

Dernières publications

RSS
27 juillet 2005 à 20:47 - Messages
Si les devs ou le staff de blizz lisait seulement JOL pour savoir ce que les gens pensent du jeu je pense qu'il fermeraient bou... Lire la suite
22 juillet 2005 à 17:51 - Messages
on voit partout les moutons blablabla 3.5 millions blablabla blizzard mechante compagnie qui pense qu'a la thune blablabla...En... Lire la suite
si tu regardes bien le forum grimo tu constatera qu'il y a des posts interessants et qui ne sont pas une succèssion de plainte.... Lire la suite
Je pense qu'on s'exprime un peu tot...On fait trop de pronostique ect ect...A mon avis il faut attendre ce que va nous pondre b... Lire la suite
18 juillet 2005 à 16:43 - Messages
Moi j'ai trouvé le problème a la mienne donc j'espère que ca pourra t'aider...Enfin c'est pas vraiment une manip mais bon je re... Lire la suite
18 juillet 2005 à 15:58 - Messages
C'est clair que en guilde ce genre de problème est quasi inexistant...Mais je suis aussi d'accord je trouve que c'est un compor... Lire la suite
18 juillet 2005 à 15:47 - Messages
Ah JOL et les joies de la baston verbale par posts interposés...Je ne veut pas ajouer mon grain de sable mais...allez si jle fa... Lire la suite
13 juillet 2005 à 01:27 - Messages
c bizzare mais dans le monastère moi je fais pas comme le monsieur sur la video je met bcp plus de temps a tout nettoyer...sont... Lire la suite
4 juillet 2005 à 12:37 - Messages
La grande majorité des joueurs y jouent... :)Mais JoL c'est bien!... Lire la suite
4 juillet 2005 à 12:27 - Messages
Et si tu veut faire du pvp bah ecoute il y a les raids pr aller tuer les chefs de chaque factiion. Et c'est très sympa!... Lire la suite
14 juin 2005 à 10:51 - Messages
Et les guerriers dans tout ça!!!!!!! :pJe sais là y a pas de rapports puisque le post parle de sorts mais bon comme on à l'air ... Lire la suite
13 juin 2005 à 20:33 - Discussion
Alors je vais peut etre paraitre ridicule mais à partir du niveau 30 on peut avoir la capacité de combat berserker et je ne sais... Lire la suite

Jeux

    Elendhor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elendhor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elendhor n'a publié aucune critique de jeu.