[Bc]Nouvelle Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour la futur sortie des news servers pvp(Qui sortiras à burning crusade) la Guilde Vicious Circle c´est crée.
http://www.vicious-circle.fr

Une guilde à objectifs principalement PvE, nous demandons des personnes pleine d´envies, capable de s´investir dans la guilde à 200%.
Pour le moment le recrutement est ouvert à toutes personnes désirants évoluées dans le monde de World of Warcraft avec nous.

Vous découvrirez notre "belle" charte dans notre partie Forum.

Toutes questions, suggestions, et autres sont à poser là bas.

Nous sommes déja formés de plusieurs joueurs expérimentés, dont la plupart sont des rerolls maitrisant bien leurs classe.
La guilde est fin prète pour affronter les nouveaux défis, nous vous attendons.

A bientôt

Merci d´avance.
Elementaire mon cher Watson.

Le but d'une guilde créée avec des inconnus avant même la sortie de l'extension et du serveur : Avancer en PVE.

Une consonance anglophone dans un nom de guilde ne serait pas sans rappeler des guildes tels que Curse, Nihilium, Unskilled, Millenium, etc... Cela ajoute du crédit dans la future réussite de cette guilde plein d'avenir.

Ne me remerciez pas pour l'explication ou devrais-je dire l'extrapolation ce fût un plaisir de me substituer à l'auteur du thread pour répondre à la question

*referme la porte derrière lui*
Ben il y a pas vraiment de raison, quand quelqu'un décide d'un nom il se dit pas forcément "Je vais le mettre en englais sa feras "staïle" ou autre


Si on crée une guilde à l'avance c'est surtout pour ce connaitre "A l'avance"
Je ne comprends pas la démarche de créer une guilde à vocation PvE sur serveur PvP...

De plus vous demandez un investissement à 200% ce qui signifie que les joueurs vont "devoir" vous accompagner lors de vos sorties PvE alors qu'ils sont peut être venu sur serveur PvP pour se battre contre d'autres joueurs, non?

/!\ Attention /!\ Ce n'est pas un troll (pas taper) mais je suis curieux de comprendre cette démarche.

Bon courage
Citation :
Publié par kaar2
Je ne comprends pas la démarche de créer une guilde à vocation PvE sur serveur PvP...

De plus vous demandez un investissement à 200% ce qui signifie que les joueurs vont "devoir" vous accompagner lors de vos sorties PvE alors qu'ils sont peut être venu sur serveur PvP pour se battre contre d'autres joueurs, non?

/!\ Attention /!\ Ce n'est pas un troll (pas taper) mais je suis curieux de comprendre cette démarche.

Bon courage
Quel est la différence entre un serveur pve et un serveur pvp?
Simple, sur un pve tu pourras jamais tuer un gars que ta devant toi quand tu veux
Sur un pvp tu pourras

C'est les seul différences, sa n'as rien avoir avec le faite de vouloir faire des instances pve le soir

A 200%... façon de parler, on veux juste des membres qui sont investie, sans être non plus no life, on les empecheras pas de pvp, mais le soir on fait des instances pve obligatoire, la journée vous faites ce que vous voulez, il y auras même une team pvp de crée.

Donc pour finir, la différence entre un serveur pve et un pvp, c'est juste le "tag", dans un serveur pvp tu peux faire du pve, dans un serveur pve tu peux faire que du pve, nous on veux pouvoir faire du pve, sans pour autant abandonner le pvp

Voila
Extrait de la faq sur notre projet de guilde TBC:

Citation :
Mais alors, pourquoi un serveur de type PVP si vous êtes orientés PVE?
Comme vous avez déjà pu le constater sur les serveurs actuels, en changant les règles de PVP, les types de serveurs ne sont pas là pour classer un type de jeu mais une mentalité de jeu. En effet, les serveurs PVE et ses règles sont là pour protéger certains joueurs qui n'aiment pas forcément être attaquer à tout moment en certains lieux, ce qui n'empêche pas ces mêmes joueurs d'adorer le PVP "organisé", en BG par exemple. Pour preuve, nombre de guilde PVE sont présentes sur les serveurs PVP et dans certains cas, plus rares, inversément.
Dans notre cas, nous sommes prêt à relever le défi des joueurs qui nous attaqueraient à tout moment mais aussi des guildes qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues. Nous sommes conscient que les deux factions s'affrontent et nous préfèrons jouer le jeu plutôt que de nous refugier derrière des protections internes au jeu. C'est pour ces raisons que la guilde sera présente sur un serveur de type PVP.
Voilà donc oui une guilde pve sur un serveur pVp, c'est un choix courant et compréhensible.
Citation :
Publié par Tutule
Extrait de la faq sur notre projet de guilde TBC:



Voilà donc oui une guilde pve sur un serveur pVp, c'est un choix courant et compréhensible.
Merci
Citation :
Publié par Wormz
On se calme, sinon modo kikoolol taper..
Pas la tête, pas la tête!


En tout cas bonne chance à vous, et vous en aurez probablement besoins...
Citation :
Publié par Sabotage
Par définition il est impossible de s'investir à plus de 100%
Ben si moi je slack 100% du temps et c'est là 100% de mon investissement donc je m'investis à 200% ! CQFD !
Citation :
Publié par Tarama
Mais toi oui ?

Blague à part nice site mais paie un newser ou améliore ton othographe car c'est pas terrible :/
Ou j'ai écrit en sms?

Et ou est-ce que j'ai fait plein de faute?
Enfin en mm temps pour appuyer ton argumentation sur la consonance anglophone de ta guilde tu t'appuie sur curse et nihilum...C'est des guildes anglophones...
Bon ok ya unskilled et millenium mais bon mm dans le jeu tu parle de "skills" donc...
Citation :
Publié par Toxy
Bonne chance

edit : non rien

Par contre vous devriez peut etre attendre d'être lvl max sur le new serveur pour former une guilde nan ?
Sa fait quoi vus que ceux qui vienne dans la guilde iront au level max : )? autant mieux se connaître avant, et crée la guilde avant le serveur, que de la crée quand le serveur est crée au level max avec des personnes que on connaitras pas forcément, si on la fait avant le nouveau serveur c'est pour sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés