Necropolis Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je trouve l'extérieur de l'instance (la sorte de vaisseau qui flotte) vraiment moche et pas original pour un sous.

Je sais pas si leur inspiration vient d'un monolithe Nécron (Warhammer 40k), mais ça y ressemble fort. Avec l'ajout de vielles têtes mort (c'est vraiment cliché, tête de mort = le Mal, faudrait passer à autre chose quoi...).


http://www.xenomorphe.ch/photos/image-1-monolithe.jpg
Monolithe Nécron
Citation :
Publié par Raiz3n
Par contre je trouve l'extérieur de l'instance (la sorte de vaisseau qui flotte) vraiment moche et pas original pour un sous.

Je sais pas si leur inspiration vient d'un monolithe Nécron (Warhammer 40k), mais ça y ressemble fort. Avec l'ajout de vielles têtes mort (c'est vraiment cliché, tête de mort = le Mal, faudrait passer à autre chose quoi...).


http://www.xenomorphe.ch/photos/image-1-monolithe.jpg
Monolithe Nécron
la nécropole est tirée de warcraft 3, avec les zigourath et le truc principal (dont j'ai oublié le nom).

ensuite je suis d'accord que les tetes de mort un peu partout, c'est limite...
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est qui le mage qu'on voit marché (au début) ?

Kel'Thuzad lorsqu'il prit contact avec le Roi Liche.
Faut lire la rubirque BG du site Off des fois
Citation :
Publié par Galor
Ce serait bien qu'ils déplacent quelques fois la forteresse, mouahahah
bah justement, d'apres la video on dirais qu'elle se déplace au dessus des capitales
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Nan ce sont des petits vaisseaux qui se baladant de capitales en capitales pour apporter le Fleau, Naxxramass alias le gros vaisseau de Kel'thuzad sera au dessus des Maleterres
Citation :
Publié par Kylo
Et bientôt en 1.25 des lances grenades, des avions de chasses, des armures en kevlar et tout c'est génial WoW
Si ta jouer a Warcraft c'est pas ca qui va te faire dire des salades, ya de la technologie dans Wow adapté a l'univers, mais la c'est magique, faut arreter de dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par Kylo
Et bientôt en 1.25 des lances grenades, des avions de chasses, des armures en kevlar et tout c'est génial WoW
Tu post systématiquement pour dire que WoW c'est nul, tu veux pas te trouver qqchose que tu aimes pour t'occuper et stopper le flood du forum WoW ?
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Une invasion ? Ce serais trop beau
Ca va etre pareil que l'event mondial d'ahn quiraj , tu remplace les cristaux par des zigourat qui vole et plein de mob en dessous pendant 5 jours , pis on les repousse , pis apres on peux aller a naxxa
Citation :
Publié par BionXII
Tu post systématiquement pour dire que WoW c'est nul, tu veux pas te trouver qqchose que tu aimes pour t'occuper et stopper le flood du forum WoW ?
Hum désolé mais non j'ai pas envie de faire autre chose que de donner mon avis mais sur les forums WoW si t'es pas un fan boy de 15 ans tu es montré du doigt ...

pour répondre à la personne plus haut, la magie n'excuse pas par exemple qu'un elfe danse comme John Travolta.
Citation :
Publié par Raiz3n
Avec l'ajout de vielles têtes mort (c'est vraiment cliché, tête de mort = le Mal, faudrait passer à autre chose quoi...).
C'est sur, avec des fleurs et des ptit lapins un peu partout ca aurait fait moins cliché.

Citation :
Publié par Kylo
pour répondre à la personne plus haut, la magie n'excuse pas par exemple qu'un elfe danse comme John Travolta.
En meme temps on s'en tape un peu de comment danse un elfe, c'est pas ce qui fait le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés