No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir combien d'heure il a joué d'affilée parce 1 jour ok mais combien d'heures ?
Si on lit bien on peut voir qu'il a joué de 8h à 0h00.
Citation :
Publié par Aegari Lonenova
Si on lit bien on peut voir qu'il a joué de 8h à 0h00.
Ok merci (pas accès au screenshot proxy de m.... au boulot )

Donc 16h de jeu, tout le monde ne peut pas faire ça en une journée voire même en une semaine. C'est sur, c'est plus rapide que l'ancien système, c'était le but recherché non ?
Ouai c'est facile c'est sur, mais c'est que les items lvl 60
Avec BC les items verts lvl 65 seront mieux j'imagine, donc les items pvp lvl 60 poubelle \o/
Profitez en pendant 1 mois
perso ce qui m'a choqué ce n'est pas la vitesse pour obtenir le stuff pvp mais la vitesse des combats en eux mêmes et plus particulièrement combats en arenes. Ca devient du grand n'importe quoi, avec des instants cast qui popent de partout, un assist de 2 wars et plouf plus de tissu, heal ou pas heal car de toute façon le temps de cast d'un malheureux sort de soin ne tient pas la route devant le burst de dmg infligés
Donc un gros coup de gueule contre blizard qui nous offre un pvp toujours plus rapide, demandant toujours moins de skill et plus de stuff
Faut voir à combien d'honneur seront les objets pvp lvl 70, ça sera un poil plus long j'imagine.

Edit :
@Fly Catcher : Normal l'équipement n'est pas adapté aux nouveaux talents. Ca devrai aller mieux avec la sortie de BC enfin j'espere.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je pense que t'a un probleme de group plutot :|

t'es allianceux nan ?
Bof, tu sais, même en pickup j'ai gagné un Arathi hier. Plus une question de tomber sur 15 joueurs décents sans en avoir 4 "bon ok je suis dedans j'aurai une marque à la fin, gogo faire la vaisselle". Il suffit de commencer le BG à 15, ce qui n'est pas évident tard le soir coté alliance. J'ai déja pris un 15vs...6. 5-0 cela va sans dire.
J'ai joué à peine 5 heures de pvp pour mes 13 k.

Hier j'ai joué à partir de 21h00 quand les BG sont repartis jusque 3h00 du matin, j'ai eu 14 k en ayant gagné 6 arathis et 5 goulets.

On va dire que c'est le jeu d'un gars qui a congé, car en temps normal je joue 2 heures le soir, et il me faudrait sans doutes 3 jours pour avoir le même nombre de PH.

Allez demain l'arc connétable !
Perso je ne suis encore pas lvl 60 , mais ouais ça m'a l'air quand même assez rapide ce nouveau système.
D'ailleur on peu commencer à cotiser ses marques et ses PH depuis les plus bas lvl , comme ça une fois lvl 60 on s'achète quelques items cash si on a bien farmé quand on en avait marre de chain les quêtes.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca a été dit dès l'annonce du patch pvp qu'on pouvait se faire un stuff connétable en moins d'un mois
De toute façon le R14 est en dessous du stuff aq ou nax
Toute façon même en t0 je powned les Aq... (bon Nax je meurs souvent oom avec 2 popos usés ). Déjà le stuff connétable va pas mal me up
Citation :
J'ai joué à peine 5 heures de pvp pour mes 13 k.
A l'échelle de l'ancien systeme 5h c'est rien, mais pour moi 5h d'affilé ou presque pour pvp c'est vraiment une soirée ou je m'emmerde.

Il y a des addons qui permettent de voir le nombre de ph au fur et a mesure ?
8h ca veut rien dire amha. J'arrive a enchainer les bgs sans temps d'attente ou au contraire a passer 15 mn entre chaque départ..
Arathi a une durée a peu pret constante de 20-30 minutes mais le goulet peut se faire en 10 minutes comme en 1h.
Alterac avant le patch les ph étaient moins importants a cause du + grand nombre de joueurs présent, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés