No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lPRXl
je suis daccord avec tiger, c'est un scandale d'avoir des items aussi puissant aussi facilement. Quand on voit tout le monde mieu stuff qu'en t3 en 1 apres midi c'est démoralisant.

perso j'ai stop le jeu, blizzard m'a dégoutté y 1 ans a la sortie des bg et des items ubber qu'on obtient en 2 ou 3 bg.

et là c'est le coup de grace je pensais revenir pour bg mais bon là c'est mort.
Ah oui quand même ....
Citation :
Publié par lPRXl
je suis daccord avec tiger, c'est un scandale d'avoir des items aussi puissant aussi facilement. Quand on voit tout le monde mieu stuff qu'en t3 en 1 apres midi c'est démoralisant.
Mouais BC est dans 20 jours... ca va quoi on va profiter 2 semaine de notre stuff rk 14.

Et le truc c es tpas comment on a eu son stuff, c est de se faire plaisir avec, je suis sur que je me suis plus amusé a rusher mes 3 pieces rang 14 que le peon qui a du attendre 3 mois pour les avoir, ... et oui chacun ses priorités.
C'est marrant , je savais pas qu'a la sorti de bc on popait avec un full stuff nouveau.
Vous avez beau dire : ouai ds 1 mois bc sort blabla , je doute que le stuff pvp epique soit remplacable avant le lvl 65+, bref , ca sera tres utile malgré tout.
Citation :
Publié par Ezekiel
Mouais BC est dans 20 jours... ca va quoi on va profiter 2 semaine de notre stuff rk 14.

Et le truc c es tpas comment on a eu son stuff, c est de se faire plaisir avec, je suis sur que je me suis plus amusé a rusher mes 3 pieces rang 14 que le peon qui a du attendre 3 mois pour les avoir, ... et oui chacun ses priorités.

32 jours
Citation :
Publié par Glory
+1 pour au dessus.

Sinon le lien de la vidéo altérac en 3min30 :

Vlan.

Walla need les mêmes dans la poule Arathi .
Quand je repense à l'Alterac de 11 heures sur mon serveur une fois .

Chacune des armées avait été repoussée plusieurs fois alors qu'elle était sur le boss de la faction opposée, il restait rien debout, les WB avaient été invoqués, les infanteries lancées, bref, tout, tout à fond.... Y'en a qui sont restés les 11 heures, d'autres qui y sont rentrés un grand nombre de fois (à l'époque, même pas les multifiles, et plusieurs heures d'attente pour rentrer, un seul bg tournait)...

Snif

Sinon, c'est impossible de faire un Arathi en vraiment moins de 5 Mins (en comptant les 2 d'entrée, et je considère que 4mins et 59 secondes c'est 5 mins, même si j'ai pas vu de fin d'Arathi avec marqué 4 mins), même un 5/0 en rushant l'écurie direct avec monture épique et boosts de vitesse, et personne qui t'empêche de prendre, tu peux pas. Même en 2000-0, sans qu'ils aient pu valider l'écurie, on a pas réussi .
Citation :
Publié par Elodie OLOL
32 jours
Je disais ça gentillement, j'ai plusieurs rang 14 dans ma gu qui ont les boules mais qui comprennent que cracher sur les casu ca sert a rien

Sinon j'ai déjà vécu un Alterac de 7 heures du début à la fin, là aussi tout était faits, les mines, les cavaliers, l'infanterie aérienne... tout et on a perdu sur le temps à 37/38 vs 40 H2.
Petite question HS mais qui me tient à coeur aujourd'hui

Ce matin j'avais 43040 honneur, et j'ai du faire environ 2100 aujourd'hui, c'est mort vous pensez pour avoir 45k demain ?
Pas forcement l'indicateur de Blizzard ne tiens pas compte de la décote des points d'honneur lorsqu'on tue plusieurs fois la même cible. Donc si la personne fait beaucoup de frag et beaucoup d'Alterac l'écart peut être significatif entre le total indiqué et le total obtenu lors de la MAJ à 1H30.
Citation :
Publié par CNLNN
Pas forcement l'indicateur de Blizzard ne tiens pas compte de la décote des points d'honneur lorsqu'on tue plusieurs fois la même cible. Donc si la personne fait beaucoup de frag et beaucoup d'Alterac l'écart peut être significatif entre le total indiqué et le total obtenu lors de la MAJ à 1H30.
Vala c'pour ça que je m'inquiète, en plus avec les dires comme quoi l'honneur était réduit aussi au moment de la maj à 1h30 je sais plus à quoi me fier :/.
Fait un moment que j'ai pas pvp, mais au début du système, je faisais beaucoup plus que ce qui était indiqué, car ça ne prenait en compte que les VH et pas les bonus de BG.

Après c'est surtout pour répondre de façon ironique, je vois mal comment on peut répondre à sa question
Citation :
Publié par Pervx
C'est marrant , je savais pas qu'a la sorti de bc on popait avec un full stuff nouveau.
Vous avez beau dire : ouai ds 1 mois bc sort blabla , je doute que le stuff pvp epique soit remplacable avant le lvl 65+, bref , ca sera tres utile malgré tout.
en meme temps dans un mois je suis lvl 70 :x
Pour info info de la vitesse de stuffing coté alliance poule 1, j'ai up mon nouveau chasseur un dimanche, le mardi j'avais l'arbalète connétable et le vendredi au matin mon full set bleu chasseur pvp.
Finalement je l'ai eu, 45160 points environ.
En fait ça m'a ajouté au point près l'honneur qui était estimé hier, donc comme quoi le décompte d'honneur marche .

Paladin+hache=rox

Citation :
Publié par Aigle_LR
Pour info info de la vitesse de stuffing coté alliance poule 1, j'ai up mon nouveau chasseur un dimanche, le mardi j'avais l'arbalète connétable et le vendredi au matin mon full set bleu chasseur pvp.
Dis toi que la Horde va 2 fois plus vite que l'alliance :-/
Citation :
Publié par McSlr
Finalement je l'ai eu, 45160 points environ.
En fait ça m'a ajouté au point près l'honneur qui était estimé hier, donc comme quoi le décompte d'honneur marche .

Paladin+hache=rox

Dis toi que la Horde va 2 fois plus vite que l'alliance :-/
Certains hordeux vont plus vite que certains allié, sur certains serveur, dans certaine situations.

La même phrase avec allié à la place d'hordeux fonctionne aussi

Tout est relatif, ne pas faire de généralité!
Au sujet du calcul des points pour moi la situation suivante : 2816 Points dans le compteur de blizzard et finalement j'ai obtenu 2550 au final.

De plus utiliser un addon pour compter les PH avec la décote ne donne pas non plus le bon total. L'ensemble d'entre eux font aussi un mauvais décompte essentiellement due au fait qu'ils gèrent tous mal les règles d'arrondi.
Citation :
Certains hordeux vont plus vite que certains allié, sur certains serveur, dans certaine situations.

La même phrase avec allié à la place d'hordeux fonctionne aussi

Tout est relatif, ne pas faire de généralité!
Bien sur que si on peut généraliser. Toutes choses égales par ailleurs, un allié gagne ses points moins vite qu'un hordeux. Files d'attentes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés