|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
No comment Vitesse PVP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Chacune des armées avait été repoussée plusieurs fois alors qu'elle était sur le boss de la faction opposée, il restait rien debout, les WB avaient été invoqués, les infanteries lancées, bref, tout, tout à fond.... Y'en a qui sont restés les 11 heures, d'autres qui y sont rentrés un grand nombre de fois (à l'époque, même pas les multifiles, et plusieurs heures d'attente pour rentrer, un seul bg tournait)... Snif Sinon, c'est impossible de faire un Arathi en vraiment moins de 5 Mins (en comptant les 2 d'entrée, et je considère que 4mins et 59 secondes c'est 5 mins, même si j'ai pas vu de fin d'Arathi avec marqué 4 mins), même un 5/0 en rushant l'écurie direct avec monture épique et boosts de vitesse, et personne qui t'empêche de prendre, tu peux pas. Même en 2000-0, sans qu'ils aient pu valider l'écurie, on a pas réussi ![]() |
![]() |
|
|
Petite question HS mais qui me tient à coeur aujourd'hui
![]() Ce matin j'avais 43040 honneur, et j'ai du faire environ 2100 aujourd'hui, c'est mort vous pensez pour avoir 45k demain ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que 43040 + 2100 fait à peu près 45140.
Donc ça devrait aller ! |
![]() |
|
|
impressionnant
|
![]() |
|
|
le pire dans tout ça c'est les boules de neige d'alterac imo
|
![]() |
|
|
oui c est vrai que les boules de neiges d alterac.. ça te les fou...les boule ^^ lol
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|