No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
[ mode aigri on ]

Si je ne fais plus d'heures sup, que j'ai des rtt, que je vire ma copine, que je boude mes potes, peut être que j'aurais le full stuff, sinon je me contenterais des epaulettes kikoolol ^^

[mode aigri off]

Mais dans le fond je suis d'accord, quiconque à un peu de temps à consacrer peut se stuff full R14 avant BC, ils ont pas abusés sur les prix
Je sais pas de votre côté, mais je suis retourné pvp aujourd'hui, j'me suis pris de sacrées claques par les gens qui ont eu des armes rg14, alors que ces même me chatouillaient samedi.
Et j'ai conscience d'avoir un perso solide (4T2, 1T2.5, 3T3 et un shield de Vael sur chaman avec bouclier de terre). Je souffre pour les autres, le gank prend toute sa signification ^^.

C'est vraiment devenu "tue moi avant que je ne te tue" pour certaines classes.

Ca relance un peu l'intérêt quand même .
Sincerely,
Rock.
Citation :
Publié par Quild
Ca relance un peu l'intérêt quand même .
Pour ceux qui avaient un équipement très avancé ça remet un peu de challenge dans la bassine, pour les autres (soit la majorité des joueurs), ça doit vite être moins drôle...
Menfin heureusement qu'un nombre significatif de ces joueurs ne savent pas se servir convenablement de leur personnage malgré leur équipement flambant neuf, on aurait presque pu avoir peur
Citation :
Publié par Elween
J'ai pas trop lu.

Mais l'une des principals raisons, c'est que Blizzard c'est dit que vu le niveau de BC, il faudrait peut etre donner un coup de main à tout le monde.

Et voila, on peut tous se stuff à peu prés correctement en 1 mois en attendant BC.
Bof, j'ai fait 60-66 sur BC en partant avec du stuff de la chouette, c'est un faux problème ca. (Oui, avec le ratio d'XP actuel). si tu es vraiment mal stuff, tu changes tout dès la première zone et on n'en parle plus. Avec le paquet de quêtes y'a de quoi faire, un ou deux drops et zou. Ok tu te fais ruiner par les T3 en PvP mais pour XP aucun problème.
Citation :
Publié par Abraham
Apparemment sur Ysondre les points ont maintenant été (en tous cas partiellement) calculés. Quelques déco/reco vous feront afficher les points dépensables
Je confirme, les points d'honneur sont bien là et j'ai pu les dépenser en m'offrant deux beaux épiques
Citation :
Publié par Ezki
Dernière minute.

World of Warcraft : the Burning Cruisade sera finalement traduit en L'Attaque des Clones Connaytables

sry
Et pourtant, c'est tellement vrai... D'ici un mois, les gens ont le temps de se gaver de pièces :x. En une semaine, le nombre d'armes grade 14 a explosé sur le week end, donc avec 5 de +...

Pi la mode des Alterac éclair va pas aider non plus, les gens vont se gaver de points en semaine Alterac là bas, le temps qu'ils assimilent bien le truc qui a été fait pour l'Alterac 4 minutes (need la vid)
Citation :
Publié par Quild
Pi la mode des Alterac éclair va pas aider non plus, les gens vont se gaver de points en semaine Alterac là bas, le temps qu'ils assimilent bien le truc qui a été fait pour l'Alterac 4 minutes (need la vid)
wtf? !

je connaissais l'alterac en 16 minutes mais la
Citation :
Publié par Ezekiel
Non ça a été augmenté à 22k500 et 45k.
Non les reward avaient pris +50% d'honneur et donc ils sont bien passés de 30K à 45K (pour une 2M)

Pour les altérac en 4 minutes, touchez vous les gars... ça été réalisé dans des conditions bien précises et c'est pas demain que vous le verez en live... L'histoire est que le groupe de raid était coordonnés et donc je pense à une réalisation post interserveur et en groupe pré établi.

Il faut juste rush vandar à toute blinde, ne prendre aucun cimetiere, ne rencontrer aucun ally, défoncer le premier maréchal, pull les autre à l'arc par un chasseur qui ressort et feindra la mort. Pendant ce temps le raid explose vandar le long du mur qui fait face à l'entrée, ainsi quand les maréchaux revienent ils ne contournent pas ce mur et restent bloqués devant. Vandar peut donc se faire massacrer par tout le monde soigneusement ordonné le long du mur.

On l'aura compris, faut un raid sans boulet... car le premier qui se décalle du mur fera arriver les maréchaux et là c le drame. C'est pas la tactique à la portée de tout le monde. Selon le discours officiel, ce n'est pas un exploit bug, mais il faudra reconnaitre que c'est surtout un manque de compétence pour corriger un peu l'IA des maréchaux qui seraient censés comprendre qu'il faut contourner le mur...

______

Pour revenir sur le pvp en général, on voit de lourdes team issues du pve arriver en BG, ça fait souvent mal et quand il y en a coup sur coup pendant des heures, on a beau être hordeux ça fait pas avancer bien vite le compteur.

Le problème est double, ça attire du lourd mais surtout du moins lourd (voir du vert de la chouette level 40). Il faut donc prier pour ne pas tomber contre une team mais surtout de ne pas tomber avec les reroll stuffés en carton.

______

La mode du piwi est bien aux épaulettes pvp-kipik avec un stuff de merde... est ce une coinscidence et tout le monde avait des épaulettes moisies ou est ce que le kikoostyle tendance de cet hiver commence par ça ?
Ouaip mais ce qui est largement faisable a Alterac pour la horde, c'est de rusher a Stormpike directement sans s'arreter.
Mais voila, c'est pas encore vraiment assimile... Yen a bien 10 qui s'arretent pour prendre la tour useless (qu'il vaut mieux prendre en revenant de la grotte quand Stormpike est en train d'etre pris), et yen a forcement 2 ou 3 qui pensent encore rendre service en prenant Snowfall.

Mais voila, on a gagne 4 Alterac de suite hier grace au rush... C'est marrant car avant le patch, il etait rarissime de gagner Alterac.

Maintenant, c'est Arathi qui devient farme par les groupes PVP (Arateam comme je l'appelle) et qu'il est donc tres dur de gagner en pick up contrairement a avant.
Citation :
Publié par Gibbon
et yen a forcement 2 ou 3 qui pensent encore rendre service en prenant Snowfall.
T'en fait pas on a les mêmes côté alliance qui veulent absolument garder Stone
Citation :
Publié par Aaltar

La mode du piwi est bien aux épaulettes pvp-kipik avec un stuff de merde... est ce une coinscidence et tout le monde avait des épaulettes moisies ou est ce que le kikoostyle tendance de cet hiver commence par ça ?
les épaulettes épiques coutent rien (12500 honneur c'est la partie la moins cher) et pour mon démo c'est beaucoup plus facile à avoir que d'autre épaulettes endu+ intel +dégats (par exemple j'aurais mis plus de temps à avoir celle du baron qui font endu +dgt )

apres pour wawa elles font du +hit ce qui je crois est assez rare pour casual apres je connais pas la sitatuion des autres classes .

en plus elles sont généralement belles (meme si celles démo font bizarre sur un orc )

apres c'est clair qu'en ce qui concerne les teams c'est galère ^^ samedi 8 arathi 6 teams me semble (et des vrais team optimisées et tout pas recrutées au pif ^^) donc mem een team d'amis pas optimisées genre qu'avec un pretre sur 15 bah c'est tendu. enfin pour le corps de bataille 1 et le week end, dans le corps de bataille 2 hier j'ai du gagner 10 arathi sur une douzaine dont 2 5/0 et quelques 4/1 le tout en pick up (enfin je lm'inscrivais solo et je suis parfois tombé avec des teams)
Citation :
Publié par Gibbon
Ouaip mais ce qui est largement faisable a Alterac pour la horde, c'est de rusher a Stormpike directement sans s'arreter.
Mais voila, c'est pas encore vraiment assimile... Yen a bien 10 qui s'arretent pour prendre la tour useless (qu'il vaut mieux prendre en revenant de la grotte quand Stormpike est en train d'etre pris), et yen a forcement 2 ou 3 qui pensent encore rendre service en prenant Snowfall.

Mais voila, on a gagne 4 Alterac de suite hier grace au rush... C'est marrant car avant le patch, il etait rarissime de gagner Alterac.

Maintenant, c'est Arathi qui devient farme par les groupes PVP (Arateam comme je l'appelle) et qu'il est donc tres dur de gagner en pick up contrairement a avant.
J'pense qu'Arathi est pas mal farmé par les teams d'une part car on a eu le week end arathi
et surtout car il permet de grouper à 15.
Mine de rien, le système d'achat des items y est pour beaucoup, perso j'avais toujours fait un peu de pvp de temps en temps mais jamais beaucoup car je n'avais pas le temps de jeu et la motivation nécessaire à monter en grade de manière intéressante.
Or maintenant, on peut avoir les mêmes items sans devoir jouer comme un bourrin pendant 4 mois, suffit de jouer de temps en temps et hop on a les points et les marques. Donc forcément ça motive.
Ce qui donne des gens des guildes PVE qui ne jouaient pas PVP ou très peu, qui se décide de grouper avec leur pote de la guilde qui eux faisaient déjà du PVP, voir étaient Haut Rang, et du coup faire un groupe guilde à 15.

J'vois dans ma guilde, on avait un petit noyau de joueur qui faisaient pas mal de PVP, actuellement on ne raid plus cause manque effectif et arrivée de BC proche, avec le nouveau système tout le week end, yavait la queue pour rentrer dans le groupe de 15 qui faisaient du PVP toute la journée.
Alors si on avait du faire "que 10" pour du goulet soit on aurait fait 2 groupes, soit yaurai eu des gens sur le carreau.
Et puis à titre perso je trouve Arathi plus fun que le goulet.
Alterac j'en parle pas, c'est impossible de se retrouver à plusieurs dans le même.
Ah mais je suis tout a fait d'accord, je considere ce systeme comme une benediction, meme s'il est clair que ca laisse de l'epique a portee de presque n'importe qui.
Justement, c'est un peu la promotion de Noel avant l'extension, car comme dit plus haut, le stuff BC sera rapidement incontournable.

Perso je pense bourriner avec mon shaman en PVP, et le monter avec du stuff approprie tout en solotant en PVE. Simplement parce que ne pas avoir de files d'attente ca change la vie :P

Mon mage humain sera oriente PVE, ainsi que mon voleur. Bon alors bien sur shaman est devenu plutot weak avec la 2.0 (enfin il a plutot carrement moins ete buff que les autres classes quoi, sans compter les bugs de RB, WF, etc...), mais les files d'attente inexistantes sont pour 50% du fun du jeu en PVP pour ma part (du moins quand on a connu le PVP cote alliance).

Bref, je suis tres content de cette refonte PVP, meme si mon honneur ne monte pas aussi vite que je le voudrais car je ne joue pas en team (et pourtant comme j'aimerais ca !!), la j'en suis a peine a 11000 apres une douzaine d'heures... :/
Quand on est en team et qu'on chope les 5 points environ 80% des bgs, Arathi est intéressant .

Le week end goulet va quand même pas être triste je pense. Je me répète sur ce talent cheaté, mais le bouclier de terre va bien aider la horde à avoir des porteurs intuables qui feront rager certains allys . Encore faut-il qu'il y aie des chamans, et restauration ^^.
Citation :
Publié par Quild
Quand on est en team et qu'on chope les 5 points environ 80% des bgs, Arathi est intéressant .

Le week end goulet va quand même pas être triste je pense. Je me répète sur ce talent cheaté, mais le bouclier de terre va bien aider la horde à avoir des porteurs intuables qui feront rager certains allys . Encore faut-il qu'il y aie des chamans, et restauration ^^.
La plupart des chaman élémentaires sont passé en resto déjà, ensuite il reste les spé amélio qui se divisent en 2 cathégories : les "à l'ancienne" (2M et instant heal) et les kikoroxambi, qui pour le coup sont totalement useless (assist 0, survabilité 0, dps 0).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés