No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grunudune
FreeLoot pour un casual ? Rêve pas. Comme toujours les HCG seront servis les premiers.
Relis s'il te plait, en gros je disais la même chose que toi.
J'ai ma robe R13 today, en commençant un peu jeudi (avec le plantage toussa), le vendredi (down des BG toussa..), le samedi pas mal jouer et dimanche idem (thx la copine qui prend la relève xD), le tout en pick up.

Donc je pense me faire 2 items par semaine voir plus en forçant.... ca va vite venir :]

(love le set R13 priest )
Citation :
Publié par Quild
Avec, y'a pas le choix . Xp doublée sur BC.

Sinon oui, c'est donné, vais choper 2 haches 1H et le set rg 13 pour mon chaman, histoire d'avoir un set amélio si ce template m'amuse un jour, ou juste pour kikoolol au pire . pvp m'amuse en ce moment.
Attention le set pvpt2 pour chaman hormis épaulettes et gants n'est pas vraiment un set amélio.. :/

Mais tu as raison pour kikoo c'est bien sympa

Citation :
Publié par Aaltar
Le truc con mais alors bien con, c'est les marques que s'entassent à la boite aux lettres et qu'on va perdre faute d'avoir quelque chose à en faire... si au moins ils avaient mis des trucs genre les popos de soin-BG pour 1 marques ça aurait été moins con que de les laisser en achat $$ !!!

Résultat du w.end, au moins 100 marques à la poubelle, c'est malin

Aaltar, qui n'aime pas gacher.
Fais comme moi, achète les montures des autres factions
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Fais comme moi, achète les montures des autres factions
Je me suis exalté à TB avec mon orc car je voulais un kodo c'est pas pour monter ce kodo pvp au rabais Et surtout, je vais pas aller claquer 30 marques d'alterac pour une monture moisie, surement pas !!!
Citation :
Publié par Aaltar
Je me suis exalté à TB avec mon orc car je voulais un kodo c'est pas pour monter ce kodo pvp au rabais Et surtout, je vais pas aller claquer 30 marques d'alterac pour une monture moisie, surement pas !!!
*a le kodo pvp au rabais * :/
Citation :
Publié par Aaltar
Le truc con mais alors bien con, c'est les marques que s'entassent à la boite aux lettres et qu'on va perdre faute d'avoir quelque chose à en faire... si au moins ils avaient mis des trucs genre les popos de soin-BG pour 1 marques ça aurait été moins con que de les laisser en achat $$ !!!

Résultat du w.end, au moins 100 marques à la poubelle, c'est malin

Aaltar, qui n'aime pas gacher.
je verrais bien les marques vendables a un pnj pour une modique somme comme 50 pa
(comment je vais faire pour me payer ma compétence 150 moi ?? )
Citation :
Publié par Benmenz
je verrais bien les marques vendables a un pnj pour une modique somme comme 50 pa
(comment je vais faire pour me payer ma compétence 150 moi ?? )
bonne idée ça permettrais d'avoir un interet de plus dans les Bg.

Faudrais soumettre l'idée à blibli
Citation :
Publié par dashell
bonne idée ça permettrais d'avoir un interet de plus dans les Bg.

Faudrais soumettre l'idée à blibli
C'est pas bête surtout que ça nous rembourserai les répas
Vué bah perso j'suis à plus de 4k VH avec 85% des BG's gagnés en team / Alterac ce week end. J'ai eu droit à un reset de l'honneur dans ma feuille de perso et depuis jeudi, je stack même plus l'honneur à dépenser.

Non pas que ca m'enmerde niveau stuff mais juste le principe de même pas savoir si le temps que j'investie actuellement (pour le plaisir mais bon déja ding R14 sur le rogue et voila le pvp.. say mal) servira à qqchose un jour.

'fin bon voir la Horde tenir un raid d'Ally devant Galv et Ice, ca vaut le détour et ca fait plaisir de voir ça à nouveau
Citation :
Publié par Wilwarin
'fin bon voir la Horde tenir un raid d'Ally devant Galv et Ice, ca vaut le détour et ca fait plaisir de voir ça à nouveau
Ouais, et c'est aussi rare à voir qu'un Murlock qui se gratte les couilles...

Si quelqu'un se sent d'ouvrir un post sur le fofo officiel pour voir si y a pas moyens de proposer un system pour faire quelque chose des marques moisies se serait cool (je peux pas je suis ban à vie pour une histoire de bisounours... enfin passons).

Un system qui permettrait de rendre les marques
- contre de l'honneur, même qu'un tout petit peu.
- pour acheter des consommables.
- pour je ne sais quoi qui éviterait de les voir perdues inutilement quoi...
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Attention le set pvpt2 pour chaman hormis épaulettes et gants n'est pas vraiment un set amélio.. :/

Mais tu as raison pour kikoo c'est bien sympa

effectivement, c'était avant un set amélio, et quand ils l'ont changé, comme ça ralait qu'il y avait pas de set chaman elem, ils ont fait un mix pourri, au lieu de faire 2 sets. Genre qu'on aie accès à un set avec les même stats que hunt (agi > force si t'as rafale, ce qui n'est pas mon cas, mais les crits font tjrs plaiz ), et un autre pour elem.

Je vise bien sûr en prio les pièces + orientées amélio ^^. C'est juste pour que mon chaman spé heal mette de meilleurs coups quand il farm .
Les épaules sont pas tellement amélio, me faut du crit en fait . Casque, plastron, gants, jambis quoi. Et comme je prendrais les bottes pour loup fantome (mieux que bottes grade 8, logique), autant prendre épaules .

*go pvp*
Perso j'ai gardé ma couronne de destruction et mes bottes chopées sur skeram, par contre j'ai pris le plastron+gants (normal) et j'ai fini par remplacer épaulettes de rejeton noir (BWL) pour les pvp optant pour le gain de pa + endu. Pour ce qui est des jambieres, je préfère carrément prendre celles de warsong format hunt qui donnent carrément 3% de crit (1% + 33 agi).

J'ai fais différentes simulations et c'est cette configuration là que je retiens, gros crit, bonne Pa, endu à la hausse, bref un bon potentiel.

ce qui nous donne ça (faut que je remplace les jambieres)
http://ctprofiles.net/4659320

et donc au final on aura ceci :
http://www.ctprofiles.net/4659128

sur ctprofiles il y a un soucis avec le calcul du critique... les valeurs que j'ai et celle indiquées ne sont pas identiques.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Vous avez bien de la chance, sur ysondre trois jours que les points ne sont pas calculé.
Rien n'est perdu, Blizzard l'avait annoncé, tout est comptabilisé, il y a juste un soucis d'affichage et/ou de mise à jour mais rien n'est perdu.

Chez nous aussi ça merdait au début et c'est revenu dans l'ordre vendredi soir. Donc wait & see.
Citation :
Publié par Aaltar
Rien n'est perdu, Blizzard l'avait annoncé, tout est comptabilisé, il y a juste un soucis d'affichage et/ou de mise à jour mais rien n'est perdu.

Chez nous aussi ça merdait au début et c'est revenu dans l'ordre vendredi soir. Donc wait & see.
Oui c'est revenu dans l'ordre vendredi soir, et depuis vendredi soir plus rien de calculé, je sais que ce n'est pas perdu, mais j'aurai deja mon arme rang 14.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Vous avez bien de la chance, sur ysondre trois jours que les points ne sont pas calculé.
Et ça n'est même pas systématique, dans ma guilde certains ont les points et d'autres pas....
Citation :
Publié par Grunudune
Sans compter que ceux qui ont déjà 100 marques dans un BG l'ont dans l'os... Dans 12 heures, je perds celle que j'ai reçu par la poste
je pense qu'a la base il devait y avoir un équilibre entre l'honneur et les marques gagnées avant que le prix en points d'honneur soit augmenté , alors que le nombre de marques est resté le même. En même temps quand t'en a 100 et que t'en perds ca me parait pas gacher non plus vu que si t'en a autant c'est qu'ils servent pas ^^ .

faut vraiment que je me décide quel persos monter en points d'honneur j'essai de monter les 2 mais c'est un poil long pour pas bcp de résultat (enfin en motant 2 persos en même temps j'ai quand meme pu acheter les kikooépaulettes à mon démo donc c'est quand même rapide ^^ enfin sur un persos j'aurais pu acheter une arme rg 14 ...)
j'imagine le nombre de stuff rg 14 si ils avaient laissé les premiers prix avec les armes à 2 mains a 22k ph et les 1h à 12500
J'ai pas trop lu.

Mais l'une des principals raisons, c'est que Blizzard c'est dit que vu le niveau de BC, il faudrait peut etre donner un coup de main à tout le monde.

Et voila, on peut tous se stuff à peu prés correctement en 1 mois en attendant BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés