dashell |
Dernières publications

Bonjour suite à une recherche infructueuse de ma part je me tourne vers vous pour avoir des informations. Il y à bien longtemp... Lire la suite

discution que j'ai entamé de nombreuse fois avec un ami qui veut faire des raid mais ne veus pas se plier à ça. Tu peus raider ... Lire la suite
Comme Mahorn le dis parfois TS devient trés vite à mourir de rire:entre les blanc que certain essai de combler par des vannes d... Lire la suite
South park....ça c'est de la référence!!! ^_^... Lire la suite

Trop forttt...:) Je suis fan, je connaissais pas jusqu'a maintenant et c'est super je trouve, et il y a beaucoup d'imagination ... Lire la suite

+ ou - d'accord... Pour dire hier soir on a été 40 a rush en meme temps et les H2 se sont mit qu'a 7 pour nous faire chi*** a g... Lire la suite

je pense qu'il suffit juste d'aller voir au marchand qui les vend tu aura la réponse. Pour info j'ai calculé le stuff r14 coute... Lire la suite

Perso j'ai pu voir une video d'un confrére mage qui sort un 9000 critique avec trait de glace. pour moi quand je fais un 1800 j... Lire la suite
J'ai beau relire mon guide de wow rien n'est noté sur le fait que les bg <60 soit principalement pour les casual...je dirait qu... Lire la suite

Mon hunt est que 22 je peus pas confirmer mais par contre l'arc connétable est beaucoup plus beau que le fusiaux.... Donc ça de... Lire la suite

+1 je suis de ton avis. pkoi supprimer les enchantement "illégaux" .....surtout qu'il ni a rien d'illégale en cela. Pour ma par... Lire la suite
moi je suis aussi du même avis je comprend que cela peut etre frustrant mais ces personne seront 60 (70 bientot) auront de l'ar... Lire la suite

Moi pas comprendre comment vous fait pour avoir 15k d'honneur moi z'en suis qu'a 3k en une soirée ;(... Lire la suite
bonne idée ça permettrais d'avoir un interet de plus dans les Bg. Faudrais soumettre l'idée à blibli... Lire la suite

j'espére que ton école a une bonne connection perso avec un 5mega jai due mettre prés d'une heure ;(... Lire la suite