No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Un samedi.
Les jugements de valeur tu peux te les garder
aucun jugement de valeur, juste la realité, c'est bien suffisant
Citation :
Publié par Ezekiel
J'ai joué à peine 5 heures de pvp pour mes 13 k.

Hier j'ai joué à partir de 21h00 quand les BG sont repartis jusque 3h00 du matin, j'ai eu 14 k en ayant gagné 6 arathis et 5 goulets.

On va dire que c'est le jeu d'un gars qui a congé, car en temps normal je joue 2 heures le soir, et il me faudrait sans doutes 3 jours pour avoir le même nombre de PH.

Allez demain l'arc connétable !

j ai une estimation qui court depuis vendredi a 6 k honneur avec 5 x plus de bg gagné j capte pas
sur une estimation de 5K j'ai effectivement gagné 18K sur la journée, leur calcul a l'air assez foireux ( enfin faudrait deja savoir a quoi il correspond ! )

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
sur une estimation de 5K j'ai effectivement gagné 18K sur la journée, leur calcul a l'air assez foireux ( enfin faudrait deja savoir a quoi il correspond ! )
Il correspond à tes kills, et ne compte pas tes récompenses de fin de bg.

A 287 l'arathi avec le bonus (ou 315 que a m'affiche des fois), si tu en a gagné une quarantaine, ça se tient.
200 le goulet hors semaine.
Pas fait d'Alterac.
oui c'est ca j'ai du faire entre 35 et 40 arathi gagné, enfin vu que le gain d'honneur du bg est fixe ils auraient quand meme pu ajouter ca dans leur estimation !

Druide, Sins, Illidan
J'ai acheté les 3 tabard (oublié d'acheter le alterac 60 pa avant la MAJ) + les trois montures et celle d'alterac... Me reste encore une cinquentaine de marques arathi/wsg et 22 alterac.

Sinon mon honneur a pas été mis à jour à minuit ni à 2h00 je suis deg, pas eu l'arc kipik tant pis ce sera demain j'espère.

Citation :
En tous cas, ce sujet montre a quel point bon nombre de personne ont un peu perdu la notion de ce qu'est le temps (et peut etre une part de raison)...

On voit tout de même, ici, des gens qui trouvent tout à fait naturel de jouer 12-16 heure... par jour...
Ba je travaillais pas mercredi et jeudi et j'ai mis maladie vendredi donc oui j'ai du passer 30 heures et plus en BG depuis mercredi et bon... ça arrivera pas toutes les semaines hein, à partir de lundi c'est 3 ou 4H de BG par soir
Citation :
Publié par elarine
oui c'est ca j'ai du faire entre 35 et 40 arathi gagné, enfin vu que le gain d'honneur du bg est fixe ils auraient quand meme pu ajouter ca dans leur estimation !
Non il ne l'est pas, j'ai déja vu des bonus Arathi de 200 à 320.
franchement faut arreter, ça dépend des classes, les classes over-cheat genre mage démo, druide ou voleur je veux bien, mais pour d'autres classes de perso c'est pas si rapide, ça l'est plus qu'avant mais c'est pas non plus super rapide, 4h de pvp 3000 points ...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Dans le groupe de bataille d'Ysondre ca a l'air de sévèrement déconner le decompte des points.

Je sais pas pour vous, mais perso, étant sur Arathi, donc même groupe que toi, j'ai pas eu de décompte d'honneur depuis jeudi je crois. En gros j'ai tjs mes 6k d'estimation qui attendent d'etre comptabilisés afin que je puisse voir combien ça me rapporte effectivement.

Bref ça commence à être long. Tous les serveurs de cette poule ont ce problème où c'est relatif à Arathi seulement ? ;x
Citation :
Publié par Glory
Je sais pas pour vous, mais perso, étant sur Arathi, donc même groupe que toi, j'ai pas eu de décompte d'honneur depuis jeudi je crois. En gros j'ai tjs mes 6k d'estimation qui attendent d'etre comptabilisés afin que je puisse voir combien ça me rapporte effectivement.

Bref ça commence à être long. Tous les serveurs de cette poule ont ce problème où c'est relatif à Arathi seulement ? ;x
Je serais tenté de dire que sur Ysondre c'est pareil. En tout cas, mes points estimés n'ont pas été comptabilisés (transformés en points d'honneur) depuis jeudi soir (ou vendredi soir je me rappelle plus). Ca foire bien dans ce groupe de bataille c'est sûr. :x
Citation :
Publié par Liiawe
Je serais tenté de dire que sur Ysondre c'est pareil. En tout cas, mes points estimés n'ont pas été comptabilisés (transformés en points d'honneur) depuis jeudi soir (ou vendredi soir je me rappelle plus). Ca foire bien dans ce groupe de bataille c'est sûr. :x
C'est fixé mercredi je crois avec un minipatch pendant la maintenance

Donc c'est pas trop la peine de farm les bg comme des malades vu que l'honneur est capé a 45 000 si je dis pas de connerie
Citation :
Publié par -ACTARUS-
franchement faut arreter, ça dépend des classes, les classes over-cheat genre mage démo, druide ou voleur je veux bien, mais pour d'autres classes de perso c'est pas si rapide, ça l'est plus qu'avant mais c'est pas non plus super rapide, 4h de pvp 3000 points ...

ta pas oublier hunter ?

enfin sinon avec mes plusieur perso j'ai aucun pb pour avoir de l'honneur pourtant mon druide et spé heal
Citation :
Publié par Grayback
C'est fixé mercredi je crois avec un minipatch pendant la maintenance

Donc c'est pas trop la peine de farm les bg comme des malades vu que l'honneur est capé a 45 000 si je dis pas de connerie
Je n'ai rien vu à ce sujet, tu as une source ?

Si c'est le cas, c'est l'arnaque pour les serveurs buggés car on aura pas pu dépenser les points acquis.

Par ailleurs, les marques étant limitées à 100 comment faisons nous ? J'en ai déjà 20 à la banque... en plus des 100. Bref, je sens que je vais me faire avoir sur ce coup
Citation :
Publié par Para One
C'est easy mode pour ceux qui jouent h16. Quand tu vois qu'en un week end à la maison tu fait 35k, c'est sur que c'est free loot.
FreeLoot pour un casual ? Rêve pas. Comme toujours les HCG seront servis les premiers.
Le truc con mais alors bien con, c'est les marques que s'entassent à la boite aux lettres et qu'on va perdre faute d'avoir quelque chose à en faire... si au moins ils avaient mis des trucs genre les popos de soin-BG pour 1 marques ça aurait été moins con que de les laisser en achat $$ !!!

Résultat du w.end, au moins 100 marques à la poubelle, c'est malin

Aaltar, qui n'aime pas gacher.
franchement, je suis venu sur wow car je jouais a un autre mmo ou le pvp était parti en cahuette, et bien je ne peux que constater que sur wow ça devient la même chose, modif à la va-vite, équilibrage disparu, bref que du mauvais, a part le connetable accessible ... La qualité de jeu en pvp n'est plus ce qu'elle était et c'est bien cela qui m'énerve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés