No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
avant ou après l'allongement des courbes de pex ?
Avec, y'a pas le choix . Xp doublée sur BC.

Sinon oui, c'est donné, vais choper 2 haches 1H et le set rg 13 pour mon chaman, histoire d'avoir un set amélio si ce template m'amuse un jour, ou juste pour kikoolol au pire . pvp m'amuse en ce moment.
En tout cas ce nouveau système d'honneur est pour moi synonyme d'arrêt du pve

A quoi bon farmer pendant des semaines ses potions/Gold pour réparer; alors qu'on peu avoir du matos d'une qualité tout à fait correcte si ce n'est mieux parfois, avec beaucoup moins de frustration vis à vis des gens qui roupillent pendant les raids !

Je suis d'avis que ce système risque de faire du mal à certaine guilde PVE
cela a bient facilité l'obtebtion d'une mount epique (suplémentaire) aussi.
Cependant faut il toujours monter sa réputation auprès d'une autre faction que la sienne pour les équiper?
Genre je suis UD, est-c que je peux rider un raptor sans être exalté chez les trolls?
Merci
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
cela a bient facilité l'obtebtion d'une mount epique (suplémentaire) aussi.
Cependant faut il toujours monter sa réputation auprès d'une autre faction que la sienne pour les équiper?
Genre je suis UD, est-c que je peux rider un raptor sans être exalté chez les trolls?
Merci
Plus de réputation nécessaire, mais il faut la compétence monture à 150.
Hier j'ai joué à partir de 21h00 quand les BG sont repartis jusque 3h00 du matin, j'ai eu 14 k en ayant gagné 6 arathis et 5 goulets.

je sais pas comment tu as fait, j'ai gagné 30 arathi j'ai eu 11k5
Citation :
Publié par Yanz
Mytho spoted
Mec en t2.5 qui se fait def par moi spotted

You need a video ? http://files.filefront.com/duelavecm.../fileinfo.html de rien.

Citation :
Hier j'ai joué à partir de 21h00 quand les BG sont repartis jusque 3h00 du matin, j'ai eu 14 k en ayant gagné 6 arathis et 5 goulets.

Qui te dis que j'ai pas tué plus de personnes en 1 vs1 que toi ? Sinon j'ai oublié le 1 devant le 6 car on a fais 16 arathi en team. (dont un contre Runes presque gagné )
Citation :
Publié par Pervx
En team je pense qu'on peut pousser jusqu'a 20k au moins sur une grosse journée la.
Malheureusement, pas côté Alliance... 15 min entre chaque BG et 1h pour Altérac
Citation :
Publié par masamoche

il Vh middle c'est bien plus rentable parait il.
Citation :
Publié par Ezekiel
Mec en t2.5 qui se fait def par moi spotted

Qui te dis que j'ai pas tué plus de personnes en 1 vs1 que toi ? Sinon j'ai oublié le 1 devant le 6 car on a fais 16 arathi en team. (dont un contre Runes presque gagné )

Comme s'il y'avait un challenge à pvp avec un hunt en 2.0

C'est sur ça vh sec en nomatch contre toutes les classes
Citation :
Publié par Kruipit
En tout cas ce nouveau système d'honneur est pour moi synonyme d'arrêt du pve
[...]
Je suis d'avis que ce système risque de faire du mal à certaine guilde PVE
mais de quoi parles tu?
ne prends pas ta logique de lootwhore pour une generalité... merci
Citation :
Publié par Tixu
lootwhore
Pour ma culture personnelle ca veut dire quoi? Je suis surement pas le seul à pas comprendre le mot, mais moi j'aime passer pour un boulet
Merci d'avance
Citation :
Publié par chatonne
Pour ma culture personnelle ca veut dire quoi? Je suis surement pas le seul à pas comprendre le mot, mais moi j'aime passer pour un boulet
Merci d'avance
Celui qui pense que via les loots, qui rentre dans une guilde que pour ça, etc..
jeu de mot sur loot et vore (en français)/whore (en anglais)
et ça désigne effectivement quelqu'un qui ne pense qu'aux loots, roll sur tout et est prêt à tout pour avoir du loot.
Citation :
jeu de mot sur loot et vore (en français)/whore (en anglais)
Il n'y a aucun jeu de mot dans le terme "Lootwhore" ca siginifie juste "pute a loot" (je pense que ca parle tout seul comme traduction quasi litterale).
D'un autre côté 80 Arathi d'ouvert au meme moment sur ma pool... bin ca fait quand meme 75 à 70 de plus que d'hab.

FAut pas se voiler la face, meme les grosses guildes pve vont aller chercher les arems r14.
Tiens d'aillerus elles le font ^_^

Histoire de continuer mon HS : c'est marrant de voir tt ces gens en BG alors qu'ils n'y ont jamais posé les pieds Ca a un coté rafraichissant : meuh oui mon wawa essaye de me taunt
Coté horde c'est du bonheur, environ 5 secondes d'attente entre chaque bg, même a 5h du matin

Je detestais le pvp avant ca, maintenant je passe pas mal de mon temps libre ( comprendre par la quand j'ais pas de compo a farm ou pas d'instances guilde ) a pvp histoire de chopper les arme r14.
Coté horde ca va encore puisque même en pick up total on gagne les Arathi et qu'on attend pas entre les bg, mais pour un pick up ally ca doit quand même mettre assez de temps.
Par contre en team, que du bonheur, on a test un peu avec ma guilde en full guilde ( pourtant on est une guilde PvE ), l'honneur monte vraiment vite quand on enchaine les victoires en moins de 10 min.

Ca ne detruira surement pas les guilde PvE, ca permet juste aux gens de ces guildes, de se choper de super armes pour pve ( moi c'est ce que je fais en tous cas, je vais pvp pour choper les arme qui me permettront de mieux pve )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés