WyLeNoR

Dernières publications

RSS
4 September 2011 à 04:04 - Discussion
Bonsoir a tous ! Voila, n'ayant pas obtenue ma clé béta pour Warhammer Online Wrath of Heroes, je me demandais si certains pa... Lire la suite
29 August 2011 à 02:45 - Messages
Merci pour vos réponses ! ^^ J'ai remarquer il y a quelques instants qu'il était possible de s'auto "REZ" en instance, en uti... Lire la suite
28 August 2011 à 21:42 - Messages
Ok, j'aurais du mieux lire le FAQ du débutant ! (Dragon Nest est un MMO d'action F2P basé sur le skill et la dynamique des jo... Lire la suite
Merci, désinstallation en cours... :eureka:... Lire la suite
28 August 2011 à 21:33 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Etant nouveau sur Dragon-Nest, je me pose quelques petites questions et je me dis que vous avez sans do... Lire la suite
12 December 2006 à 00:15 - Messages
Mais dit moi, tu te parle tout seul dans le log non ....? :confus:Je trouve ca quand mm suspect !:mdr:... Lire la suite
18 February 2006 à 14:58 - Discussion
Bonjour , voila je recherche une interface simple qui permet de switch automatiquement d arme quand on passe fufu ou que l on l ... Lire la suite
9 February 2006 à 12:14 - Messages
echange YS/mid===> Glaston/hib ( posté le 9 fevrier ) pour 5p5 que j obtien sur Glaston/HIB , je donne 10p sur YS MID !!!j ai 2... Lire la suite
9 February 2006 à 11:53 - Messages
serai bien d en orga un pendant les vacance je pense , plus de monde serai dispo , si quelquin est partant pour tenter d organi... Lire la suite
8 February 2006 à 11:44 - Discussion
Bonjour voila je suis ombre 50 ( Lamortquitue ) sur hib et j aimerai savoir si ya un Kill Dragon de prevue dans pas longtemps ? ... Lire la suite
4 February 2006 à 20:32 - Messages
Voila normalement le lien doit marcher :p merci de l info !:p je suis nul pour tout ce genre de truc lol :p ( sinon vous penser... Lire la suite

Jeux

WyLeNoR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WyLeNoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WyLeNoR n'a publié aucune critique de jeu.