WyLeNoR |
Dernières publications

Bonsoir a tous ! Voila, n'ayant pas obtenue ma clé béta pour Warhammer Online Wrath of Heroes, je me demandais si certains pa... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! ^^ J'ai remarquer il y a quelques instants qu'il était possible de s'auto "REZ" en instance, en uti... Lire la suite

Ok, j'aurais du mieux lire le FAQ du débutant ! (Dragon Nest est un MMO d'action F2P basé sur le skill et la dynamique des jo... Lire la suite
Merci, désinstallation en cours... :eureka:... Lire la suite

Bonsoir tout le monde ! Etant nouveau sur Dragon-Nest, je me pose quelques petites questions et je me dis que vous avez sans do... Lire la suite

Mais dit moi, tu te parle tout seul dans le log non ....? :confus:Je trouve ca quand mm suspect !:mdr:... Lire la suite

echange YS/mid===> Glaston/hib ( posté le 9 fevrier ) pour 5p5 que j obtien sur Glaston/HIB , je donne 10p sur YS MID !!!j ai 2... Lire la suite

serai bien d en orga un pendant les vacance je pense , plus de monde serai dispo , si quelquin est partant pour tenter d organi... Lire la suite

Voila normalement le lien doit marcher :p merci de l info !:p je suis nul pour tout ce genre de truc lol :p ( sinon vous penser... Lire la suite