Changement de serveur ? Proxy obligatoire ? <Open Beta>

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Etant nouveau sur Dragon-Nest, je me pose quelques petites questions et je me dis que vous avez sans doute les réponses. ^^

Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai télécharger le jeux il y a deux jours, via http://dragonnest.nexon.net/

Alors voila, apres avoir cherché pourquoi je n'arrivais pas a me connecter, j'ai bien vite compris qu'il me fallait utiliser un proxy, ce que j'ai fais <proxycap.

Sur ce point la aucun problème, mais je me demande tout de meme si a l'heure d'aujourd'hui il est toujours obligatoire de passer par un proxy ou si il existe d'autres méthodes ? (Car d'après ce que j'ai pu trouver, beaucoup parle d'utiliser le proxy, mais les post datent de la béta fermé. Le jeux étant en open, je me pose la question).

Ensuite, j'ai un plus gros soucis...
J'ai vu qu'il n'y avait quasiment aucun français sur les serveurs Elena West, Gerrant West, Velsud West et Argenta East. Et j'ai remarqué que la plus part d'entre vous sont sur Westwood.
Alors voila, j'aimerai bien vous rejoindre, amis francais ! Mais je n'ai pas accès a d'autres serveurs que ceux cités. Comment faire pour avoir accès a Westwood, Greenwood etc ?

Allé, une petite derniere et je vous embête plus !

J'ai vu sur un forum, qu'un patch FR était en cours de développement, mais le post n'était pas récent. J'aimerai savoir si il existe un patch FR pour le jeux ? (Si il n'est pas complet et que les manques sont en anglais, ca me convient). Enfin, c'est beau de rêver ?... ^^

Merci a vous, bon jeux !
Ok, j'aurais du mieux lire le FAQ du débutant !

(Dragon Nest est un MMO d'action F2P basé sur le skill et la dynamique des joueurs. Deux versions sont actuellement exploitées. La première est celle exploitée par Nexon qui n'est accessible qu'aux américains, australiens et canadiens. La seconde est celle exploitée par cherrycredits, qui est internationale. La plupart des français préféreront donc télécharger et utiliser cette dernière version car elle n'oblige pas les européens à utiliser un proxy.)

Donc, je suis obliger de désinstaller Nexon et de le télécharger sur Cherrycredits, c'est bien ca ?
Effectivement, pour nous il faut le telecharger sur le site de Cherry Credits
Comme ca pas de besoin de proxy

(Beaucoup de membres de JoL sont sur le serveur Westwood, au cas ou)
Il y a toujours une file d'attente sur Westwood? Parce que si c'est le cas autant aller sur un autre serveur avec moins de monde. De toutes façons il y a toujours des français sur cette version de DN ^^
Il me semble que sur les 3 il y en a

enfaîte les file d'attente sont quasi la de 8h a 17h ( voir 18h ) pour nous
et oui y'a plein de petit Tinois qui joue aussi
Ducoup quand on arrive vers 17h il est pas moins de 23h chez eux ( si je me trompe pas )
Bah a 23h il commence a déco et nous on joue peinard ( a 17h chez nous )

File :8h-->17h pour les 3 serv en gros ( je répète car j'explique mal xD )
Citation :
*Pointe du doigt* Mensonge !
Je me suis co' en plein aprem sur green pour inviter quelqu'un dans une guilde, pas une seule personne en file. (Malgré qu'il ait été full)
Non plus sérieusement, je veux bien que vous orientiez la personne sur vos serveurs respectifs, mais inutile de mentir .

J'ai jamais vu de file sur green.
Quand au monsieur qui n'a jamais vu de file sur spring et west je ne sais pas a quelle heure il joue. A moins qu'il joue sur green et là je veux bien le croire .
Je ne suis pas sur ces serveurs pourtant j'y suis allé pour monter mes deux autres personnages, la file d'attente était de 500 personnes.
Citation :
Publié par Illydia
*Pointe du doigt* Mensonge !
Je me suis co' en plein aprem sur green pour inviter quelqu'un dans une guilde, pas une seule personne en file. (Malgré qu'il ait été full)
Non plus sérieusement, je veux bien que vous orientiez la personne sur vos serveurs respectifs, mais inutile de mentir .

J'ai jamais vu de file sur green.
Quand au monsieur qui n'a jamais vu de file sur spring et west je ne sais pas a quelle heure il joue. A moins qu'il joue sur green et là je veux bien le croire .
Je ne suis pas sur ces serveurs pourtant j'y suis allé pour monter mes deux autres personnages, la file d'attente était de 500 personnes.
Excuse moi mais "mensonge" n'est pas le bon terme
J'ai dit sa sur le coup des horaire , apres je joue sur Westwood , j'ai la file d'attente qui me gene pas ( moi xD )
Et sur les autre serveur j'ai dit sa pour eux AUSSI car je ne savais pas u_u ( j'ai juste tester une fois vers les 2H du mat )
Je me base sur les horaire !
ces vrai que les 2 dernier serveur sont bien moins remplis DONC pas ou tres peu de file.

*Pointe du doigt*
Je ne mens pas alors shut up pour etre polie
Ne le prend pas mal mais en gros tu dis un peu n'importe quoi et comme excuse c'est 'je savais pas' .

Fallait le prendre bien le coup du mensonge. Par contre le 'shut up pour être poli' je m'en serais bien passé, si je te disais 'vaffanculo pour rester poli' je ne suis
pas sûr que tu rirais non plus .

Bref j'ai pas envie de créer un nouveau débat stérile comme il y en a tant donc

Citation :
si ça fait plaisir a tout le monde.
Merci pour vos réponses ! ^^

J'ai remarquer il y a quelques instants qu'il était possible de s'auto "REZ" en instance, en utilisant des (pierre?) se trouvant sous notre barre de vie. Voila, j'aimerai savoir comment ca marche ? Enfin surtout comment on fais pour les recharger ? Nous en avons 5 au départ, 1 pierre se consomme a chaque "Rez".
Ça se recharge chaque jour (d'ailleurs ça fait quelle heure pour nous français ? Histoire de prévoir la recharge des points de bonus également).
C'est fou le peuple qu'il y a sur ce jeu Oo

Mais en fait ce n'est pas étonnant vu que c'est une version internationale.
Je me demande s'ils vont faire des versions dans d'autres langues? Est-ce qu'ils vendent la licence? Par exemple à la patate?
Étant donné que Nexon exploite déjà DN aux USA je pense plutôt que ce sera Nexon-Europe mais le souci avec cette branche c'est la part minable qu'elle occupe pour le groupe donc va falloir attendre vraiment longtemps même si le jeu existe déjà en anglais (cf. Vindictus... Nexon-NA = released, Nexon-EU = toujours pas sorti depuis plus d'un an me semble)
Il n'y aura probablement pas de versions européenne, sinon il n'y aurait pas de version global de dragon nest (enfin global, les NA peuvent pas jouer sur la version de cherrycredits xD).
Sinon c'est fou comment on peut se retrouver entre allodsiens ici xD.
Citation :
Publié par Lyuna
C'est fou le peuple qu'il y a sur ce jeu Oo

Mais en fait ce n'est pas étonnant vu que c'est une version internationale.
Je me demande s'ils vont faire des versions dans d'autres langues? Est-ce qu'ils vendent la licence? Par exemple à la patate?
c'est déjà vendu xD vu que cherrycredit est la version international.

Sinon les listes d'attentes sont retours
Je joue présentement sur la version de Nexon, je suis Canadien. Est-il possible pour moi de télécharger la version de CherryCredit et de jouer avec vous sans proxy ?

Edit: Ah je viens de tomber sur la liste des pays ne pouvant pas télécharger la version internationale:

Citation :
Australia
Canada
China
Hong Kong
Japan
Korea
Taiwan
Thailand
United States of America
C'est bizzare quand même qu'une version internationale ne permet pas à tous les joueurs de jouer sur ces serveurs, mais bon. Dommage.
Citation :
Publié par Richardz
C'est bizzare quand même qu'une version internationale ne permet pas à tous les joueurs de jouer sur ces serveurs, mais bon. Dommage.
Pas vraiment, Nexon a payé la licence pour les NA only et ils ne veulent pas perdre leurs précieux clients donc demande à la version inter de les bloquer (CQFD quoi).
Le problème de la version Nexon NA, c'est l'utilisation de proxy et de proxycap qui est en version d'essai limité à 30 jours. Apres l'abonnement annuel est de 30 € ce qui commence à faire cher pour un F2P je trouve, surtout si, comme chez moi, il y a 3 joueurs sur 3 machines différentes et donc 3 licences de proxycap... je suis reparti à 0 sur la SEA en laissant une élém 24 et surtout un Priest 24 überstuffé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés