|
Bonsoir tout le monde !
Etant nouveau sur Dragon-Nest, je me pose quelques petites questions et je me dis que vous avez sans doute les réponses. ^^ Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai télécharger le jeux il y a deux jours, via http://dragonnest.nexon.net/ Alors voila, apres avoir cherché pourquoi je n'arrivais pas a me connecter, j'ai bien vite compris qu'il me fallait utiliser un proxy, ce que j'ai fais <proxycap. Sur ce point la aucun problème, mais je me demande tout de meme si a l'heure d'aujourd'hui il est toujours obligatoire de passer par un proxy ou si il existe d'autres méthodes ? (Car d'après ce que j'ai pu trouver, beaucoup parle d'utiliser le proxy, mais les post datent de la béta fermé. Le jeux étant en open, je me pose la question). Ensuite, j'ai un plus gros soucis... J'ai vu qu'il n'y avait quasiment aucun français sur les serveurs Elena West, Gerrant West, Velsud West et Argenta East. Et j'ai remarqué que la plus part d'entre vous sont sur Westwood. Alors voila, j'aimerai bien vous rejoindre, amis francais ! Mais je n'ai pas accès a d'autres serveurs que ceux cités. Comment faire pour avoir accès a Westwood, Greenwood etc ? Allé, une petite derniere et je vous embête plus ! J'ai vu sur un forum, qu'un patch FR était en cours de développement, mais le post n'était pas récent. J'aimerai savoir si il existe un patch FR pour le jeux ? (Si il n'est pas complet et que les manques sont en anglais, ca me convient). Enfin, c'est beau de rêver ?... ^^ Merci a vous, bon jeux ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement de serveur ? Proxy obligatoire ? <Open Beta>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, j'aurais du mieux lire le FAQ du débutant !
(Dragon Nest est un MMO d'action F2P basé sur le skill et la dynamique des joueurs. Deux versions sont actuellement exploitées. La première est celle exploitée par Nexon qui n'est accessible qu'aux américains, australiens et canadiens. La seconde est celle exploitée par cherrycredits, qui est internationale. La plupart des français préféreront donc télécharger et utiliser cette dernière version car elle n'oblige pas les européens à utiliser un proxy.) Donc, je suis obliger de désinstaller Nexon et de le télécharger sur Cherrycredits, c'est bien ca ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ça.
|
![]() |
|
|
Merci, désinstallation en cours...
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je n'ai aucune liste d'attente pour me connecter, même lorsque le serveur semble [Full]
|
![]() |
|
|
Ça se recharge chaque jour (d'ailleurs ça fait quelle heure pour nous français ? Histoire de prévoir la recharge des points de bonus également).
|
![]() |
|
|
3h du mat
|
![]() |
|
|
Les filles d'attentes ont été retirer. Du coup les serveurs lag lors du prime time singapourien.
De toute facon , nul doute qu'un 4ieme serveur sortira sous peu. |
![]() |
|
|
Pas vraiment, Nexon a payé la licence pour les NA only et ils ne veulent pas perdre leurs précieux clients donc demande à la version inter de les bloquer (CQFD quoi).
|
![]() |
|
|
Sigh Nexon...
|
![]() |
|
|
Chui aussi sur la NA mais je m'en plains pas trop, j'aime bien ma guilde xD.
|
![]() |
|
|
Bah moi vue que je vis au québec...pas besoin de proxy pour la version de Nexon.
Par contre, pour celle de cherrycredits...ce qui fait que je reste sur la version de Nexon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|