Hadain McGrath |
Dernières publications

c cool, j'ai pu repop hier, suis totalement perdu :x Plop cadd :)... Lire la suite

le fond de ma question était => 1 - un personnage peut il être effacé si l'abonnement est stoppé depuis x temps? 2 - Ma premi... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai joué quelques temps sur mémoria (hadain ezeil) et je me demandais une chose. Dans l'hypothèse ou je sou... Lire la suite

j'hallucine quand meme de voir ce que tu écris Eve....On nage dans la mythomanie tout de même là...... Lire la suite

bienvenue :)si la garde royale t'intéresse, tu peux me contacter ingame aussi :)... Lire la suite

Salut et bienvenue sur mémo :)Fait plaisir de revoir des baazuliens :pMoi aussi j'étais sur baazul (Le Pale Hadain Ezeil)... Lire la suite

magnifique prose Harko.Je vois qu'il y a des choses immuables :D... Lire la suite

N'empêche que le pale hadain (de l'ordre noir de Syl => aaaah mon chef khorto elsan :)) il poutrait sec les n'harus et ogrimari... Lire la suite

salut les vieilleries :D... Lire la suite
Dailleurs, quelqu'un à des nouvelles de poppu Ezeil et de toute la famille Ezeil en général? :)... Lire la suite