Napo

Dernières publications

RSS
4 April 2020 à 22:19 - Discussion
Hello Pour ceux qui ont besoin, j'ai eu l'idée il n'y pas si longtemps d'aspirer le site BDO.... https://drive.google.com/open?... Lire la suite
19 November 2019 à 10:05 - Discussion
Salut les veilles branches ! Pour ceux qui ont les yeux qui piquent avec ces horribles nouveaux icônes, j'ai pris soin de gar... Lire la suite
7 October 2012 à 13:58 - Messages
Bonjour, à tout ceux qui sont bloqué à la Quète : Level 70 La Bataille de fort Trinité (Coincé devant Trahearne rien ne se... Lire la suite
7 October 2012 à 13:58 - Discussion
Bonjour, à tout ceux qui sont bloqué à la Quète : Level 70 La Bataille de fort Trinité (Coincé devant Trahearne rien ne se ... Lire la suite
4 July 2011 à 10:37 - Discussion
La Guilde Dark Knight recrute , beaucoup de joueurs actif avec pleins de sorties en perspective ! Une nouvelle guilde avec u... Lire la suite
5 August 2010 à 02:06 - Messages
Lol Salut toi , rahh plaisir de voir que les vieille branche reste accrocher à Daoc ;)... Lire la suite
4 August 2010 à 23:34 - Messages
Petite question ?:eureka: je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour ... Lire la suite
Repartit pour de bonnes heures de RPs :):cool:... Lire la suite
4 August 2010 à 23:02 - Messages
Petite question ? je n'ais pas tout compris , Ywain1 Ywain2 Ywain3 etc .... Pourquoi autant de serveurs si c'est pour maximiser... Lire la suite
D'accord merci à vous deux pour vos réponses précisent , hâtes de retourner en ZF face au bon vieux bus , yen avais marre de Wa... Lire la suite
24 April 2008 à 22:47 - Messages
7 April 2008 à 13:49 - Messages

Jeux

Critiques

Napo n'a publié aucune critique de jeu.