erua |
Dernières publications

Ah gloryon , qu'est ce tu fais ici !!Ca fait un bail et tu te ramènes sur broc/ys , genre sur orca c'est mort ? :monstre: :m... Lire la suite

Stoi le vieux elo !! pour ma part j occile entre daoc en tant que BB de luxe a cs et a la recherche d un skin du carnaval de ri... Lire la suite

lol ! bon j interviens un poil tard mais bon ... je vois k on se fou bien de ma yeule en mon absence ;) Ps: merci deceit de me... Lire la suite

Mon ptit vico ta situation me fait de la peine :( Perso je suis en train d'arrêter ( ué spas simple mais ça avance ^^ ) bref s... Lire la suite

"On dit que le désir naît de la volonté , c'est le contraire , c'est du désir que naît la volonté."Si ton désir est de vivre au... Lire la suite

Gl Pour l irl , si tu as du mal psychologiquement rejoints mon Asso : A.D.A.R Association des Daociens A ... Lire la suite

Stop me MP pour mon stuff pliz !! :rolleyes: Je delete pas quoiqu il arrive , sinon si vous croisez le gros ou la grosse ça s... Lire la suite

En plus c pas facile la vie d'un BB , moi même on m a souvent prit pour l un des leurs , spas drôle tous les jours.. :rolleyes:... Lire la suite

Euh Draguer les clientes ? :ange: :ange:... Lire la suite
;) Tu sais , ça n'est pas a la vie de s'adapter a toi , mais a toi de t'y intégrer ;)+++ la grosse :)... Lire la suite