Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
en meme temps avec du stuff et un minimum de "skill" les buffs servent a rien
bah , a stuff/skill egal , les buff détermineront la victoire dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par gYnjx
bah , a stuff/skill egal , les buff détermineront la victoire dans la plupart des cas.
tu profites que je sois unbuff pour me tuer et me rendre honteux !!!!!
Vicieux, fourbe personnage va !
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
tu profites que je sois unbuff pour me tuer et me rendre honteux !!!!!
Vicieux, fourbe personnage va !
t'a monté un alchi pour rien alors ?

ps : manquai pas que les buff contre moi
Citation :
Publié par gYnjx
c est rare de trouver des furtifs bb a skill egal deja donc sans j ose pas imaginer
Citation :
en meme temps avec du stuff et un minimum de "skill" les buffs servent a rien
Citation :
Citation :
c est rare de trouver des furtifs bb a skill egal deja donc sans j ose pas imaginer
Vous oubliez tous le facteur chance qui surpown le Bbot mais magistralement .
l'éternel débat sur les buffs/pas buffs...

Ce forum est un éternel cycle de recommencement et aprés on reparlera du straff.. oui mais je straff parce que t'es buff... oui mais je suis buff parce que t'es stuff@scDaOufzord... oui mais je suis stuff parce que je joue solo et toi tu bus... je bus parce que ta classe est cheatée en 1v1... je joue une classe cheatée parce-que tu straff...

love JoL. et ses Joliens.

De toute cherchez pas stuff ou pas, buff ou pas.. je vous overpowned tous irl (petit lol. histoire que les plus succeptibles n'y voient rien de personnel !)

en ce moment le petit duo avec sine est assez marrant a jouer, mais il faut vraiment beaucoup de monde en face.. sinon je m'ennuie trés vite!

ca change de mon style de jeu de d'habitude mais de toute avec ce maudit up hateur (chose qui dit en passant est une abération compléte dans un val aussi petit) ,qui rend assez useless les classes@speed, tue complétement toute possibilitée de gérer des masses en petit comité en back, car permet à tout ennemis d'inc en speed 4 directement sur tes soutiens alors que ceux ci n'ont plus le speed (vu qu'ils fight).

J'espère que ca va être corrigé mais je peux rêver....

Voila Bon jeu et a la prochaine !
Citation :
Publié par Exorcise
En tout cas pour ma part lol , je ne jous pas pour avoirla prétention de roxer , si je prend des baff c'est normal contre des mecs buffé lol
Et pour toi teliko , Tu devrai ne serai-ce que quelque temps sortir de ta bulle , enfin cette chose qui fait que tu ne sais pas plaisanter pour faire ami/ami Alb/hib/mid quelque temps , c'est un jeux on paye évidemment certain vois ça comme sa propre vie
A+ Ig
la !:s

coucou saigone sa fait longtemps

et gynjx tu as stuff ton moine histoire de me montrer ta super spé?

Love.
@telibot : rofl !! j'avais pas bien lu , bon ben j'incante la super transfo da oufzor des starquartz et j'invoque teli(e)gion ! ph34r !

@Love : hum, manque juste l'arca , je joue pu assez a daoc pour finir toute les chose que je suis en train de finir , a peine je me log je suis overbook, l'irl prend le dessus , mais je te préviens quand c'est fini !
Citation :
Publié par Loveyomi
Dans deux je reviens a quart pour te powned kloog

coucou saigone sa fait longtemps

et gynjx tu as stuff ton moine histoire de me montrer ta super spé?

Love.
kiss toi =)

je me rapelle plus du nom mais j ai perdu hier un duel contre un KL ( j etais ac kind mon seide ) gg a lui mais abusé les 5 resists d affilé a la griffe premiere fois que je vois ca !

sinon bcp de fight , pas enormement d interessante on est mieux dans son pont PA bien accompagné ^^ ( kiss a kloog , sine et icyroksduslip )
Dans deux semaines je reviens a quartz pour te powned kloog

Love.
Spa dur ça !

Soirée moyenne ce soir, pas bcp de mid, masse vs masse (hib/alb) et rien de plus entre tpa et pa , mais demain est un autre jour !
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Spa dur ça !

Soirée moyenne ce soir, pas bcp de mid, masse vs masse (hib/alb) et rien de plus entre tpa et pa , mais demain est un autre jour !
demain est un autre jour , mais xhenoob restera xhenoob ? ^^

bouh !
Y a personne qui aurai besoin de sous sur hibernia ? je peut transfert de hib et j'ai besoin sur albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés