Quartz Kattraeth , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
heu je vois souvent les mêmes hibs qui jouaient ensemble ;o
Pareil chez alb, ... et tu crois sincèrement que vous auriez win ? kind a juste servi a de péteur de bt :]... Mais c'est bien d'y croire. Son add n'était pas volontaire, mais il ne peux maîtriser sa haine vs theu@Spam.
Citation :
Publié par Rothz
Cela commence à être pénible de cracher systématiquement sur les furtifs, je le dis d'autant plus facilement que je joue non furtif et furtif à Quartz.
NON, ils ne jouent pas tous en grappe,
NON, ils ne jouent pas tous BuffBotés,
NON, ils ne spamment pas bêtement Garrot,
NON, ils ne courent pas tous défufu pour add des fights...

Il y a tout simplement des joueurs bas de plafond, jouant toutes les classes, qui manquent cruellement de fair-play, qu'ils soient furtifs ou non.
Au moins 8 furtifs sur 10 font ce que tu cites plus haut.
Après soi, tu viens 1 fois par trimestre à Quartz, soi il serait temps que tu te laves les yeux.
Citation :
Publié par Rothz
Cela commence à être pénible de cracher systématiquement sur les furtifs, je le dis d'autant plus facilement que je joue non furtif et furtif à Quartz.
NON, ils ne jouent pas tous en grappe,
NON, ils ne jouent pas tous BuffBotés,
NON, ils ne spamment pas bêtement Garrot,
NON, ils ne courent pas tous défufu pour add des fights...

Il y a tout simplement des joueurs bas de plafond, jouant toutes les classes, qui manquent cruellement de fair-play, qu'ils soient furtifs ou non.
je joue les 2 mais beaucoup plus le furtif, et en effet 8joueurs sur 10 font ce que tu viens de dire. Perso je joue solo, unbuff, je ne cours pas defufu @Spam garrot pour leech et j en vois tres tres peu (quelque soit le royaume) en faire autant
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
spe add qui parle
Quel est le rapport au juste avec ma phrase sur les garrots ?
Ah, et t'es qui au fait ?

Kind, à refaire le duel face à ton séide, tu m'as balancé pour que je fasse autant de miss lamentables ?
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Au moins 8 furtifs sur 10 font ce que tu cites plus haut.
Après soi, tu viens 1 fois par trimestre à Quartz, soi il serait temps que tu te laves les yeux.
8 sur 11 maintenant alors
Une nouvelle fufu vient d'arriver, Umbrea, unbuff, unpopotée mais bien SC
Et elle apprécie déjà énormément les tartares de boeuf
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Le pauvre a que ca a la bouche
Et je savais meme pas que c'etait toi lol ta encore changer de couleur j'ai juste remarqué quand je t'es /no..
Tu voit pas que je fighté pas, juste j'aidé kind quand justement il se fesai add...
maintenant au lieu de chouiné pour toujours la même chose le bb, le bb, le bb... lol
pour info le compte et fermé depuis un moment lol..
...
Cite moi le passage où j'ai parlé de BB là ? Aide moi stp...

C'est toi qui te plaint tout le temps. Si je devais me plaindre des BB, ça ferait un moment que j'aurais arrêté de jouer à quartz, or ce n'est pas moi mais plutôt toi qui ne te log plus sous prétexte que tu te fais zerg...

Merci de ne pas transformer les propos des autres.
Citation :
Publié par Exxal
Quel est le rapport au juste avec ma phrase sur les garrots ?
Ah, et t'es qui au fait ?

Kind, à refaire le duel face à ton séide, tu m'as balancé pour que je fasse autant de miss lamentables ?
fear la magie seide etreinte ! =)

tu t es pris fumble , plus mes buffs esquive et parade et c est bon ^^

PA : fear les AEDOT AUSSI !!! mouahaha
Citation :
Publié par gYnjx
Pareil chez alb, ... et tu crois sincèrement que vous auriez win ? kind a juste servi a de péteur de bt :]... Mais c'est bien d'y croire. Son add n'était pas volontaire, mais il ne peux maîtriser sa haine vs theu@Spam.
sans souci vu la tournure que prenait le combat avant le fair playeur Kind
Ben pour les fufus, faut dire que quans j'y tourne avec mon faucheur ou ma banshee en stuff aurulite lvl 20 kiroxx, me fait attaquer bien souvent par des bandes sauvages de fufus, genre 4 fufus pour tuer un banshee solo

et quand je m'amuse à sortir ma fufu ( j'ai pas de BB ), ben ca fait peur, je suis moins souvent une cible, mais etre fufu ca permet d'observer pleins de choses.

Pour le spam garrot, je pense que c'est pour ceux qui esquive mais qui ne pensent pas ( ou ne savent pas ) utiliser le style sur esquive de la spé AS.
Citation :
Publié par Silva
Pour le spam garrot, je pense que c'est pour ceux qui esquive mais qui ne pensent pas ( ou ne savent pas ) utiliser le style sur esquive de la spé AS.
D'un côté, c'est pas plus mal ! Vu le style esquive qui est offert aux sicaires dans la voie Estoc, je préfère largement le spam garrot .

Il faut arrêté de ce leurré, plus particulièrement depuis le clust (même si çà existait avant, mais par période je dirais) les groupes de furtifs qui chassent les proies faciles, qui add en permanence a très nettement amplifié.
Citation :
Publié par #Abra#
Cite moi le passage où j'ai parlé de BB là ? Aide moi stp...

C'est toi qui te plaint tout le temps. Si je devais me plaindre des BB, ça ferait un moment que j'aurais arrêté de jouer à quartz, or ce n'est pas moi mais plutôt toi qui ne te log plus sous prétexte que tu te fais zerg...

Merci de ne pas transformer les propos des autres.
Nan je fesait rapport a t'es +1 cour cerabot(monbb) des truc du genre enfin ca me derange pas... me plaindre ? non j'explique tout simplement les situation vu de chez mid
^^ ...
qui ne se log plus ? (tien on pence a moi ) Non tout simplement que j'ai repris plaisir a jouer mes mains avec les quels je passe 80% de mon temps maintenant ...
quartz etant pour me detendre je fait souvent 1/2 rush pour essayé de faire quelque duel simpatique et selon la situation /quit c tout...
Plus on s'embrouille plus je t'aprecie c'est bizarre
/kiss

@Exxal: Désolé ce n'etait pas mechant c'etait une petite boutade
Je suis celle qui courez toute nue cette aprem en essayant de filmé quelque jolie fight ^^ (corany)

bon play
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Nan je fesait rapport a t'es +1 cour cerabot(monbb) des truc du genre enfin ca me derange pas... me plaindre ? non j'explique tout simplement les situation vu de chez mid
^^ ...
qui ne se log plus ? (tien on pence a moi ) Non tout simplement que j'ai repris plaisir a jouer mes mains avec les quels je passe 80% de mon temps maintenant ...
quartz etant pour me detendre je fait souvent 1/2 rush pour essayé de faire quelque duel simpatique et selon la situation /quit c tout...
Plus on s'embrouille plus je t'aprecie c'est bizarre
/kiss

@Exxal: Désolé ce n'etait pas mechant c'etait une petite boutade
Je suis celle qui courez toute nue cette aprem en essayant de filmé quelque jolie fight ^^ (corany)

bon play
tient ! tu joue encore toi =)
Citation :
Posté par Mole
tu étais le dieu de quartz

demasqué ...
MENSONGES, et puis quand je demandes a Sine pourquoi on le groupe il me répond que c'est parcequ'il fait pitié .
Un jour aussi viendra ton heure de gloire Mole ne t'en fait pas!

Citation :
D'un côté, c'est pas plus mal ! Vu le style esquive qui est offert aux sicaires dans la voie Estoc, je préfère largement le spam garrot .

Il faut arrêté de ce leurré, plus particulièrement depuis le clust (même si çà existait avant, mais par période je dirais) les groupes de furtifs qui chassent les proies faciles, qui add en permanence a très nettement amplifié.
J'aurais juste dit les groupes sicaires pour ma part, rare sont les asns qui te pop dessus en masse pour ce qui est des ombres pareil.
Et oui vaux mieux se manger un garrot suite a une esquive qu'un stun et apres 3 garrot sans pouvoir rien faire xD.
Citation :
Publié par Icynus
MENSONGES,
Avec la trahison subit (cf fofo quartz) , je ne peux que approuver Mole, même si son ironie est loin d'etre furtive. Dans ma religion (cf : lilium) on est tous des dieu dtf.
Soirée très sympa. =)

Plein de duels très tendu gagnés ou perdus, en étant unbuff. ^^
Merci Gengs, Sieben, un sorcier en rouge, un fléau (bb c'est un peu dur pour moi désolé j'ai du dump un peu, et désolé pour l'add) dont le nom commence par S, Urtauur, Flashover... et d'autres, pour ces duels. =)

Dyvah Lilium.

Edit : Par contre certains sont toujours aussi... lamentables.
Je suis passé 5 minutes planter 837 champis sous le pont mid j'ai fais 50 po en 5 minutes, comme je suis skillé !

Sinon ouais j'ai essayé de tourner avec mon kl, j'ai flingué deux vaches, gagné deux combats contre un reavy bb et j'ai déco la grosse bebette quand j'ai vu la masse théu/thauma genre Creris qui campait le fc et PM pour aller farmer quelques instants sous le pont en question, mais je peux pas dire que ce soit bien amusant, plutot affligeant ^^
Citation :
Publié par gYnjx
Avec la trahison subit (cf fofo quartz) , je ne peux que approuver Mole, même si son ironie est loin d'etre furtive. Dans ma religion (cf : lilium) on est tous des dieu dtf.
Personne n'arrive à la cheville du Xhe!! Bande d'inculte !
Citation :
Publié par Advo
Soirée très sympa. =)

Plein de duels très tendu gagnés ou perdus, en étant unbuff. ^^
Merci Gengs, Sieben, un sorcier en rouge, un fléau [...]

Dyvah Lilium.

Edit : Par contre certains sont toujours aussi... lamentables.
Quoi qu'en dise Rayka/Pollery, j'ai une hygiène irréprochable et il y a encore des gens bon esprit dans ce val, dont Divah, la KL qui pique (pas une seule esquive gniiiiii), au plaisir de se re-frotter à toi

Et je maintiens ce que j'ai dis, il n'y a pas que les furtifs qui sont à blâmer, certains ici, qui sont prompts à dispenser la haine mais ils oublient un peu vite leurs belles paroles une fois en jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés