Night_F |
Dernières publications

L'estimation de temps c pas trop sa , 10min que je suis a 25min d'attente lol et tjs 1500/2000+ :/... Lire la suite
Sa approche 557 , peut être avant minuit :p... Lire la suite
Il suffit de se mettre en mode fenêtre comme sa plus de son quand tu bascule..... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bien le bonjour,Pour ma part j'ai 23ans, chômeur depuis peu(mais bon sa laisse pas mal de temps pour pouvoir se lancer dans AIO... Lire la suite

Comme template moi je joue avec 19 Altération 14 et Âmes , j'utilise potion craft pour régen mana. Pour les objets tu peu utili... Lire la suite

Oui le lien de l'Ui Emerikol envoi sur celui de l'Ui AeroMod Voici le bon : http://camelotvault.ign.com/View.php?view=UI.Detail... Lire la suite

Ben pour stuff quartz au lvl 24 13 decap caractéristique, donc tu peu avoir jusqu'a 36+13 = 49 en caractéristique96 decap pdv, ... Lire la suite

je trouve 39 bâton 50 bene 34 heal est bien pour solo... Lire la suite

Je trouve que l'hérétique est aps mal , c self , buff , avec popo f/c , et sa peu etre amusant a jouer en grp.... Lire la suite

Voici celle que j'ai actuellement sur mon paladin breton.J'est accès l'équipement seulement sur le blocage/parade et pdv, tout ... Lire la suite
Jeux
Night_F joue à :
Aion (depuis 2009) |
Night_F a joué à :
Guild Wars Nightfall (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |