Quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut

Dites moi , je voudrais reroll une classe qui corresponde à ces critères :

- Pouvoir Soloter SANS BB ( Je suis souvent co aux heures creuses )
- Classe groupée sans devoir payer ^^
- Template identique Groupe/Solo ( Facultatif ça )

Voilà , j'ai pas vraiment d'idée ..
Sans bb, il y a soit les buff cl ou alors les buffs popos, cela t'ouvre toutes les classes du jeu.

Sinon il y a moine/druide/clerc/seide/chaman/heretique qui peuvent se buff.

Et niveau groupabilité (hormis les druide/clerc/chaman qui sont souvent grp), je dirais seide ou hérétique (malheureusement).

Mais sinon les buff popos sont abordables.
Citation :
Publié par Nakhan4
Salut salut

- Pouvoir Soloter SANS BB ( Je suis souvent co aux heures creuses )
- Classe groupée sans devoir payer ^^
- Template identique Groupe/Solo ( Facultatif ça )
Y a la sentinelle qui n'as pas été citer , elle se buff tu la up facilement et le template solo/grp peu etre le meme sans problème
tout les hybride en général qui possede un ou plusieur self buff.

Champion/thane/reaver???(avec charge) etc etc
pour avoir beaucoup joué thane, je dirais thane naturellement, tu prend popo + charge tu te retrouve a +135force +135con +135dex +93quick a la place du +155. Donc tu as une légere difference.
De plus c'est une très bonne classe qui solo, et c'est (un peu? pas mal?) groupé.
Fiouu y a beaucoup de classes apparemment

Moine/Clerc/Druide/Chaman/Hérétique/Séide/Senti si j'ai bien compris ?

Le clerc et le druide bof bof je pense

Sinon , le faucheur avec des popo buff ca doit être sympa aussi , ou la senti , mais je connais vraiment pas ces classes :/
Senti + popo Buff, c'est pas mal.
Rien d'extraordinaire au niveau de la vitesse de kill, mais tu peux soloter à la cool. Un speed et des soins, c'est une bonne base pour le solo.
Sans speed en solo, c'est la misère dès que le speed Hateur depop. Et les heals à 500 c'est plus rapide pour revenir full life que les heals CL.

Par contre, comme tu n'as pas d'IH, je te conseille vivement de mettre des artés qui soignent, genre Etreinte et Jacina.
Les combats avec une Senti durent un certain temps, il est donc tout à fait intéressant de se blinder d'artés et d'items avec des /use afin de pouvoir les utiliser au cours du combat.

Sur une des pièces craft, mettre un DD, c'est pratique pour interrompre un mage, parce que faut quand même savoir que la senti n'a pas grand chose comme arme contre les classes à distance.

Niveau "groupabilité", c'est tout à fait honnête.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
tu la up facilement

euh, c'est une des classes les plus longues a monter quand même, même un guéri buff monte plus vite vu les dégats.
Citation :
Publié par Gabryal
euh, c'est une des classes les plus longues a monter quand même,
Perso j'ai pas trouvé sa dure , oui tu met longtemps a kill un mob , mais tu n as aucun down time ^^
Pour la senti si tu veut soloté tu t'amuseras vraiment quand tu seras ml10 avec comme arme la dague du traître . Les IH ne sont pas vraiment nécessaire entre ton Hot ton proc heal et ton omni drain
Je n'ai jamais dit que c'était dur mais c'est horriblement long. Même si tu n'as pas de downtime, tu tapes avec un ws pourri : limite c'est un coup d'afk sur chaque mob.
vi, c'est bien d'avoir no downtime, mais c'est mieux de tuer vite, surtout avec la régénération naturelle actuelle...

Je trouve que les mages DD solotent assez vite, tu trouves des popo par cher sur le housing : buff dext/dext double/acuité/pom + les feu de camps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés