Moine, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur le moine et les différents template.
Plus précisément j'ai actuellement 50 baton et 50 béné, et je voudrais changer.
Le hot de la spe soin est il vraiment utile ? si oui lequel ? 34 ou 44?
Niveau baton est ce que 34 est suffisant ? Le proc hot s'additionne t il au hot de la ligne soin ?
Au fait, petite précision, je joue sur classic us.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Merlims
Je profite de ce post pour demandé si c'est obligatoire d'avoir croco dans sa sc? Pour moine solo...
J'en ai une pas trop mal là mais sans croco
bah c toujours un plus quand même du fait que tu encaisse 5% de dégâts en moins qui sont convertis en endu et mana ... c'est toujours bon a prendre

bon sinon c'est sur que l on a aucun sort pulsant utilisable en zone donc osef de ce coté la , si on le prend c juste pour l absorb de dégât
+1 je regrette pas non plus 50 baton qui passe peut vue que le 34 est souvent foiré en plus un super heal un bon hop donc que demandé de plus et 39 baton tu a le 50 sans prob alors que du bonheur
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

De mémoire :

Le hot du style dure 10secondes et tic toutes les 2 secondes.

Le hot incanté dure 30 secondes et tic toutes les 3 secondes.
Exact, et je rajouterais que le hot du style a une valeur de 50 avec une portée de 1000 et celui incanter de 65 avec une portée de 2000
Citation :
Publié par Max-x
Exact, et je rajouterais que le hot du style a une valeur de 50 avec une portée de 1000 et celui incanter de 65 avec une portée de 2000
C'est également un hot pour le groupe ?
34 est bien 44 ca fait trop apres tu doit faire l'impasse sur baton ou béné et baissé baton en dessous de 39 c'est faisable a haut rang et encore suis pas sur que le ws suive.

34 te permet de faire 50 bene 39 baton 34 heal reste parade.
Mon problème est que déjà 50 batons on touche peu, alors 39 ... ca passe quand meme pareil ou ya un gap énorme?

Actuellement purement solo vous me conseillez de passer en 34 soin également?
Citation :
Publié par mantOs
Mon problème est que déjà 50 batons on touche peu, alors 39 ... ca passe quand meme pareil ou ya un gap énorme?

Actuellement purement solo vous me conseillez de passer en 34 soin également?
Disons que c'est davantage ta dext qui va aider à toucher.
50 bonus compris en bâton c bon, sauf si tu veux maxer les dégâts cac ( je ne parle pas du proc) mais sur le moine au final c pas impératif, on aime ou on aime pas.
sur mon moine cl 10 meme pas sc mais dext capé avec les bric a broc de loot dessus je miss jamais ou tres rarement le style 29 alors que quand j'avais 50 baton la combo 34 50 je la missai grave.

donc meme 50 baton pure ete dext caper la combo 34 50 miss enorme ce qui est un peut normal aussi sinon sa serait un peut abusé

39 baton 50 bene 34 heal est bien pour solo je trouve je lance souvent mon hot spe soin comme ca en cas de claque il est deja lancé

par contre coté encaisse le moine me change de l'here sur une fleche je me prend pas encore stuff sur le moine 610 de degat alors que sur mon here 50(-36-) voire moins faut vraiment que je le stuff.

sinon stuff contre archer on peut tenir ? pour arriver cac ?
Juste pour infos , je suis seide et j'éclate des moines spé baton tous les jours ... en revanche ceux qui on un minimum en heal ( 34 ou 44 je crois ) pour les regen , ils sont intuable

Avis au amateur
A mon avis, il parle des regenes en combat, et non pas du heal single. Même si ce dernier heal fort maintenant

Perso j'étais 50 baton, mais ca date un peu, maintenant, je pencherai pour le 34 baton( et surement buf heal pour le reste.).
un détail je ne sais pas si cela a été dit ici, mais le hot du moine s'incante en mouvement mais aussi en combat (comme pour le séide, sauf que c est de groupe)
avoir 34 en soin est donc un gros atout, même si la valeur semble faible, est quand même un plus intéressant en duel.
Citation :
Publié par Deathanas
Juste pour infos , je suis seide et j'éclate des moines spé baton tous les jours ... en revanche ceux qui on un minimum en heal ( 34 ou 44 je crois ) pour les regen , ils sont intuable

Avis au amateur
Ils connaissent pas le stlye ml3 BM aussi, chaine 34/50 et c'est tout.
Citation :
34 est bien 44 ca fait trop apres tu doit faire l'impasse sur baton ou béné et baissé baton en dessous de 39 c'est faisable a haut rang et encore suis pas sur que le ws suive.
euh .... non :/
avec du % bonus buff le d/V cap si je me souviens bien donc le WS sera exactement le même.
Après ya la perte des dernières résistances ( en solo pas forcément super utile, contre les fufu qui tapent en légendaire limite :/ ), la perte des derniers procs ( plus embêtant mais on s'en passe et la perte du reduction des coûts d'endurance qui a mon sens n'est pas indispensable, de plus si je dis pas de bétise tu as un proc offensif qui a 44 en soins est mieux que a 38 en béné et de groupe, donc le
38 béné est envisageable au 1L autant qu'au 11 L :/, rien à voir avec le rang.
Citation :
Publié par Deathanas

Avis au amateur
Moi je suis moniale et des seides qui fumble, buff esquive, drain endu, spam griffe, traverse recul et sprint run fear, j'en mange deux tous les matins.
Citation :
Publié par Le Mike
Moi je suis moniale et des seides qui fumble, buff esquive, drain endu, spam griffe, traverse recul et sprint run fear, j'en mange deux tous les matins.
Oui et moi j'ai mangé une pomme y a 5 minutes

Sinon c'est quoi le rapport avec le sujet mis a par ton flamm pourrie et le fait que tu viens raconter ta m*** ici ?

Atm un moine spé buff/heal/baton est beaucoup plus difficile a battre qu'un moine 50 baton , ne serais ce que pour le regen vie qui est tout aussi fumé voir plus que celui du seide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés