Mise a jour des UI en 1.89 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les UI qui sont en cours de modification pour fonctionner en 1.89 et si elles sont déjà disponibles au téléchargement........
Les créateurs ou les utilisateurs avertis pouvaient vous m'indiquez si c'est "en cours", "réalisé", "abandonné"

Interfaces Françaises ---------------- Actuellement ----------- Compatible 1.89

Ekios Gaaped UI ---------------------> ??? ------------------------ abandonnée ?

Azot -------------------------------------> 1.82 ---------------------- abandonnée ?

Fëar Morniëo --------------------------> 1.88 ---------------------- abandonnée ?

RyuInterface ---------------------------> 1.86 ---------------------- abandonnée ?

U.I. Gragor -----------------------------> 1.88 ---------------------- oui Lien

Jeandalf ---------------------------------> abandonnée ! ===> Ptite UI 1.89 lui ressemble beaucoup Info

JawUI ------------------------------------> 1.87 -------------------- abandonnée !

UI Lym 1 et 2 --------------------------> 1.88 --------------------- oui pour Lym1 et Lym2 Info et download

Slammy / Gehorge --------------------------------------------------> oui Lien

Interfaces étrangères---------------- Actuellement ----------- Compatible 1.89

Derida ----------------------------------> 1.87 ---------------------- oui jusqu'a 1.91

Icz (modified par Ersahi) --------------> 1.88 -------------------- oui jusqu'a 1.90

Mxn V5 ----------------------------------> 1.88 -------------------- oui (disponible)

Bobs UI v2.01 -------------------------> 1.88 -------------------- oui jusqu'a 1.91

ExcelzioR UI Drakonix v2.0 ----------> 1.88 -------------------- abandonnée ?

Viddi's UI --------------------------------> ??? -------------------- abandonnée ?

GoldenBee ------------------------------> 1.88 -------------------- oui jusqu'a 1.90

Aeromod --------------------------------> 1.88 ------------------- oui jusqu'a 1.89c

Eggisohwyn --------------------------------------------------------> oui Telechargement

Merci d'avance. (pour ensuite faire une mise a jour du wiki si possible)
UI Jeandalf abandonnée, son auteur ne joue plus mais je l'utilise encore, suffit de rechercher les lignes de code qui changent d'une version à l'autre et un pti copier/coller suffit en général pour les trucs importants.
Bobs UI est compatible 1.90/1.91

Penez à mettre à jour le wiki aussi
cz j'ai pas les compétences et pas la motivation pour essaer de faire les modifs , peut etre que si je m'y intéresse et qe c'est pas trop dur mais bon :/ ( j'utilise ghost ui bidouillé en plus, et j'aimerais bien savoir si elle va etre compatible celle le faudrait la rajouter tiens )
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
cz j'ai pas les compétences et pas la motivation pour essaer de faire les modifs , peut etre que si je m'y intéresse et qe c'est pas trop dur mais bon :/ ( j'utilise ghost ui bidouillé en plus, et j'aimerais bien savoir si elle va etre compatible celle le faudrait la rajouter tiens )
Ghost UI si j'ai bien compris c'est une déclinaison de BOB's UI, donc si bob' UI est compatible 1.89 ghost le sera aussi non ?
bonjour

il faudrait rajouter podmod revisited non ?

J'ai téléchargé uneversion de daoc interface editor qui devrait prendre en compte la 1.89 je pense mais je dois attendre pourvérifier ça...
On a des images de la nouvelles interface 1.89 mythic ?

Avec un peu de chance on pourra peut être se servir de celle ci en attendant les longues mise a jours de nos interfaces préférée
Azuza tu utilise "Fëar Morniëo" en 1.88 ? si oui dit le moi que je mette a jour la liste

Il y a encore beaucoup d'UI ou je n'ai pas de réponse, personne de les utilisent en 1.88 ?
> genre (Ekios Gaaped UI, Azot, RyuInterface, JawUI, Viddi's UI)

Le but final est de compléter la liste pour que le WIKI soit mis a jour, d'avance merci aux utilisateurs pour leurs informations.
Citation :
Publié par Mylene63
Azuza tu utilise "Fëar Morniëo" en 1.88 ? si oui dit le moi que je mette a jour la liste
Ouep et je vais surement avoir du mal a m'en separer et vu que je veux pas de leur ui de me.... en 1.89 (encore moin les icones ) si quelqu'un pouvait faire quelque chose je lui ferait des kiss irl, ig, la totale en gros

(et cette gentille personne deviendrais mon dieu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés