Mise a jour des UI en 1.89 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylene63
Jeandalf ---------------------------------> abandonnée ! ===> Ptite UI 1.89 lui ressemble beaucoup Info

JawUI ------------------------------------> 1.87 -------------------- abandonnée !
La 'Ptite UI 1.89' ressemble à la JawUI d'après ce qui se disait sur le post en question. Pour l'ui Jeandalf, le plus ressemblant c'est par ici.
Citation :
Publié par Errea
Ochui a était mise a Jour pour la 1.89 si on pouvais éditer le premier poste
merci pour l'info je vais la rajouter dans la liste mais il faut que tu me précise simplement si c'est une interface française ou anglaise.
Citation :
Publié par Slammy
UI Slammy / Gehorge à jour 1.89
J'ai rajouté ton interface a la liste...... merci pour l'info....

Par contre aucun modérateur ne pourrais se servir de mes info's pour mettre a jour le wiki interface une bonne fois pour toute ?
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Ce n'est pas un Wiki, c'est donc pour cela qu'on ne peut le modifier à part les modos.
Je fais remonter l'info.

Merci, sinon cela peut également permettre de mettre a jour le wiki : Screen UI + liens ! trouve ton UI parfaite ici

Certaines UI ont disparu et d'autre ont émergée par rapport a la liste du wiki.

Citation :
Publié par Mylene63
Merci, sinon cela peut également permettre de mettre a jour le wiki : Screen UI + liens ! trouve ton UI parfaite ici

Certaines UI ont disparu et d'autre ont émergée par rapport a la liste du wiki.

Je n'ai pas le temps actuellement de tester toutes les Ui pour en faire un screen, le persistant est encore en place mais plus mis à jour, il permet juste de retrouver certaines vieilles UI pour qui aurait envie de les reprendre ou s'en inspirer.

Le wiki n'importe qui peut le modifier pour y mettre son UI, c'est justement tout son intérêt. (30 jours et 30 messages c'est pas la mer à boire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés