Mise a jour des UI en 1.89 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Voila
thx, j'ai mis en favori pour pas chercher 3 heures.

je sent que pendant 2 semaines ça va être testage de pas mal d'ui^^
gragor !! tes fans attendent avec impatience la mise ajour 1.89 ^^

moi c'est sur je n'en prendrais pas une autre

tu peux faire un p'tit up sur ce trhead stp quand tu seras opé? merci d'avance
Idem dérida bug la fonction 'centré' ne semble pas marcher,

manque la fonction défaut channel sur les channel ajouté ( avec la fonction nouvelle fenêtre )
à tout hasard, quelqu'un aurait un lien (en français de préférence) avec les principales caractéristiques pour créer/modifier une nouvelle ui ?

ou au pire une sorte de récapitulatif des principales fenêtres et de leurs noms avec les fichiers qui les gèrent, par exemple le nom de la mini groupe, boussole, map rvr, ... comme ça je recup le + d'ui possible, et en récupérant chaque élément que je souhaite je me crée mon ui.

merci d'avance car en le faisant un peu au hasard ça marche, mais je compte plus le nombre de copie et de plantage^^.
Citation :
Publié par Tyo
à tout hasard, quelqu'un aurait un lien (en français de préférence) avec les principales caractéristiques pour créer/modifier une nouvelle ui ?

ou au pire une sorte de récapitulatif des principales fenêtres et de leurs noms avec les fichiers qui les gèrent, par exemple le nom de la mini groupe, boussole, map rvr, ... comme ça je recup le + d'ui possible, et en récupérant chaque élément que je souhaite je me crée mon ui.

merci d'avance car en le faisant un peu au hasard ça marche, mais je compte plus le nombre de copie et de plantage^^.
Le pb, de la récup par-ci par-là, c'est l'intégration des dessins et là perso autant c'est assez facile à couper/coller/assembler, autant après pour moi ça s'est gâté.

Mon gros problème c'est que j'utilise Daoc UIE 1.90 et tous les fichiers .tga que j'ai je les ai retravaillé. Alors ce programme les reconnais tous sans problème (test et tout et tout) mais ig c'est carré vio sur carré vio. Là je suis assez dégoûté. 15h à modifier l'ui de base pour avoir un truc encore plus injouable déjà qu'avec l'autre je suis pommé.

Bref si kk1 avait une solution, merci d'avance
Citation :
Publié par duncane
Il est difficile de t'apporter une réponse comme ça ...

Où ce situe les problèmes en question ? Je pencherais pour une mauvaise configuration des différents path dans le fichiers assets.xml, mais bon après c'est délicat à juger.
ben je viens de voir le problème, j'avais pas redémarrer le Daoc UIE et pas regarder les logs
Donc il me mets File not found face à mes fichier .tga.
Donc maintenant me reste plus qu'à comprendre pourquoi

Edit : @duncane : ouaip merci j'ai été voir et la j'ai vu ma grosse boulette : arborescence du fichier qui était mauvaise.

Citation :
Publié par "Alyn~Sido
UI Jeandalf abandonnée, son auteur ne joue plus mais je l'utilise encore, suffit de rechercher les lignes de code qui changent d'une version à l'autre et un pti copier/coller suffit en général pour les trucs importants.

Ah tu connaissais ce bon vieux Mid Lycan de Belgique ?

Oui on peut bidouiller son UI .

Dérida 2.40 a des bugs et le fichier old icone derida soulage, dommage les icônes sont pas complets mais déjà moins confusionnels...

Duncane, impressionnant ton travail et merci pour toutes ces informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés