Aller à la page... |
Rs Grp Fixe Opti
|
Partager | Rechercher |
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Prophète / Prophétesse
|
Moi j'veu bien faire l'enchanteur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Interessé pour la place de senti
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bin c'est une compo d'xp ça...
Un petit speed senti suffit largement pour aller sur le spot |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Prophète / Prophétesse
|
place senti prise,reste druide et enchanteur libre le rdv je le fixe demain des qu on es fg mais si possible ça sera ds la journée de dimanche
|
![]() |
|
|
moi enchant sa me tente si c toujour libre et que tu veux bien de moi mp moi
![]() |
![]() |
|
|
Nosfe tu devrais me MP ou me demander sur Orca pour des conseils concernant Camlann, car si vous partez aussi peu préparés que pour Hib/Carnac vous atteindrez pas le niveau 23 comme on l'a fait
![]() Une RS bien organisée ça se prépare, c'est long (pour trouver chaque spot et une bonne compo avec des joueurs sûrs) puis attendez là ... vous êtes sur Camlann et vous n'y avez jamais mis les pieds. Déjà si il y a des Orca dans la RS va directement donner le lien vers ce post qui est incontournable. Ta composition ne tiens pas la route non plus. N'y pense même pas, de plus ça n'exploite pas à fond les compositions possibles avec les trois royaumes confondus (varie les PBAE pour avoir des types de dommages différents, prend des guérisseurs plutôt si groupe PBAE, puis ça fout quoi un barde et un sorcier dans un même groupe prend plutôt sorcier et paladin qui fera garde ou chaman qui fera buffeur, ect.)As tu au moins lu les posts des dernières RS? Par exemple la grosse RS de Snowcelt, elle était au moins bien organisée. Pour une RS faut pas 8 coupaing et une bouche en coeur pour réussir, surtout sur Camlann ![]() Camlann c'est vraiment plus facile de monter que sur serveur classique si on sait s'y prendre, et surtout si on connaît autre chose que les spots ultra connus (genre vendo ou spraggon ... quelle originalité et de plus vous allez morfler en add avec les autres groupes et soloteurs). J'espère que vous allez la faire sérieusement, car vous avez de la motivation (certains) mais vous êtes malheureusement pas assez informés. A ce propos, allez aussi voir les persistants pour connaître vos classes, car pour notre RS Carnac certains savaient même pas ou placer les points ![]() Si vous atteignez le niveau 35 environ ma sentinelle se fera une joie de vous rejoindre et vous faire partager la connaissance de Camlann ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Actuellement on es 8 on hesite encore entre 2 compo mais ds les 2 cas ns manque un Druide si quelqun es interéssé
|
![]() |
|
|
salut dispo pr enchante en prio ou sinon druide voir bard voila Pm moi
![]() je confirme a lavance chui un peu NL ![]() |
![]() |
|
|
La place d'enchanteur est prise mais il reste une place pour palouf a la place
|
![]() |
|
|
Petit Edit:
Ah, c'est demain lol ^^ ![]() ![]() ![]() Moi j'étais prêt a créer. Bon vous me dites quelle classe je doit faire et je créer, c'est quoi les horaires plz? Quelle template vous voulez? ![]() |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
scool mais jaimerai que tu me repond nosfe
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Blaatalm c est ok pour le druide je t es ajouter contact msn.Reste derniere place pour Palouf
|
![]() |
|
|
Ca pourrais être moi, ajoute moi a ton MsN, demande le a Blaat, il le connais
![]() |
![]() |
|
Bousi le Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi le Nounours |
|
Post nettoyé merci de respecter le post initial et la modération
![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Moui, la compo est un peu etrange. Plutot que l'enchanteur mana je mettrais un hel affaib pour ma part.
ps : très jolie signature Lilith ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Prophète
|
Citation :
Hen la lèche cul qui veut pas s'faire bann |
![]() |
|
|
upppp
full
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|