Rs Grp Fixe Opti

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Après si t'as que des bons joueurs, le warden c'est juste un bonus
Ca y'a pas

Première soirée : 2 personnes qui ont lâchés, une qui fait la gueule dès qu'il y a quelqu'un qui fait une remarque (car il sais pas jouer, il faut flooder une vingtaine de fois: POM PLZ JENECITERAISPASDENOM avant qu'il te la mette, et souvent c'est accompagné d'un: Me traite pas comme ça fdp (ça veux dire quoi fdp plz? ) car il savais même pas ce qu'il disais )

Voila soirée pas super, moi j'étais la pour aider, car quelqu'un devais me remplacer mais elle était trop petite level pour aujourd'hui

Bonne chance pour la suite
Suis plutot confiant des qu'on aura notre healer pacif. on va casser des briques. Malgrès que camlann sa ne soit pas du tout la meme mentalité que sur les autres serveurs; ici c'est chacun pour sa gue... Sans oublier qu'une sic qui s'appelle solery qui ma quand meme dit : " va te faire encu..." ...
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Sans oublier qu'une sic qui s'appelle solery qui ma quand meme dit : " va te faire encu..." ...

Elle t'a dit ça ?????? Mail goa vite, voir mythic s'il le faut ou la gendarmerie mais faut la coincer ephéphèsse!

Plus sérieusement, fais pas attention sur pvp les germans et les anglais sont tout ce qu'il y a de plus hostil surtout niveau language, un fok est vite surtout et les insultes genre "ta maman porte des lunettes!" fusent aussi :/ ça sert a rien d'en faire une crise, tu réponds ou tu te tais ça changera rien ^^ ou tu le kill kwé ça c ze best choice.
Citation :
Publié par ALGORYTHM
jai le screen mais je c pa ou faut envoyer, sur quel site etc ...:/
Ca serait une perte de temps, le problème des insultes sur pvp est prit moin au sérieux, dû a toutes les actions supplémentaires qui peuvent susciter ce comportement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés