[Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistouling
Tu raukse très fort.
Non c juste pour eviter de lire ce genre de conneries ...

"Ca marche jamais les RS J0L héhé
Alors tu peux toujours te toucher mec,
Maintenant moi j'dis ça, j'dis rien."
une compo full HIB non ?
( edit : j'avais pas vu ZEU sorcier mais si ya un sorcier, vaut-il mieux pas un cleric ? juste une question comme ca )

welcome to ubernia

sinon gl hf ^^

( si un jour tu a besoin d'un heal pac / mend fais moi signe lol )

donc son but n'est pas la pex au final, c'est d'avoir un groupe PvP viable

mais bon, yen a qui jurent que par le barde hein ( ) alors que beaucoup de monde ne jurent que par le healer ( naine !!! ) tout ca pour le s... aoe et ces modestes 2000pvs environ

le principe de 2 pbae DONC 2 tanks boucliers est bizarre, sachant que j'en ai vu plein gérer a 3 pbae / 1 bouclier ( après ca demande un gros effort de la part du bouclier )

une RS venant aux 3/4 d'un serveur blanc ... ben... la je vous souhaite bon courage à part si vous connaissez des coins perdus pour exp ( si la majorité des personnes n'ont pas d'expérience du pvp, allez /level dans votre coin et campez gothwaite 2-3h si vous n'êtes pas démotivés, c'est un bon point ! )

welcome on camlann
c'est assez soulant de lire ton texte qu'avec des smileys. Surtout que ca finit par plus vouloir dire gd chose. A part imaginer un sourir cretin sur ton visage venant d'une excitation assez importante de poster un message pourtant sans interet
je dirais premier soir manque 3 perssosnes . so ils essaye d'xp il ding 21 . le lendemin reste plus que 2 mek ki se log . kkkk?
Kikoo tu peux dégager osf de tes commentaires merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés