anianca

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 février 2007 à 17:57 - Discussion
Bonjour, j'ai fais venir mon perso de NF vers Faction en vue de récupérer une compétence d'élite. Je me retrouve donc au cen... Lire la suite
27 janvier 2007 à 02:17 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai monté une petite élémentaliste feu, c'est mon premier perso a GW, et je dois choisir une profession seconda... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:48 - Messages
Merci pour votre accueilj'ai beaucoup jouer a DAOC avant, et j'étais skald. Je ne retrouve rien de comparable dans GW, alors j'... Lire la suite
26 janvier 2007 à 03:13 - Discussion
Bonjour a tous, c'est avec plaisir que je vous rejoins dans guild wars nightfall. Je vous avouerais que j'ai du mal a bien saisi... Lire la suite
13 août 2006 à 05:01 - Discussion
Quelqu'un sait t'il quel sont les pieces d'armure lourde, l'épée une main et le bouclier les meilleur du jeu ? Lire la suite
16 février 2006 à 22:54 - Messages
Le style 25 épéé senble etre un anytime et a un GR impressionant pour un anytime, n'y a t il pas d'erreur ?Ensuite est il possi... Lire la suite
6 février 2006 à 08:44 - Discussion
Bonjour, je me demandais si un thane frostalf etait un choix judicieux au vu du prochain up des thanes. Pour les stat de dépa... Lire la suite
24 janvier 2006 à 09:04 - Messages
Quelques precisions a apporter tout de meme.Depuis peu, le support via la FAQ est indépendant de la langue du serveur. Ce qiu v... Lire la suite

Jeux

    anianca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anianca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anianca n'a publié aucune critique de jeu.