Template paladine

Répondre
Partager Rechercher
voila comment je souhaiterais répartir mes points de talent

Citation :
Holy Talents (7 points)


Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.


Revelation - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.




Protection Talents (15 points)


Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.


Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.


Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by 25%.




Retribution Talents (29 points)


Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.


Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.


Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

Level 30: 38 damage
Level 40: 53 damage
Level 50: 67 damage
Level 60: 82 damage


Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.


Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.


Improved Retribution Aura - 4/5 points
Increases the damage done by your Retribution Aura by 20%.


Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

Level 40: 192 damage over 8 seconds
Level 50: 280 damage over 8 seconds
Level 60: 384 damage over 8 seconds


Precision - 3/3 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 3%.

Pensez vous que cette répartition soit jusicieuse et pourquoi ?
je pense que tu perd des talent quand mm utile avec cet répartition etrange.

illumination et divine favor sa permet de te heal critique gratuit a chaques fois que le timer est up ( une fois par 2min )
je pense que c'est les trois indispensable de la branche holy


tu prend shield specialisation + two handed specialisation je m'interroge aurai tu trois bras ?

pour deux point tu perd blessing of king

tu prend aura de retrib amélioré + aura de défense amélioré honetement je pense que maxé une seul ora est plus judicieux

mettre 5 point dans anticipation c'est inutile 10 de défense c'est pas super surtout que tu as de nombreux item qui feront pareil a haut niveau sans perdre 5 point

pour replacer les point inutile je te propose 5 point en vengeance et 5 point en conviction

la ton template on voit pas s'il est orienté combat / défense ou group / solo

je te propose un template spe vindict un peu amélioré de ce que tu avais choisie

Citation :
Holy Talents (13 points)


Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.


Illumination - 5/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.


Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.


Divine Favor - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort Flash of Light ou Holy Light a 100% de chance d'avoir un effet critique.




Protection Talents (7 points)


Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.


Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre bénédiction Blessing of Protection de ?.




Retribution Talents (31 points)


Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.


Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.


Vengeance - 5/5 points
Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique.


Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.


Precision - 3/3 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mélée de 3%.


Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.


Conviction - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%.


Blessing of Kings - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.
bonne lecture
5% de dommage en plus ca vaut pas vraiment le coup, taper a 210 au lieu de 200 c'est pas vraiment utile, autant mettre ces 5 pts ailleurs, enfin, c'est mon avis...
Même remarque qu'un peu tout le monde avec comme proposition :

Citation :
Sacré (13 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Révélation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Vindicte (38 points)

Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Bénédiction - Rang 5/5
Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Aura de Rétribution Améliorée - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Bénédiction des Rois - Rang 1/1
Avec ça tu pourras assurer ton rôle de soutiens avec le soin gratuit critique toutes les 2 mn (combo Faveur Divine+Illumination), Intervention Divine et Imposition des Mains toutes les 40mn.

Tout le monde pourra avoir sa Bénédiction des Rois, Consécration pour jouer avec les mages (avec Bénédiction pour réduire les coûts de mana), le reste orienté utilisation à fond du Jugement du Croisé et permettre de faire de gros dégats tous les 36 du mois
Idem que Nadya, à part que prendre blessing of might c'est bien avant le 60, mais au 60 ça sert plus à rien donc faudra penser à respec pour le virer du template, et que la spé 2H sert à keud et qu'il vaut mieux prendre Bénédiction qui te permet d'économiser du mana sur tes sorts vindictes, et surtout consécration, ce qui n'est pas peu. ^^
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Publié par LeChuck
Même remarque qu'un peu tout le monde avec comme proposition :

Sacré (13 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Révélation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Vindicte (38 points)

Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Bénédiction - Rang 5/5
Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Aura de Rétribution Améliorée - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Bénédiction des Rois - Rang 1/1

Avec ça tu pourras assurer ton rôle de soutiens avec le soin gratuit critique toutes les 2 mn (combo Faveur Divine+Illumination), Intervention Divine et Imposition des Mains toutes les 40mn.

Tout le monde pourra avoir sa Bénédiction des Rois, Consécration pour jouer avec les mages (avec Bénédiction pour réduire les coûts de mana), le reste orienté utilisation à fond du Jugement du Croisé et permettre de faire de gros dégats tous les 36 du mois
c'est bete de ne pas profiter des bonus en armure avec:

Citation :
Aura de Dévotion Améliorée (VF) - Improved Devotion Aura (VO)
Améliore le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).
Rang 5 : +25%
et

Citation :
Résistance (VF) - Toughness (VO)
Améliore la valeur "armure" de vos objets.
Rang 5 : +10%
l'armure étant l'avantage du paladin, donc autant en profiter un max.

38pts en vindicte mouarf pas besoin d'autant, c perdre des pts betement je pense.
Ameliorer benediction de puissance quand tu a la benediction des rois est inutile.
Aura de Rétribution ne fait pas enormement de degat et l'ameliorer est pas franchement indispensable. Par contre si tu joue tout le tps avec un autre paladin, la ce talent peut s'averer utile.

Personnellement j'envisage de faire:
12 protection
Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 5/5

31 vindicte
Bénédiction - Rang 5/5
Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Précision - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Bénédiction des Rois - Rang 1/1

8 sacré
Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Révélation - Rang 2/2
Concentration Spirituelle - Rang 3/5

C'est un template purement offensif, qui te permet de resistez et de faire "assez mal" ( je tape assez souvent a 1000+ au lvl 47 avec une pointe a ~1200 ). les 8pts en sacré sont les "restes" mais je considere que si je dois heal c'est que je n'ai plus l'agro.
Si ce n'est pas le cas jai 2 boubou et 1 stun pour heal/recup agro
En groupe, si tu es en 2h, c'est que tu as un guerrier pas loin pour encaisser, donc l'armure devient relative pour toi.

Maintenant, faut voir si les dégâts fait par l'Aura de Rétribution équivalent les dégâts absorbés par l'Aura Dévotion.

Pour la Bénédiction de Puissance, effectivement ça peut se placer autrement.

Et pour ton template, c'est vraiment dommage de se priver du soin critique gratos.
c'est vrai que le critique en soin est sympa, mais comme je joue bcp avec les bandages en secourisme, ca compence un peu

pour l'aura, choisir entre posseder +500/700 en armure et faire entre 10 et 20 de degat a chaque coup, personellment je prefere le bonus en armure. Avec mon pala47 j'ai pas loin de 45% d'absorption contre un mob de mon lvl. ( je suis pas en full plate encore ), c super je trouve, et l'ameliorer encore plus peut etre vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés