Quelle proféssion secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai monté une petite élémentaliste feu, c'est mon premier perso a GW, et je dois choisir une profession secondaire.

Je n'ai aucune idée de quoi choisir alors je me suis dit que des joueur plus expérimenté comme vous pourraient me venir en aide.

Merci.
En étant El tu peut prendre toute les profession secondaire qui peuvent bouffer de la mana , bien que je te déconseille A ,juste pour ne pas te faire rejeter par chaque groupe où tu vas vouloir entré
Je conseille de loin El/En, des degens avec des petites pluies c'est parfait, mais de toute manière, je crois bien que par la suite (vers la fin de prophétie je crois) tu peux acheter toutes les professions secondaires que tu veux donc tu pourras jouer tout à un moment ou un autre .
J'ai eu un Ele/A supra roxor dans mon ancienne guilde hein.... Impressionnant c'était mais je serais incapable de donner le build -_-'

Ele/Env c'est pas mal pour balancer plusieurs pluies de météores (et surtout tu vas être accueilli comme le messi partout où tu chercheras un groupe ).

Ele/M en PvE pour rez illimité les noobs

Après j'ai pas trop vu/testé les autres associations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés