KissKewL

Dernières publications

RSS
21 February 2007 à 19:51 - Messages
Je suis bien d'accord pour les bots, mais en même temps, ils n'ont pas le droit de bannir pour du death leveling si ils ne perm... Lire la suite
Ah ok tu me rassures alors :merci:Et pour ces fichus bots, j'ai connu ça sur LoD c'est devenu un vrai enfer à cause d'eux, entr... Lire la suite
21 February 2007 à 19:50 - Messages
Moi je me tâte aussi depuis un moment au sujet de mon épée élémentaire avec les même stats que toi, parce que peut-être que dan... Lire la suite
Bonne idée à suivre ca :merci:... Lire la suite
19 February 2007 à 18:07 - Messages
100% d'accord, c'est pas gai de jouer tout le temps avec des héros, vive les sorties en groupe, même si ca drop pas, on s'amuse... Lire la suite
19 February 2007 à 18:03 - Messages
Comme je le dis souvent dans ces cas là, il y a forcément une quête qu'il te reste et qui va te conduire à la prochaine coop et... Lire la suite
19 February 2007 à 00:02 - Messages
Tu peux par contre recycler le +5 energie et le +1 à puissance de l'invocation, et les remettre sur un baton plus adéquoit parc... Lire la suite
18 February 2007 à 18:31 - Messages
Je préfère bien mieux les "Glaives" incendiaires de NF que les épées de rurik ^^ Sinon pour les armes vampiriques, j'en utilise... Lire la suite
Oui ben c'est le cas lolPuis tu peux même rajouter "Peste" qui va t'accélérer ta vitesse de frappe, alors là bonjour les points... Lire la suite
18 February 2007 à 01:29 - Messages
Moi j'kiff mon bouclier des ténèbres perfect que je change de couleur tout le temps ^^... Lire la suite
18 February 2007 à 01:21 - Messages
Y a pas besoin de pourrir quoique ce soit, le post est déja assez pourri de lui-même.J'en ai ras le bol des gens qui encouragen... Lire la suite
14 February 2007 à 17:12 - Messages
En fait quand je n'ai pas besoin de m'occuper trop de ma vie, j'ai un build basé sur "Fureure Guerriere" et 5 à 6 skills de dég... Lire la suite
13 February 2007 à 19:49 - Messages
Moi pareil, la pose de combat est permanente dans mon build donc c'est plus intéressant des bonus avec PDC, mais je pense pas q... Lire la suite

Jeux

KissKewL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KissKewL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KissKewL n'a publié aucune critique de jeu.