Puissance de l'invocation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai eu cet objet et je ne comprend pas ce que signifie ce bonus

-- Puissance de l'invocation +1 chance 20%

http://img207.imageshack.us/img207/4922/gw068pg0.th.jpg


Serait ce en rapport avec les créatures, mais dans de cas pourquoi ne pas mettre +1 en mort , l'un de vous peut il m'eclairer ?
D'accord, je vous remercie, c'est ce baton qui n'est pas adapté au necromant en fait .
Citation :
Publié par Auren
D'accord, je vous remercie, c'est ce baton qui n'est pas adapté au necromant en fait .
Tu peux par contre recycler le +5 energie et le +1 à puissance de l'invocation, et les remettre sur un baton plus adéquoit parce que c'est quand même des améliorations perfect ^^
Désolé de remonter ce topic mais j'ai une question à propos de la caractéristique "Puissance de l'Invocation" des Ritualistes :


Si j'ai bien compris, cela peut donc affecter des bébettes de Nécro, et dans ce cas, ça peut vraiment être pas mal pour les rendre résistantes et être utile avec des skills du genre :
-Don de l'ésprit : "Pendant 60 sec, pour chaque créature créée: +5...41 pv et perte d'une condition pour chaque allié près de celle-ci."
-Compagnon de création : "Pendant 15...51 secondes, +5...41 pv et 1...5 énergie pour chaque créature créée."
-Expension Explosive : "Pendant 15...51 secondes, à chaque créature créé , jusqu'a 5 ennemis proche d'elle reçoivent 20...53 dégats de la foudre".

Je sais pas si c'est déjà utilisé ou si je dis une connerie ^^...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés