mais que fais la police

Répondre
Partager Rechercher
faite attention si vs être dans la ville de murlan les rue sont plus sur,voila j était en train de choisir mes talents secondaire kan 3 fufu jaune au 50 me tombe dessus et me tue et sa indique que vs être tombe dans un guet-apens!
c'est juste sur murlan ou on peut ce faire attaquer ailleurs?
Je me les suis mangé sans être afk hier.
Rassurez-vous, avec un speed et SoS, ils vous suivents pas.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Aaah nos amis assassins fanatiques !
Je sais pas vous, mais les fanatiques qui se trouvent entre Bled et Nott, je trouve que ce sont de vrais psychopathes (pas la guilde ), des oufs quoi, des oufzors même !

<se rappelle avpor reculé un peu trop loin une fois et...enfin...fou rire >
a aegir aussi la dernier foi une nain c estr manger un pop de koby heureusement jetait las pour healé avec mon cham a 10
je croi que c est en raport avec la quete de pierre maudite si jai bien compri
perso , quete epique , avec mon zerk a 2 metres du pnj de huginfell les fanatiques me rush la tronche

merci les voyages

ps : c etait y a 2 jours alors ils existe encore , par contre impossible de savoir quand et ou et pourquoi frappe t ils ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ils me sont tombes dessus a bjarken, quand je faisais la quete du secret des anciens. C'est super sympa de devoir refaire les trajets . Je ne vois franchement psa la justification de tels mobs dans le jeu mais bon.
Citation :
Publié par Baron`
C'est parce que tu les as offensé, ils se vengent, s'ils t'ont tué, il ne t'emmerderons plus
Ça s'apelle du roleplay
ca s'appelle Roplay boaf... j'ai été zigouillé comme ça a aegir juste après m'être téléporté... le temps que mon écran apparaissent j'avais déjà mangé pas mal et bref même pas eu le temps de vanish... mais bon j'ai poussé lé vice après un rez de lancer SL pour vérifier Résulat maintenant à chaque téléportation, j'ai quelques sueurs ! Ca ajoute du piquant...

MOI
Citation :
Publié par juverf/juder
perso , quête épique , avec mon zerk a 2 metres du pnj de huginfell les fanatiques me rush la tronche

merci les voyages

ps : c etait y a 2 jours alors ils existe encore , par contre impossible de savoir quand et ou et pourquoi frappe t ils ?
sa m'est arrivé aussi..y a 4 jours alors que je revenais d'une quête épique, étant a dada perso les mobs m'ont courut après jusqu'à Dvalin..
Question ... Quelles races jouez vous ? Parceque je passe pas mal de temps dans les villes et je ne me suis jamais fait attaquer... je joue Koby Et Vous ?

EDIT : Question supplémentaire... Si vous êtes Kobys ou Fro, avez vous fait la quête GoA où l'on gagnait un "Petit Livre Rouge" et ou l'on devait justement parler aux fanatiques pour finir par maudire une pierre d'âmes ? Quoi qu'il en soit, depuis que j'ai fait cette quête, les "Fanatiques" qui se trouvent en zône frontière me sont amicaux
(toute personne ayant tué 1 ou des kobolds fanatiques en ZF pres de nott pert sa faction

ce qui entraine qu'a chaque entrée dans une ville vous etes sujet a un test (/random XXX) si ce test est positif vous serez assaillis par une horde de petits kobolds acharnés
votre faction etant remise a zero si vous mourez sinon ben ça continuera

les kobolds et les cousin frostalfs ne peuvent etre cible de guet apens)

çafalaispasembeterçasuivantdesamedi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés