Morphyn

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 13:37 - Messages
Je l'ai fait. Mais devant les libraires , je clique droit , et rien ne veut rentrer dans mon sac :(... Lire la suite
8 octobre 2008 à 18:15 - Messages
Hello j'aimerai savoir ou sont les "librairian" dans la capitale "the inevitable city"pour avoir la fameuse cape de la page 1 d... Lire la suite
24 septembre 2008 à 23:34 - Discussion
Voila , je suis encore dans ma sélection de classe Mon avis c'est arrêté sur ces 3 classes : Shaman / archimage / cultiste ( ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 01:46 - Messages
Ce n'est pas plutôt un log pour te permettre d'avoir des informations sur le jeu , objet , PNJ , quête ect ( retranscrit ensuit... Lire la suite
18 septembre 2008 à 00:06 - Discussion
Alors la ça ne m'était jamais arrivé :eek: J'achète le jeu , tout content , je le met dans le lecteur dvd , il reconnaît pas le... Lire la suite
13 septembre 2008 à 16:08 - Messages
c'est pour sa que le full RvR existe , ca c'est de l'immersion !!100% surprise , (mauvaise comme bonne )... Lire la suite
13 septembre 2008 à 16:02 - Messages
aparrament les serveur d'authentification déconne la :(... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:00 - Messages
Je viens de refaire exactement comme vous , tout a marché :)jusqu'au patcheur je me connecte mais sa DL pas :(edit : c'est bon ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:50 - Messages
Je postule egalement dans les nominés , Le BETA AWARDS 2009 sera ........... Lire la suite
Toujours pas de mail pour ma part , et patcheur marche pas non plus alors qu'ils disent que tout les compte sont actifs :/... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:47 - Messages
Merci pour ces traduction :merci:J'aurai une question , à quel sort correspond le fameux "puit" dont tout le monde parle pour l... Lire la suite

Jeux

    Morphyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morphyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morphyn n'a publié aucune critique de jeu.