Shaman / archimage / cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis encore dans ma sélection de classe

Mon avis c'est arrêté sur ces 3 classes : Shaman / archimage / cultiste ( après je peux me tromper ) le PDR aussi peut être ?

Alors un personnage avec qui je prendrai plaisir à jouer serai de faire un mix assist healer / assist DPS ( mais a distance , pas CAC comme PG et DK )

J'ai déjà lu les diffèrent topic des classe , et j'aurai aimé savoir quel classe correspondrait a mon mix , celle qui n'aurai pas un DPS de moule mais correct
( sans atteindre un répu ou un flamby bien sur ) mais correct .

Voila a tout ceux ayant tester ses classes , jusqu'au T2 , T3 ?

Pourriez vous m'aiguillez svp , que je puisse enfin m'investir pleinement dans mon main

Merci
Je joue archi en duo et c'est plutôt sympa, ca correspond assez a ta description c'est un mix healer/dps, mais ne te fais pas trop d'illusion quand même en groupe on te voudra surtout pour ta fonction de healer, mais si tu aimes ca et que c'est pas trop tendu, tu pourras toujours dps un peu.

Le cultiste est vraiment en dessous des deux autres au niveau du dps par contre il me semble.
je pense que le shami peut etre un bon choix il heal tres bien et c'est mon avis celui qui a le plus gros dps entre lui et le cultiste (archi je ne connais pas)
par contre il ne te faut pas attendre a un dps de fou non plus !!! mais ca peu ce debrouiller .
Le shaman à exactement le meme fonctionnement que l'archimage . Tu montes tes points en heal pour améliorer ton " dps " ou tu montes tes points en " dps " pour améliorer ton heal . Je dis dps entre "" parce que , comme cité plus haut , t'es plutôt la pour cracher ta ligne de dot et caster une bolt ou deux pour tenter de picoter ton adversaire que de le burster au taquet .

J’ai joue un archimage lvl 28 presque full spé Vaul ( la branche dps justement ) . J'ai acquit , il y a peu , le mortal strike ( les heal son 50 % moins fort pendant 6 s ) et le kb de front zone et ca améliore grandement la survabilité et l’intérêt du jeu .

J’ai joué le cultiste pendant la beta closed ( osef ? ) , j’ai quand meme trouvé qu’il était plus orienté debuff / heal de zone .
Citation :
Publié par casnalada
J’ai joué le cultiste pendant la beta closed ( osef ? ) , j’ai quand meme trouvé qu’il était plus orienté debuff / heal de zone .
En fait l'organisation des spé du cultiste font qu'il est soit:

- Heal et DD
- Hot et DoT
- Zone (heal et dps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés