superficie de la zone rvr tiers 4?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir en terme de pourcentage , sur le tiers 4 combien cela represente la zone rvr sur le territoire?

J'ai lu que 80% du territoire tiers 4 était rvr, vrai ou faux? plus ou moins?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Malekit_WoW
35% ou 80% alors ?

c'est plutot grand avec 12 cartes pour ça.

Par contre le fait est que seules 3 cartes on leur objectifs attaquables et que donc le rvr se concentreras dessus.

Mais il y a de quoi faire.
On aura pas la réponse puisqu'on peut lire tout et n'importe quoi un peu partout.

J'ai lu 30%, 40%, 80% et même 90%. Sauf qu'entre 30 et 90 il y a une sacré différence.
Citation :
Publié par Elgähar
On aura pas la réponse puisqu'on peut lire tout et n'importe quoi un peu partout.
Il y aura pourtant une façon très simple d'avoir la réponse, une fois les serveurs de jeu de nouveau en ligne en allant visualiser les cartes des tiers 4.
Non mais vous oubliez que toutes les cartes ne se valent pas :

En T4, chaque front à une zone centrale contestée, qui est elle à 90% RvR. Puis il y a une zone T4 par race de chaque coté, qui sont semblables aux autres zones, avec environ 30% de RvR dedans.

Donc 3 zones/front, avec 1 qui est 90% RvR.
La superficie des zone RvR au T4 sur la carte est de 30% environ . La superficie des zone RvR au T4 qui sont réellement praticable ( donc en enlevant les montagne/flotte/ravin) on doit être entre 25 et 30%.

Très très loin des 80%.
Citation :
Publié par Gaelynn

En T4, chaque front à une zone centrale contestée, qui est elle à 90% RvR. Puis il y a une zone T4 par race de chaque coté, qui sont semblables aux autres zones, avec environ 30% de RvR dedans.

Non, celle du milieu est à 30% RvR aussi.
Et la zone de la forteresse, en plus de n'être que très rarement accessible et seulement pour une durée d'une heure, est bien plus petite que les autres zones.
Citation :
Publié par Gaelynn

Oula non , 90% sa va pas la tête ?

( mais se serais bien ;( )
Citation :
Publié par kerloken
Il y aura pourtant une façon très simple d'avoir la réponse, une fois les serveurs de jeu de nouveau en ligne en allant visualiser les cartes des tiers 4.
Je suis d'accord avec toi mais c'est une chose que je n'ai pas encore faite. Ca veut tout de même dire que vu la disparité des chiffres une bonne partie des gens disent n'importe quoi alors qu'ils n'en savent rien finalement.

En tout cas si 30% est proche de la réalité ça ne fait vraiment pas lourd...
Citation :
Publié par pouick
peu etre une personne qui a joué sur t4 peut confirmé?
T4, c'est comme les autres, soit 30/40% de chaque carte (plus que T1 quand même).
Par contre, les zones contestées de T4 (Praag, Dradonwake...), c'est beaucoup plus. Je dirai 70/80%
Citation :
Publié par Chonum
T4, c'est comme les autres, soit 30/40% de chaque carte (plus que T1 quand même).
Par contre, les zones contestées de T4 (Praag, Dradonwake...), c'est beaucoup plus. Je dirai 70/80%
Non, c'est pas beaucoup plus, c'est environ 30% aussi.
Et j'ai beaucoup joué sur le T4, donc je sais ce que je dis (pour le monsieur qui voulait confirmation).
Pour résumé le rvr dans le T4 : De grands couloir qui courent sur les 3 maps de chaque front.

Ces couloirs sont eux mêmes fermés par la topographie des lieux, bref, un groupe qui se balade est immanquable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés