Scurt

Dernières publications

RSS
12 September 2012 à 13:41 - Messages
Perso je suis chez Swisscom, sur Lausanne et aucun problème pour le moment. Par contre je suis en VDSL je sais pas si le probl... Lire la suite
24 March 2010 à 11:56 - Messages
En même temps si on regarde le sondage environs 70% des personnes qui ont répondu consomme ou pense consommer dans le shop. A... Lire la suite
24 March 2010 à 11:53 - Messages
Voici ma proposition de build dans une optique de PVP DPS distance. http://allodsbase.com/en/talents#_2gx1u1tku3x8ew6ysu2pefhw... Lire la suite
7 September 2009 à 21:06 - Messages
Re bonjour :)Quand on fait un deck on peut mélanger les cartes des différentes éditions?J'ai un peu de la peine à m'y retrouver... Lire la suite
Merci pour ta réponse.j'ai juste encore 2 questions concernant les types de partie.Dans le format Standard je vois par exemple ... Lire la suite
Ok, mais mise à part les cartes bannies, pas de limite d'extension?Question bonus :) une carte foil a quoi de plus que la même ... Lire la suite
6 September 2009 à 22:16 - Messages
J'ai ouvert un compte lundi avec paiement par paypal et j'ai reçu mon code quelques minutes après.... Lire la suite
4 September 2009 à 10:49 - Discussion
Bonjour, Le site MGTO JoL a-t-il des problèmes? Quand je click dans le menu de gauche sur une rubriques, j'arrive toujours sur... Lire la suite
3 September 2009 à 11:45 - Messages
Merci pour vos réponses!Je crois que j'ai bien compris maintenant :)... Lire la suite
3 September 2009 à 11:31 - Discussion
Hello, Qqun peut m'expliquer ce que c'est que le SideBoard? Je n'arrive pas non plus à bien comprendre ce que fait la carte ... Lire la suite
2 September 2009 à 15:30 - Messages
Hello,je suis tout nouveau sur GMTO et même sur Magic en général :)J'ai crée un compte et j'ai reçu pas mal de carte avec le pa... Lire la suite
Merci,Quand je parlais de choisir je voulais dire, comment bien les choisir plutôt comment savoir les quelles prendre par exemp... Lire la suite
25 June 2009 à 23:11 - Messages
Malheureusement rien d'autre si ce n'est que le journal dans le quel la photo a été publié est suisse.Mais je n'ai pas d'autre ... Lire la suite

Jeux

Scurt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scurt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scurt n'a publié aucune critique de jeu.