Utilisez-vous fréquemment le cash shop ?

Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous / comptez-vous utiliser le cash shop fréquemment
Oui, je dépense plus que pour un P2P 10 7,52%
De temps en temps, quand le besoin se fait sentir 29 21,80%
Je ne sais pas encore, on verra si les objets ou les prix sont intéressants 48 36,09%
Plutôt mourir ! 46 34,59%
Votants: 133. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme les sujets et débats plus ou moins virulents à propos de l'item mall commencent à se multiplier, voici un petit sondage pour estimer les habitudes des JoLiens face au magasin d'objets. La question est simple :

Utilisez-vous ou comptez-vous utiliser fréquemment le Cash Shop ? Si oui, pour quel genre d'objets ?
Pour l'instant non, j'attends qu'ils le remplissent encore un peu (Choix à rajouter ?) surtout pour le très grand sac, et je risque d'acheter une popo de caractéristique.
Vu qu on est a la phase de beta test et que nos personnages seront certainement supprimés lors de la release officiel, je refuse d utiliser l item shop.
A la release, il se pourrait que j' utilise l item shop par contre.
Citation :
Publié par madininawolf
Vu qu on est a la phase de beta test et que nos personnages seront certainement supprimés lors de la release officiel, je refuse d utiliser l item shop.
A la release, il se pourrait que j' utilise l item shop par contre.
Il n'y aura pas de suppression des personnages à la fin de l'OB.
Citation :
Publié par madininawolf
Vu qu on est a la phase de beta test et que nos personnages seront certainement supprimés lors de la release officiel, je refuse d utiliser l item shop.
A la release, il se pourrait que j' utilise l item shop par contre.
||
V
Citation :
Mesdames et messieurs, nous avons une nouvelle très spéciale à vous annoncer...

Allods Online est maintenant en bêta ouverte !

L’attente est terminée. Allods Online est maintenant accessible à tous et à toutes ! Nous voudrions remercier... [blablablablabla...]

N'oubliez pas, à partir de maintenant, vos personnages ne seront plus jamais effacés !
Ça vient du site officiel, lors de l'annonce de l'ouverture de l'open.
Citation :
Les personnages seront-ils effacés lors de la release ?

Non, vous pouvez jouer sans crainte de devoir reprendre à zéro.
Et ça, ça vient de la FAQ du Débutant présent en Pin sur ce forum. C'est la troisième question.

Tu peux sortir ta carte de crédit sans soucis (et lire les sujets qui sont en annonce aussi, ça fait jamais de mal).

-------------------

J'ai prit une Eau d'Oubli (reset compé+rubis) car j'avais mal démarré mon build et c'était assez chiant pour pex.
J'ai prit quelques Clés pour ouvrir des coffres fermés histoire d'arrondir mon compteur gPotato.
Aujourd'hui j'ai prit la Rune Sacrée Lv.2 qui, avec les parfums gratos filés après, coute 700 gPotato avec 200 offerts via la quête.

J'attend d'avoir les prochains sacs qui devraient arriver à la prochaine MaJ Cash Shop.

Tout ça sans sortir une seule fois ma carte de crédit ; il me restait des gPotato de l'époque où j'étais sur Dragonica/Rappelz. Donc c'est tout bénef' pour moi.

Concernant les items qui viennent d'être mit en vente (Truc pour retirer les runes à 25€, coffres de banque et coffres en mithril), je n'en n'ai aucune utilité.

A part ça, je compte utiliser le CS une fois arrivé en End Game pour les encens, de manière régulière mais non aberrante.
@ Coteaz

Le "truc à 25€" permettra de retirer des runes sans aucun fail (pas tester, mais apparemment c'est ça)

Je m'explique,

Utilisation de l'extracteur de runes de Base :

Je met une rune LvL 1 sur mon heaume et je souhaite la retirer => pas de fail
Je met une rune LvL 3 sur mon heaume et je souhaite la retirer => Possibilité que la rune se scinde et donc perte du LvL 3 de la rune.

Sachant que combiner des runes coûte cher (utilisation du cash shop) cette item doit avoir son utilité.

Sinon j'ai dépensé 20€ pour 2000 gps, premièrement pour récompenser un jeu qui m'amuse et sur lequel je passe du bon temps. Et deuxièmement pour reset mes Talent via une popo !
Citation :
Publié par Naiev
@ Coteaz

Le "truc à 25€" permettra de retirer des runes sans aucun fail (pas tester, mais apparemment c'est ça)
Oui, c'est techniquement ça.
Fabriquer des runes est relativement cher. Donc, oui, cet item est utile dans le sens où, si on ne veut pas payer 200€ (j'ai aucune idée du prix, hein) pour refaire sa High Rune, cet item est indispensable.

Mais la question est : faire des runes, est-ce indispensable ? Une rune Lv.10 c'est 6% de bonus... Je vous laisse calculer le coût des Cristaux Cash Shop totaux pour se faire une rune Lv.10.

Le jour où on aura l'update des runes avec des augmentations de stats décentes, là on pourra l'envisager.

D'ailleurs, si quelqu'un veut acheter le Révocateur de Runes Professionnel pour l'utiliser dès maintenant, j'aimerai profiter de ce topic pour comprendre vos motivations si cela ne vous dérange pas (projet de faire des HL Runes et de les bouger fréquemment ?).
J'espère pour eux que les joueurs JOL qui ont répondu ne sont pas représentatif car sinon ils vont vite perdre de l'argent ce qui ne serait pas une bonne chose pour l'avenir du jeu.
Il faudra reposer la question quand la Bêta sera terminée
Citation :
Publié par Italic
J'espère pour eux que les joueurs JOL qui ont répondu ne sont pas représentatif car sinon ils vont vite perdre de l'argent ce qui ne serait pas une bonne chose pour l'avenir du jeu.
Il faudra reposer la question quand la Bêta sera terminée
En même temps si on regarde le sondage environs 70% des personnes qui ont répondu consomme ou pense consommer dans le shop. A mon avis avec ce type de chiffre ils n'ont pas trop de soucis à se faire.
de même pour moi, j'ai choisi : si le besoin se fait sentir.

Je ne suis pas un consommateur de Cash Shop, j'ai joué à de nombreux F2P de Gpotato et pour le moment, je n'ai encore jamais dépensé de sous.

Mais si maintenant, demain, y a un item du Cash shop qui me tente réellement (pour donner un exemple concret, j'avais attendu les sac épic), ca ne me dérangerait pas de chauffer la CB de temps en temps.
Citation :
Publié par Scurt
En même temps si on regarde le sondage environs 70% des personnes qui ont répondu consomme ou pense consommer dans le shop. A mon avis avec ce type de chiffre ils n'ont pas trop de soucis à se faire.
Je n'interprète pas ces chiffres comme ça 5% consomme, 24% consomme très peu 40 % se tâtent, et 17 % ne veulent pas, moi j'y vois quand même un soucis
grossièrement :

1/3 vont acheter
1/3 jamais
1/3 peut-être

plutôt bon comme retour mais ça a le temps de bouger d'ici la sortie officielle du jeu et les futures évolutions du cash shop
Citation :
Publié par Zworg
plutôt bon comme retour mais ça a le temps de bouger d'ici la sortie officielle du jeu et les futures évolutions du cash shop
La sortie du jeu est déjà officielle ... faut pas se leurrer. Par contre, il existe encore de nombreux items très pratique qu'ils n'ont pas encore mis en vente (ils étaient présent lors de la fin de la CBT), et certains vont faire un malheur, comme par exemple, la rune pour accélérer la construction du bateau.

à 100 jours de construction ... avec une réduction en 30 jours en faisant les quêtes, en ajouter les runes qui réduisent d'une journée à chaque fois, elles vont se vendre comme des petits pains.
Je vais seulement utiliser le cash shop quand le tutu rose en soie de dragon serras implantée ! Trop la classe, sa débloque l'émote "danceGay" !



Ce message contient un virus si vous essayer de citer, de vous moquer du créateur...

Votre personnage Allods serras... EFFACER !
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés