Naiev

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 19:32 - Messages
Je ne poste pas souvent sur JoL car la plupart des débats finissent dans un bain de sang, des "chacaux" assoiffés de sang déchi... Lire la suite
4 avril 2010 à 23:11 - Messages
Plop, ça fait longtemps que je n'était pas passé par là. A l'aube de mon LvL 40 je vais bientôt me resper Full Heal pour début... Lire la suite
4 avril 2010 à 22:53 - Messages
Bonne ébauche, mais je trouve ça difficile à lire (la présentation). Tu peux laisser la vidéo, c'est l'usage parfait pour ce qu... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:08 - Messages
@ Coteaz Le "truc à 25€" permettra de retirer des runes sans aucun fail (pas tester, mais apparemment c'est ça) Je m'ex... Lire la suite
18 mars 2010 à 14:26 - Messages
Salut, je vois pas pourquoi tu n'as pas pris les +15% sagesse et +15% intel, ça me parraît indispensable pour un perso Px... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:06 - Messages
en effet, les stacks de fanatisme chez moi réduisent le temps de cast de : Aflliction Celeste Le premier sort distance Je sai... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:03 - Messages
Il y a un moyen de récupérer ces deux potions dans une suite de quête LvL 38 apparement ;) Personnelement je vais prendre la re... Lire la suite
16 mars 2010 à 16:39 - Messages
@ Snake Check bien que ton endurance n'est pas trop basse, à partir d'un certain seuil (petites flèches rouges) elle passe à 5... Lire la suite
@ Narni Ce que je comprend dans surge of Faith, c'est qu'à 3 point il t'up les dégats de flammes puri de 45%... ce n'est pas le... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:50 - Messages
Bonjour, Naiev Guérisseur Xadaganien LvL 29 OUI prêtre Spé CaC c'est cheaté, les hots tickent fort, fanatisme fait de bon dégat... Lire la suite
Coucou Snake_27 Si tu parles du cooldown de fanatisme, il est géré par la vitesse de ton arme et son coût en mana est ajusté e... Lire la suite
5 février 2010 à 10:17 - Messages
Oui il faudrait éventuellement que j'achète cette bestial fury :)D'autres avis ? !!... Lire la suite

Jeux

    Naiev joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naiev n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naiev n'a publié aucune critique de jeu.