|
franchement quelques foute les démons de pouchecot depuis que on Rdx hanni et bien d'autres il faiblisse [Les insultes, c'est interdit..] revenez ces plus marrant moi je vous aime bien
![]() ![]() on a tout les territoires faudrait se bouger nan?? [Les insultes, c'est interdit..²] alors ferme pas stp je serais gentil juste m'avertir me suffi rat=p [ Bien. Je t'ai déjà demandé de lire les regles du forum et manifestement tu ne l'as pas fait.. Les insultes et provocations sont interdites, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Tu merites un avertissement, ce qui signifie que tu as interêt à respecter les regles à l'avenir, pour eviter de te faire bannir. Je laisse le sujet ouvert au cas où une interessante initiative pour Pouchecot verrait le jour, neanmoins au premier derapage, les sanctions ne tarderont pas. || Ebe ] amicalement:F-E-C-A pouchecot(ange)lvl55(actuellement) |
![]() |
|
Aller à la page... |
pvp(démon/ange)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Devenu sans objet. ![]() |
![]() |
|
|
[ Devenu sans objet. :] || Ebe ]
|
![]() |
|
|
xD Agro 8 vs 1 c'est un bon moyen pour un hl comme toi pour se faire du grade rapidement ^^
|
![]() |
|
Invité
|
pouf!
|
![]() |
|
#162814 |
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
|
[Modéré par Santanas : Devenu sans objet. ] y en a qui ont pas peur qd meme, pour les territoires faites comme moi changer de camp qd ça change de camp xD |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi
[ Okay, mais pas de double post, merci. || Ebe ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|