pvp(démon/ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement quelques foute les démons de pouchecot depuis que on Rdx hanni et bien d'autres il faiblisse [Les insultes, c'est interdit..] revenez ces plus marrant moi je vous aime bien avec vous j'ai de belle ailes(quoi quel rétrécisse a mon goût )
on a tout les territoires faudrait se bouger nan??

[Les insultes, c'est interdit..²]
alors ferme pas stp je serais gentil juste m'avertir me suffi rat=p

[ Bien. Je t'ai déjà demandé de lire les regles du forum et manifestement tu ne l'as pas fait.. Les insultes et provocations sont interdites, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Tu merites un avertissement, ce qui signifie que tu as interêt à respecter les regles à l'avenir, pour eviter de te faire bannir.

Je laisse le sujet ouvert au cas où une interessante initiative pour Pouchecot verrait le jour, neanmoins au premier derapage, les sanctions ne tarderont pas. || Ebe ]

amicalement:F-E-C-A pouchecot(ange)lvl55(actuellement)
Angry
Tu sais Mister ou Miss F-E-C-A . Ce ne sera pas toi qui décide ce qu'ils font , je te rappelle que les joueurs d'alignement démons sont des humains dans la vraie vie alors si tu pense que tu les fera bouger avec ton texte a 2-3 ligne , tu prends la mauvaise route bonhomme/bon-femme

[ Devenu sans objet, et on ne traite pas les gens de vilaines choses non plus, parce que ça aussi, c'est passible de sanctions. || Ebe ]
Je comprends pas pourquoi, il y a aussi peu de brakmariens, je suis forgeuse de dagues, et je vends en enorme quantité les dagues de boisaille, ce qui signifie que les brakmariens doivent être nombreux, mais on les voit pas, il serait peut être temps de vous manifester et d'aller aider vos superieurs à reprendre les territoires, les bontariens (dont je fais partie) ont tous les territoires à conquerir, le PvP pour nous maintenant, se limite au peu de brakmariens que tu croises sur ton chemin, ou à la zone aggro au dessus du zaap (que j'evite à cause de ma race) Donc, il serait bon que les brakmariens gradés motivent leurs troupes, et que la guerre bontarien/brakmarien, redeviennent reellement une guerre.
Il reste quelques résistant coter démon mais vraiment un petite poignée...
Je vois de plus en plus de démon passer ange et je vois qu'une raison a sa "la lâcheté"...
Tu ne peux pas battre une personne passe de son coter voilà le raisonnement qu'on ces pseudo démon passer ange.

On a penser passer démon avec quelques HL pour rééquilibrer tout sa, mais au final sa ne changerais rien, les anges trop faible ou peureux nous suivrais et on se retrouverais dans la même situation.

Il n'y a pas de solution concrète, laissons faire l'évolution du serveur et de sa communauté pour espérer retrouver l'esprit de combativité des démons.

Un petit conseil : les agressions 8v1 ne sont pas interdites x) personne n'est invincible, vous avez des ailes, défender vous comme vous pouvez en utilisant les moyens que vous avez, appeler vos amis, vos compagnons de guilde et essayer de nous renverser

-Hack- un ange qui vous veux du bien
Citation :
Publié par Showtek
xD Agro 8 vs 1 c'est un bon moyen pour un hl comme toi pour se faire du grade rapidement ^^
On ma déjà battu plusieurs fois de cette manière, sa prouve qu'il y en a qui réfléchisse =)

8 lvl 8X/9X c'est pas si évident a tuer, je rappel qu'il n'y a pas de bekille/houte ou autre stuff potable sur ce serv hein, des persos lvl 80 ont le même stuff que moi j'ai juste un sort en plus.

un 1XX n'est pas invincible (je me répéte...)
Au lieu de vous dire : avec quelques HL on a penser changer d'alignement, si certains le faisaient et d'autre non... là ca reequilbrerait, puis un 8Vs1 ok c'est cool , mais le Pvp c'est pas juste se faire des ailes, y a une guerre derriere, alors si ils doivent se mettre à 8 pour te tuer, suffit que genre Rdix te rejoignent, et voila, fin de la guerre... le territoire est preservé. (puis pour moi, la guerre se passe la bas... la zone aggro, c'est juste pour tester sa puissance en face à face, c'est plus des duels qu'autre chose qu'il se passe la bas, pas une guerre)
pouf!
J'ai aussi remarqué que quand quelqu'un crée un personnage, la plupart veut passer ange au niv.1, mais je ne sais pas pourquoi ^^

Peut-être car ils voient des grands anges et se disent que ils les aiderons ...

Puis Bonta est aussi la plus grande ville marchande, on ne trouve presque rien à Brakmar ^^
Personellement, je pense pense qu'il est encore trop tot pour voir aparaitre 1 réelle guerre Brak VS Bonta.
Laissez le temps pour les 2 cotés de s'equiper.
Et l'histoire de dire que tout le matos se touve à Bonta , c'est 1 faux pretexte car rien ne vous empeche d'avoir 1 perso neutre pour faire les courses.
Un problème d'équilibre entre Démons et Anges? Pas remarqué *ironie*

Plus sérieusement, il est vrai que nous avons perdu les zones une a une depuis quelques temps, et surtout ma regrettée Feudala (mineur 100, c'est toujours un avantage).

Il y a plusieurs raisons a cela je pense...
Il est indéniable qu'il y a plus d'Anges que de démons. Que ce soit en ML ou HL, nous sommes surclassés a chaque fois et c'est un réel probleme lors des défenses ou attaque de zones qui tournent le plus souvent à la débandade coté Brakmarien. D'ailleurs ce problème est vraiment accentué du fait que peu de chez nous se mobilisent pour ces zones... Combien de fois je me suis retrouvé seul ou en duo lors d'une défense, je ne les compte même plus, alors qu'il y avait en face une vingtaine d'anges.
Maintenant c'est vrai qu'apparement pas mal de démons nous lachent pour partir ange... Je ne leur jette pas la pierre en fin de compte, car je comprend leur raisonnement "Pourquoi se battre pour des zones alors que je pourrais en profiter sans difficultés?". Mais ça rend la situation pour les autres extrémement difficile a tenir, et je ne me rappelle pas n'avoir jamais tenu Brigandin ou Terrdala depuis que j'ai choisi mon alignement, pourtant j'ai grand avantage a les tenir ^^

Tout ça pour dire que oui, les démons se font rares, et oui les Anges risquent de jouir des zones, sans trop de challenge, pendant encore relativement longtemps si rien ne bouge...
Enfin, il y a quand même un avantage hein, les Anges noobs pullulent... j'ai de belles ailes malgré mon niveau 6x en sram ^^

Northrend, Démon blasé ...

Edit : Je rajouterai que l'embargo poser par Menthole sur ses services de Cordonnier/Tailleur ne nous aide pas beaucoup non plus ^^
je dois dire que des démons loyal ça devient rare. je me suis fais gentillement aggro 5 vs 1 alors qu'ils droppaient gelée et que j'atais sur la map en train de couper du bois. et pour etre encore plus malin ils se sont permis de m'injurier.

je ne parlerai meme pas du niveau d'intelligence de certaines personnes tel que [ qui ça ? ] qui n'a que les menaces a la bouche [ Euh, oui peut être, mais pas de delation ni de provocations quand même, merci.. || Ebe ]

j'espere que sur ce serveur il existe des gens agréables du coté demon, pcq j'ai pas envie de passer mes journées a screené les gens....

sur ce je rappel tt de même que je suis aligné pour mon metier et non pour perdre mon temps en pvp

/w Papy-Picsoun
Citation :
Publié par Northrend
Edit : Je rajouterai que l'embargo poser par Menthole sur ses services de Cordonnier/Tailleur ne nous aide pas beaucoup non plus ^^
Le boycottage ne concerne que les guildes et pas l'alignement, pour preuve je craft régulièrement pour Ryadooo et bien d'autres démons alors merci de ne pas dire n'importe quoi

Pour ce qui est du déséquilibre entre anges et démons, si j'avais su j'aurais créé une guilde brak, mais il est un peu tard et surtout difficile de faire changer d'alignement une guilde toute entière en ayant l'unanimité. J'espère qu'avec le temps ça changera sinon on sera bien forcé de changer d'alignement si la situation empire.

En ce qui concerne les agressions en zone PvP faut pas hésiter à y aller comme des bourrins, c'est la guerre il n'y a pas de place pour les combats gentillets et "loyaux", vous êtes là pour gagner alors mettez toutes les chances de votre coté.
Citation :
Publié par Tchowe
Le boycottage ne concerne que les guildes et pas l'alignement, pour preuve je craft régulièrement pour Ryadooo et bien d'autres démons alors merci de ne pas dire n'importe quoi
Je ne fais que parler de ce que je sais... Quand un ami de ma guilde (trés petite guilde sans histoire et non connue) a demandé à Menthole pour un craft de cape, celui ci s'est fait éconduire sous pretexte qu'il était démon...
Enfin ce n'est qu'une anecdote, aprés tout chacun joue selon son bon vouloir

J'aime en tout cas ta remarque sur le fait d'y aller "comme des bourrins", c'est un fait que l'on me signale toujours...
Personnelement je trouve que ça serait une bonne chose si nous étions nombreux en attaque ou défense. Ce qui n'est jamais le cas, ou alors extremement rarement. Alors oui, quand des joueurs comme Hack ou Ultime Osa arrivent, et bien la donne est faite 90% du temps.

Enfin, le jeu n'est pas prêt de se débloquer selon moi, la plupart des protagonistes ayant décidé de proner l'immobilisme
Motivés ryadooo, ayonne, eragon, angela, andarion et vos autres HL (je pense que le problemes vient surtout de la) les HL anges bougent, les HL demons ne pensent qu'a leurs ailes, et ont des mules pour aller en territoire bontarien.

Le seul hl démon j'ai croisé en conquete, c'est gandalf...
Citation :
Publié par Northrend
Je ne fais que parler de ce que je sais... Quand un ami de ma guilde (trés petite guilde sans histoire et non connue) a demandé à Menthole pour un craft de cape, celui ci s'est fait éconduire sous pretexte qu'il était démon...

Perso menthole craft souvent pour moi, ok je suis ange mais jamais il ne m'a demandé mon alignement et ma guilde est aussi une guilde sans histoire et non connue

Ne pas oubliez que derrière les persos il y a des êtres humains qui ont aussi des jours sans et ça arrive parfois d'etre de mauvais poil....
Oulah oO'
Vous dîtes un peu n'importe quoi sur les "HL en agro/défense de territoire"
Andarion, je l'ai encore rencontré hier en agro panda eau
ryadooo, un de mes meilleurs potes, il n'est pas rare d'aller se faire une agro territoire de temps en temps avec lui
Gandalf, pareil que ryadooo
Sinon y'a toujours la guilde Anakmar avec qui il n'est vraiment pas rare de conquérir du territoire

Le problème vient du fait qu'il y a beaucoup trop d'anges, souvent noobs ( pas tous, mais une majorité ), qu'il ne sont pas loyaux et insultent, ils nuisent totalement aux conquêtes de territoire
[Modéré par Santanas : Envoie le screen au support plutot que de le balancer ici. ]

Mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ( je tape souvent la discut' avec Hack ou Ultime, qui sont d'ailleurs très sympas )

ça va bientôt faire un mois que j'ai arrêté dofus ( en me co de temps en temps ) donc peut-être cela a très vite dégénéré

Concernant Tchowe, j'ai eu le plaisir de combattre face à lui, mais c'est vrai que le fait de boycott certaines guildes le rend moins populaire ( me rappelle d'avoir quitter Dream Team pour ça )
Nous les anges sommes les plus forts aujourd'hui mais sa ne veux pas dire que les démons peuvent se rebeller un jour...mais l'homme au plus profond de lui-même est du coté du bien donc je pense que se penchant joue sur les coté sdes territoires.....
faux dire aussi que brakmar est enormement vide, je m'y baladais juste hier histoire de voir un peu les hdv x)

au zaap un passage chaque 5 minutes environ, a la milice c'est encore pire, un seul passage pendant la toute demie heure ou j'ai monté la garde ...

et au final 2 demons qui lorsqu'ils m'ont vu ont flippés et commencés a courir dans tout les sens :/

je sens que je vais stagner pendant un sacres moment sur mon grade 4 :/
Je me permet aussi d'ajouter qu'une guilde alignée est très difficile à gérer (simple exemple : une fois qu'on fait un exception pour une mule ange dans la guilde, tout le monde veut se permettre de faire sa petite exception et ça devient n'importe quoi)

Pour les prises de territoires, c'est pas les démons HL qui manquent, juste un manque d'organisation flagrant : on voit souvent une attaque lancée sur un territoire (Pandala eau généralement) et une foule de démons qui arrive après que la porte se ferme ... Ou encore on peut remarquer sur notre canal, des jeunes aventuriers demander très courageusement de lancer une attaque, en réponse on obtient "Dsl xp", "Dsl drop", "Pas envie", et j'en passe.
Bref je pense à une réforme des mentalités plutot qu'à une désertion de masse des rangs Bontarien

Allez les démons, un peu de motivation :'d
moi
écouter moi je suis un démon (sadida nivo 54) je suis grade 3 donc pas très fort mais j'aide quand meme mes allier a reprendre des territoire et j'aimerai que o moins les grade 4 ou 5 nous aide un peu

[ Fusion || Ebe ]

ayant lu tout vos message je vais motiver un peu mes troupe si je peut alors a tout les demon qui lise se message IL RESTE DE LESPOIR MAIS IL FAUT LE GARDER passons un peu a l action et alons faire fremire ces anges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés