pvp(démon/ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila la prediction de l evolution du pvp sur votre serveur, arrivera un jour ou le pvp sera destiné a une poignée de gros ailes qui détruirons toute tentatives de conquêtes, ceci avec la predominance d un seul camp, les 3/4 des gens ne montrerons plus leur ailes car ils savent qu'ils n'ont aucune chance donc quasi plus de pvp cf rushu, pk car les boucliers pour les grandes ailes créer une trop grandes difference le pvp est basés du lvling d ailes pas sur l intelligence de jeu ce seront ceux qui xp en premier leur ailes, sans compter que sera certaines races puisque le pvp est réduit a du 1vs1, generalement sram eni feca sacri (vu sur beta test)( le pb ce n est pas que ces races sont abusé mais que le pvp est du 1vs 1 a dofus)
en team un sram deviens bcq moins puissant alors qu un iop devient vraiment utile
On dirais que ce poste a servi a quel que chose!!
les attaques augment et sa deviens enfin marrant quoi que malgré quel que lâche!!
Mais ces lâches existent des 2 coté!!!
Ce qui disent que les Hl ne participe jamais ces pas vrai!!

Amicalement F-E-C-A
Pouchecot
Bonsoir a tous,
si vous voulez mon avis personnel, je vais vous l'exposer:
Je suis un Iop(Terre, c'est assez évident) qui est actuellement lvl61(/w Razor).
Il est vrai que le pvp et moi ça faisait deux personnes jusqu'au lvl52 environ et encore car ce n'est qu'au lvl60 que j'ai pu profiter pleinement de mes capacités de Iop(Tempête de Puissance).
Reprennons donc:
Au lvl52 je suis devenu Bontarien(hé oui, je suis plutôt gentil garçon) mais ensuite, lorsque j'ai constaté la recrudescence de Bontariens, j'ai décidé de devenir Brakmarien. Et c'est à ce moment là que j'ai constaté le nombre de personnes atteintes du Symdrome de Débilité Profonde(SDP) communément appelé le Noobisme.
En effet, je m'en suis aperçu lors de mes premières agressions du côté Brakmarien car les Bontariens se permettaient du haut de leur lvl2x de m'agresser et en voyant mon lvl appelaient a l'aide et je me retrouvais donc face a 8 Bontarien assoiffés de points d'honneur(si on peut appeler ça de l'honneur). Il est évident que dans ce genre de situations, il m'arrivait souvent de perdre.
Donc quand je vois choubichoutrochou alias F-E-C-A qui pleurniche en insultant tout le monde comme quoi qu'il n'y a pas assez de Bontariens, autrement dit que Bonta n'a pas conquis tous les territoires du Monde des Douzes, excusez moi mais je trouve sa réaction un peu égocentrique et totalement inutile.
Qu'il sache que c'est à cause de personnes comme lui que des gens comme moi sont dégoûtés du PvP et passent Neutre.
Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire^^.
Bon jeu a tous!!!

Amicalement, Razor(Iop lvl61).
Mwoé !!
razord ske tu dis est "faux"!!
je ne me plains pas du manque de bontarien mais justement de brakmarien^^"
quand tu dis que ont t'aggro a plusieurs et que ces seulement des bontarien tu te trompe il y a beaucoup de brakmarien comme sa j'en est subi plusieurs fois les frai!!
maintenant que tu dis que ces un poste ouinouin !!pas du tout !!
mais réelle intention étais juste de lancer un appel mais bon on peux plus le voir (a cause des modo)
Je veux me faire aggro 8vs1 moi
On manque tellement des démons :/
Et pourtant c'est pas les démons Hl qui manquent

http://img156.imageshack.us/img156/1213/demsof2.jpg
un petit screen fais y'a une ou 2 semaines, et sa n'as pas trop changé...

Au même temps vous avez réussi a reprendre Le territoire des dopeuls, donc bon, au moins sa bouge un peu =)
il faux juste vous organiser un peu ^^
Bonjour

Personnellement j'ai arrêté le pvp. Je pense même redevenir neutre, pourtant en étant bûcheronne et paysanne, j'ai tout intérêt à m'aligner Bontarien, mais non franchement ça ne m'intéresse pas.
Je me suis alignée brakmarienne dès le début et mon second personnage (j'ai bien dit second perso et pas double compte) est forgeuse de dagues et des dagues j'en vends au moins 100 par jours. Seulement voilà, des HL démons y'en a pas des masses qui sont motivés par les conquêtes, sauf pour les dopeul et akwadala (des fois aerdala). Et vu que certains haut nom que je ne citerai pas sont passés anges (ceux qui ont perdu de leur belles ailes rouges pour finalement avoir des ailes blanche) j'ai encore moins d'intérêt à rester brakmarienne

Non ce qui se passe sur ce serveur, c'est que tout est fait pour être dégoûté du pvp et niveau Bontarien vous n'y allez pas de main morte. En faite vous vous ennuyé tellement que je ne met plus les pieds à astrub pour ne plus être agressée à l'atelier de boulangerie parceque 4 individus dont le niveau est inversement proportionnelle à leur âge mental m'aggro (et perdent en plus, mais bon y'en a 8 autres courageux qui attendent leur tour). Que depuis que je sors mes ailes j'ai gagné des points en affrontant (quand j'ai le temps de choisir car on me "saute" dessus en général) au minimum des level 70/80 alors que je suis de cercle 5X. Qu'une fois un combat gagné 5 ou 6 courageux niveaux 10X viennent "venger" le petit 7X ou level 100 qui a perdu, et bien entendu ils sont fiers d'être autant pour une sram agi.

Deuxièment, les guildes brakmariennes, à l'exeption d'une seule (et encore) n'ont pas de niveaux suffisant pour combattre, faire venir sa guilde oui mais quand en face il y a 10 fois plus d'ange, ben non les autres te diront "on xp, pas le temps, m'en vais ..." Pire, les HL les plus représentatifs virent eux même ange donc où est l'intérêt du démon moyen face à de tels trouillards ?

Alors c'est bien beau de parler de guerre, moi je vois plutôt des Bontarien (ex ange) au comportement de PK (de surcroît immatures, impolis, et à la limite de la déficience mentale), des brakmariens qui fuient ou qui cachent leur ailes car ils se font aggro par plusieurs personnes (vos petits messages d'alignement hein ok, faites pas comme si vous les voyez pas ou vous n'en dites pas pour prévenir qu'il y a du "demon"), tout ces comportements font que le pvp risquent bien de se finirent en duel entre bontarien car le déséquilibre est tel qu'il n'a plus aucun intérêt de montrer ses ailes. Aussi bien au niveau des combats qu'au niveau économique.

Avec mon acienne guilde, j'ai tenté une réorganisation :
attiré des artisans, donner des droits à des hl, donner des dagues à des personnes voulant devenir brakmarienne. Organiser des events à petite échelle, bref relancer la machine pour au final constater qu'au bout de 3 semaines, il n'y avait que des têtes blondes et des constats d'impuissance pour me dire :
-tu sais death, j'en ai marre de nourrir mon familier de poudre
-j'ai besoin de riz
-j'ai des potes qui sont passés anges
....

Même avec le temps je ne vois vraiment pas quel équilibre il pourra y avoir sur ce serveur. Une évolution des mentalités peut être, mais j'en doute

Death.
les demons ne manquent pas, ils cachent leurs ailes.

un 41 demon m'aggro mon feca 58, et paf 3 demons viennent.

les demons font des ailes faciles avec des lvl 20, mais ils sont pas motives conquete.
Bonsoir à toutes et à tous.

Je tiens à signaler que ces derniers jours, nombreuses sont les victoires brakmâriennes ! Tout d'abord, les trois quarts des territoires de Pandala sont passés sous notre contrôle, après une longue période d'hégémonie de la sournoise Bonta. Le territoire clé des Dopeuls est aussi devenu quasiment une possession permanente de Brakmâr (Petite exemple, grosse attaque repoussée ce soir par une bonne communauté de hauts niveaux, qui semblent manifestés un regain d'intérêt pour les défenses et conquêtes), profitant ainsi de ses pierres et autres sources d'XP.

Brakmâr est donc bien vivante ! Et ces temps-ci, sa véritable puissance semble vraiment se révéler. Gare à vos petites ailes blanches, Bontariens, Brakmâr repart à la conquête du monde

Zorn, co-meneur d'Anakmar, guilde Brakmârienne
En même temps, les anges "HL" ne se préoccupe plus des territoires, personnellement je tiens juste a garder brigandins, c'est le seul territoire que j'attaque/défend maintenant. Rien a changer coté déséquilibre, les anges ne défendent plus c'est tout, suffit de regarder la map d'agro...

-Hack- meneuse de la guilde Useless, guilde qui sert a rien
Après le retour de pandala air et eau et du territoire des dopeuls ,les anges sont toujours là pour vous empêcher de "nuire"!

Merci à "Bip" démon pour son courage à pandala air
Merci à "plop" ange pour la conquête définitive de pandala air
Merci à l'ange inconnu pour le territoire des dopeuls ^_^

Bon réveil les démons

mouahahahhaha
Citation :
Publié par NightAngHell
Après le retour de pandala air et eau et du territoire des dopeuls ,les anges sont toujours là pour vous empêcher de "nuire"!

Merci à "Bip" démon pour son courage à pandala air
Merci à "plop" ange pour la conquête définitive de pandala air
Merci à l'ange inconnu pour le territoire des dopeuls ^_^

Bon réveil les démons

mouahahahhaha
J'etais aux dopeuls cette nuit, defendant presque seule. Cependant, il est tombé malgré tout car la moitié des anges présent faisaient parti de ma guilde, et donc je ne pouvais les arreter

Pour l'autre moitié, et bien ils ont eu droit a une invitation a visiter la merveilleuse prison de brakmar, séjour offert gratuitement évidemment

Je dois avouer que l'équilibre est en train d'arriver selon moi au niveau des zones. Peut etre car comme le dit la meneuse de la guilde la plus inutile de dofus (grade 10 de son état ^^), les HL se desinteressent des territoires, reportant le combat a des niveaux plus équilibrés.
moi aussi j'ai un probleme , ma guilde est composer d'anges et de neutre , donc l'enclos et situe a bonta , mais voulant devenir demon , j'ai un probleme . (mais en aucun cas je quiterais ma guilde) ?
Citation :
Publié par arthur-archer
moi aussi j'ai un probleme , ma guilde est composer d'anges et de neutre , donc l'enclos et situe a bonta , mais voulant devenir demon , j'ai un probleme . (mais en aucun cas je quiterais ma guilde) ?
Le rapport avec l'état du pvp sur le serveur ?

Mise a part quitter ta guilde, ben profite pas des enclos...
HS : dsl
Citation :
Publié par Hackange
-Hack- meneuse de la guilde Useless, guilde qui sert a rien
et aussi qui place des perco sur une zone de drop piou et de valeureux combat prenne la peine de l'a taquer....sa savoir... ceux qui leur attend

a pus HS:

t'inquiète pas je suis démon et je ne changerez jamais on a quand même le 2eme gars le plus fort du serveur dans nos rang et vous vous avait x-merco-x qui fais du 2/3 vs1 tout le temps mais bon au moins c'est parcho se revende 5.000 K/u
Et ba, loverre, avec ta guilde, si tu y tiens ten les gars de ta guilde doivent être simpa alors propose-leur d'acheter un enclo a brakmar, se sera plus simple, et même, vous ete pas tous et neutre dans votre guilde, si ?

Sinon, pour te consoler, achete une bonne pano abra + son familier ^^ Abra Kadabra, Abrabottes, Abracaska, Abracapa, Abrature et Abraton ^^
Citation :
Publié par greg98
Et ba, loverre, avec ta guilde, si tu y tiens ten les gars de ta guilde doivent être simpa alors propose-leur d'acheter un enclo a brakmar, se sera plus simple, et même, vous ete pas tous et neutre dans votre guilde, si ?

Sinon, pour te consoler, achete une bonne pano abra + son familier ^^ Abra Kadabra, Abrabottes, Abracaska, Abracapa, Abrature et Abraton ^^

Le message de Loverre a été posté en 2007, je pense que depuis il a soit arrêté Dofus soit trouvé une solution à son problème...
Regarde les dates des derniers messages avant de poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés