Aller à la page... |
pvp(démon/ange)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ba avec la new Maj il n'ya plus de probleme d'alignement à justifier, tout le monde va passer ange.
|
![]() |
|
|
Bonsoir a tous,
si vous voulez mon avis personnel, je vais vous l'exposer: Je suis un Iop(Terre, c'est assez évident) qui est actuellement lvl61(/w Razor). Il est vrai que le pvp et moi ça faisait deux personnes jusqu'au lvl52 environ et encore car ce n'est qu'au lvl60 que j'ai pu profiter pleinement de mes capacités de Iop(Tempête de Puissance). Reprennons donc: Au lvl52 je suis devenu Bontarien(hé oui, je suis plutôt gentil garçon) mais ensuite, lorsque j'ai constaté la recrudescence de Bontariens, j'ai décidé de devenir Brakmarien. Et c'est à ce moment là que j'ai constaté le nombre de personnes atteintes du Symdrome de Débilité Profonde(SDP) communément appelé le Noobisme. En effet, je m'en suis aperçu lors de mes premières agressions du côté Brakmarien car les Bontariens se permettaient du haut de leur lvl2x de m'agresser et en voyant mon lvl appelaient a l'aide et je me retrouvais donc face a 8 Bontarien assoiffés de points d'honneur(si on peut appeler ça de l'honneur). Il est évident que dans ce genre de situations, il m'arrivait souvent de perdre. Donc quand je vois choubichoutrochou alias F-E-C-A qui pleurniche en insultant tout le monde comme quoi qu'il n'y a pas assez de Bontariens, autrement dit que Bonta n'a pas conquis tous les territoires du Monde des Douzes, excusez moi mais je trouve sa réaction un peu égocentrique et totalement inutile. Qu'il sache que c'est à cause de personnes comme lui que des gens comme moi sont dégoûtés du PvP et passent Neutre. Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire^^. Bon jeu a tous!!! Amicalement, Razor(Iop lvl61). |
![]() |
|
Death-is-my-name |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
Héros / Héroïne
|
Et ba, loverre, avec ta guilde, si tu y tiens ten les gars de ta guilde doivent être simpa alors propose-leur d'acheter un enclo a brakmar, se sera plus simple, et même, vous ete pas tous
![]() Sinon, pour te consoler, achete une bonne pano abra + son familier ^^ Abra Kadabra, Abrabottes, Abracaska, Abracapa, Abrature et Abraton ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Le message de Loverre a été posté en 2007, je pense que depuis il a soit arrêté Dofus soit trouvé une solution à son problème... Regarde les dates des derniers messages avant de poster. |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
|Laissons ce fil reposer en paix.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|