Death-is-my-name |
Dernières publications

Comment percevez vous l'evolution de Dofus de ces 3 dernieres années ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'y vais de mon refrain de vieille Joueuse depuis longtemps, tellement longtemps que j'avais une maîtrise, dague, arc et hache... Lire la suite

4 Ans que je ne joue plus à Dofus et au final toujours des "rééquilibrage". Je sais pas trop comment l'interpréter, au bout d'... Lire la suite

Tu sais très bien que concernant les srams le studio a une politique clair, nerfage.D'autant plus que la plupart des joueurs se... Lire la suite

Désolé j'ai pas tout lu, je me balades entre ce fofo et le fofo offBon le noeud du problème vient bien de Dofus le jeu et de sa... Lire la suite
La connerie en l'occurence c'est de ne pas savoir lire et surtout comprendre ce qu'écrit autrui.J'ai bien précisé que les items... Lire la suite
Désolé, j'ai pas pu lire plus, mais c'est de ma faute à ce niveau je n'aurai pas du te répondre, un joueur dont la réflection s... Lire la suite

y'avait un panda agi sur le fofo off il y a quelques temps qui demandait également un nerf du sort, mais plutôt sur la porté pe... Lire la suite

je ne sais pas si je dois considéré ce post comme humouristique, mais j'ai quand même bien ri :mdr:Si je te dois te faire une l... Lire la suite

Ben le problème c'est qu'il y a déjà momie et ses -2pm et le cadran qui bouge pas donc à ce niveau ca sera quand même just pour... Lire la suite

Pourquoi t'as pas lancé une clef réductrice sur le sram ? Puis tu as des invoks pour te protéger, en tout cas en lign de vue. J... Lire la suite
moué faut être un peu limite aussi pour compter sur ces fameux 16 CC, faut être aussi un peu limite pour sortir cet argument. A... Lire la suite
J'ai vu des féca gagné avec des naturelles *3, des xelors avec des aiguilles *3, des sacri avec des *3, des cras avec des flèch... Lire la suite

plopCette maj est tout bon pour le xelor, manque plus qu'à tester l'esquive mais ca devrait le faire. Encore une fois je vos l'... Lire la suite

Ben moi c'est simple, j'ai quitté Dofus plusieurs fois pour diverses raisons et pour mes révisions scolaires surtout pendant la... Lire la suite
Jeux
Death-is-my-name joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2003) |
Critiques
DOFUS Un jeu qui change du jour au lendemainPour moi Dofus reste un jeu très moyen sur quatre niveaux. Tout d'abord il est quasi impossible de monter son personnage correctement sans avoir tous les deux mois un changement dans le jeu. Ces changements peuvent concerner les monstres, les recettes ... Lire la suite |