Changer marteau de moon

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour vous proposé un changement radical sur marteau de moon (cela vas surement pas plaire a beaucoup de monde) mais je trouve se sort bien trop abusé pour les level entre 70 et 100 donc je dirais que l'on pourrait le mètre a 9 pa au mieux de 8 car cb de level 70 on 9 pa ? Tandis que les HL ont tous 9 pa .
Tiens, tu t'es fait battre par un xélor air de niveau 70 ?
Non sérieusement, ce sort a déja un gros coup en PA, et est très aléatoire, donc il dépend de la chance du lanceur. Moi j'le trouve bien comme il est.
N'importe quoi , comme si les ecas air , fecas air et tout galéraient pas encore assez ? Faudrais un stuff over busay de full PA pour pouvoir taper comme une merde vu que p)lus de bonnus agi ... Sort génial , à pas toucher.
Plop,

Je n'utilise pas des masses ce sort, mais je ne pense pas qu'il ai besoin d'être modifier.
Il a plusieurs inconvénient tout de même :

- EC a 1/20
- Pas de CC
- Portée non boostable
- Dégats très aléatoire (3 a 82 au niveau 6)
- Un assez gros coût en PA

De plus, tous les HL/THL n'ont pas forcement 9PA...
Je suis 14x et je m'en sers plus beaucoup, ce sort est beaucoup trop aléatoire et ayant +60dommages j'utilise plus souvent Furie + 3 flamiches à 70 (= 80 (si assez proche) +210 (3x70) pour 10PA et +8domms pour 4 tours) que Moon + Flamiche (=80 à 400 + 60)

Après c'est mon cas personnel mais vu à quel point il est aléatoire je trouve ce sort très bien équilibré. Faut pas oublier qu'au lvl 5 c'est 1/10 ec :/

Au pire si ton but c'est vraiment de limiter son utilisation aux levels < 100, 9 PA passés à 8 au lvl 6 serait plus judicieux. Mais ça me plait pas du tout.
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

Je n'utilise pas des masses ce sort, mais je ne pense pas qu'il ai besoin d'être modifier.

- EC a 1/20
- Pas de CC
- Portée non boostable

Une portée non boostable avec une Po de 9 c'est une avantage, sisi ^^
Et il ne faut pas oublier le malus Po qui est un des atouts MAJEURS de ce sort AVEC sa longue portée non modifiable.

Sinon -1 pour la modification, ce sort est bien comme il est, personne ne s'en plains, à part quelques aigris
Ce sort est parfait car très aléatoire, a coup très elever (8 pa, c'est un grosse contrainte je trouve)
Et il n'est pas evident pour tous d'avoir le sort, il faut battre le moon, et avec la nouvelle map, y'en a qui vont avoir du mal, surtout les lvl 70 a 100 comme tu dis
Moi je suis pour l'euthanasie des créateurs de tels post.
A cause d'eux bien trop de nerf arrivent
Sinon, le moon reste pour certaines classes Agi le seul sort Air qui ne se lance pas en ligne, disposant d'une po sympa et restant fun à utiliser malgré sa probabilité d'ec, ses jets aléatoires...
Et pis bon venir pleurer car des lvl 70 l'utilisent tandis qu'il faut déjà bien galérer à ce level pour l'obtenir c'est réellement n'importe quoi.
Ah mais naan pas tuche à Moon , on nous retire bien assez de choses comme ça ces derniers temps..

Donc au 70 , moon cercle 5 ça implique un taux d'échec a 1/10 , 8pa , une portée moyenne et le grand privilège de remettre son destin sur un jet à...-50

Ce sort est un sort risqué , très risqué , faut le mettre au meme niveau que chance d'eca : c'est tout..ou rien

Ca me fait penser...yavait pas un type qui avait proposé que les dégats passent eau ? Bonne idée encore ça x)
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

- EC a 1/20
- Pas de CC
- Portée non boostable

D'accord avec toi, et encore ce n'est pas 1/10 echec critique avant le lvl 6 ?
En fait,avant de proposer un nerf,faut avoir des arguments qui tienne la route :/
La,c'est du ouin² parce que t'es jaloux de ton voisin lvl 70 qui a MM et qui tape plus fort que toi,ou que tu t'es fait battre par un perso agile qui a MM .

Moon est équilibré,et il n'y aucun changement à faire.Soit tu tapes très fort,soit tu te ridiculise,et c'est suffisant.
La seule modification qui serait bien, serait de lui donner un coup critique, mais c'est du HS .
Il peut être très utile mais avec des défauts non négligeables, donc c'est très bien, ça équilibre, pas besoin de le modifier.

Et tous les HL n'ont pas 9pa, effectivement.
Ce sort est effectivement très puissant, bien qu'aléatoire, mais soyons réaliste, quel intérêt à monter un sram ou un sacri agi si on le nerf ? autant être tous force à ce moment la..
Et si il passe 9pa, il perd tout son intérêt avant le level 100. Déjà l'obtenir n'est pas simple, si en plus il sert à rien..

Et puis autant nerf le boomerang aussi alors, parce que 7 pa pour 10 po, avec 1 chance sur 4 de tomber dans son élément principal, 11 à 70 de vol, 1/100 ec et un cc, c'est finalement pas plus aléatoire que 3 à 82 air...
y'avait un panda agi sur le fofo off il y a quelques temps qui demandait également un nerf du sort, mais plutôt sur la porté perdue par l'adversaire. Il est vrai que perdre 1po à chaque fois sur 3/4 tours doit être handicapant, mais d'un autre côté pour pouvoir utiliser ce sort systématiquement sur 4 tours, il faut vraiment une map idéale et qu'en face l'adversaire n'ait pas ou peu de possibilité pour vous rattraper.
Le truc du marteau de moon c'est qu'il est quand même à 8pa ... rien que ça on réfléchit à deux fois avant de le lancer. Je l'utilise plutôt d'entrée de jeu histoire d'affaiblir un adversaire et dans le meilleur des cas lui fouttre une bonne claque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés