Changer marteau de moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElfeRaleur
La seule modification qui serait bien, serait de lui donner un coup critique, mais c'est du HS .
Il peut être très utile mais avec des défauts non négligeables, donc c'est très bien, ça équilibre, pas besoin de le modifier.

Et tous les HL n'ont pas 9pa, effectivement.
Oui la seule modif benefique du marteau serait un CC...

Un truc du genre 13-92 air (+10 air sur les min/max) avec un CC de base a 1/50 ou 1/70 par exemple pour pas avoir le 1/2 trop facile...
meme retrait PO que le coup normal et [/u]le CC valable UNIQUEMENT au lvl 6 du sort[/u]

J'ai fait des calculs pour voir l'effet que ca pourrait avoir sur un sacri chatié a 2000 agi total (boost moyen mais courant)
Ca donne quelque chose comme 17xx Degat sur du 0% avec le 82 air
Ca donnerai 19xx sur 0% avec un jet a 92 air... 200 degat de différence sur une stats a 2000... j'trouve pas ca abusay...

La PO de ce sort est sympa j'avoue... mais son cout en PA et son taux d'EC fait qu'un CC ne serait que le bienvenue ^^
Citation :
Publié par blues-
Je suis pour vous proposé un changement radical sur marteau de moon (cela vas surement pas plaire a beaucoup de monde) mais je trouve se sort bien trop abusé pour les level entre 70 et 100 donc je dirais que l'on pourrait le mètre a 9 pa au mieux de 8 car cb de level 70 on 9 pa ? Tandis que les HL ont tous 9 pa .
Comment ça tout les HL ont 9 pa ? Depuis quand on est "obligé" d'être à 9pa ? J'suis 144 et j'ai pas 9 pa ...
Et puis marteau de moon est très aléatoire quand même ...
Cool, c'est le seul sort longue distance véritablement efficace pour toutes les classes agi. 8 Pa, c'est énorme, 1/10 EC, dégâts super aléatoires. Il est déjà suffisamment bridé comme cela hein...

Au fait, merci de ne pas dire à chaque fois " lol il s'est fait pwned par XXX le naab va apprendre à jouer", sa ne fais pas avancer les choses et puis vous n'en savez rien. Il Pose une question sur un problème qu'il à soulevé, c'est tout.
Rassurez-moi, c'est pas le même genre de n**bs qu'a écouté Ankama pour avoir nerfé le coffre ?

-1 pour la modif', c'est un sort très aléatoire que n'utilisent que ceux qui n'ont pas de sorts à dégats air fiables .
Il est très bien ce sort.

Perso je m'en sers quasi jamais, j'ai pas de chance donc je sors que des jets moyens voir minimum. Le taux d'échec est assez important ainsi que son coup en Pa, mais il peut enlever de la portée et faire très mal avec un peu de chance. C'est assez équilibré (et stop de poster une idée à l'arrache parce qu'on vient de se faire poutcher par tel ou tel mec).
J'ai pas tout lu dans les réponses donc ça risque d'être déjà dit :

J'sais pas si t'as remarqué, mais en dommages c'est de l'unité (J'sais plus combien c'est, 7 je crois) à 8* pour 8 PA, si tu frappe aux environs de l'unité, pour 8 PA avec 600 Agi (Par exemple) tu fais du 40 dommages, même pas...
T'as 1/20 EC, déjà que c'est rageant de faire un mini jet, mais si tu fait un EC et que tu bousille donc 8PA pour rien, ça l'est encore plus !

Et te plains pas, il n'y a pas de CC au sort Marteau de Moon qu'on a, là oui, ça serait peut-être de l'abus (Ça dépend du taux de CC).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés