Northrend

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 20:25 - Messages
Bonsoir, Je suis la Sram faisant partie de ce combat. Je peux vous dire que ça date, ce combat est mon premier ou second Kimbo ... Lire la suite
22 mai 2008 à 19:39 - Messages
Avec des Pandawas Air, pour lancer des vulnérabilités bien sûr :) Malgré tout, je pense que poser une limitation pareille pour ... Lire la suite
17 mai 2008 à 00:03 - Messages
Bonsoir, Je pensais passer par les HDV pour n'avoir pas besoin de vous déranger, mais l'espèce que je recherche ne s'y trouve p... Lire la suite
28 septembre 2007 à 18:40 - Messages
En direct de Pouchecot la situation n'est pas moins grave. Les Brakmariens ne tiennent que 3 territoires, et difficilement qui ... Lire la suite
27 juin 2007 à 10:48 - Messages
Pour exp convenablement au niveau 37, je te conseillerais les cochons de lait munie d'un equipement composé de Bashers (Et feca... Lire la suite
26 juin 2007 à 10:40 - Messages
Je rejoins les estimations de -Hack- si ce n'est peut être dans le cuir de DC, que j'aurais vu a 800 000 K maximum. Mais je pen... Lire la suite
26 juin 2007 à 10:28 - Messages
Outre les blops, tu as également les porkass qui te sont accessibles. Ceux ci ne sont pas trop dangereux et tu peux rapidement ... Lire la suite
26 juin 2007 à 10:26 - Messages
Tu as deux solutions pour le donjon familiers : - Soit tu montes une equipe correcte capable d'affronter les crocodailles lors ... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:24 - Messages
Comme expliqué sur le forum Dofus, ce qui est affiché ici c'est le "grade" du monstre. Le glouto allant du niveau 80 a 88 par t... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:36 - Messages
Le site officiel, c'est bien beau, mais ça n'explique pas vraiment le comportement et les aptitudes des monstres en combat ^^ E... Lire la suite

Jeux

    Northrend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Northrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Northrend n'a publié aucune critique de jeu.