comment faire revivre son famillier?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour j'ai perdu la vie de mon familier

puis je voudrait le faire revivre car il a beaucoup de ''stats'' dessus.
mais les gens me disent d'acheter la poudre de résurrection mais, j'ai vu un screenshot montrant ( a la fin du donjon familier) donner la poudre et le fantôme de familier contre le familier vivant. Donc avons nous besoin de finir le donjon des familier(je ne trouve PERSONNE) ou pouvons nous l'utiliser comme de la poudre d'éniripsa

merci de me répondre a cette question CRUSIALLE
Il faut que tu fasses un donjon familier (à 5 minimum de préférence); il dure environ 2h.
A la dernière salle, tu droppes une poudre de résurrection avec laquelle tu peux réssuciter ton familier mort tout en gardant ses bonus.

Bien à toi
Je confirme, ps, lorsque tu as une question généraliste ( qui ne concerne pas le serveur pouchecot ), il est préférable de la poster dans le village des tofus perdus. Tu obtiendra plus de réponse.
Citation :
Publié par Breci
sinon il faut aler voir un pnk et donner son familier et uen poudre d'éniripsa mais il perd totu ses bonus (je ne sais pas ou il est)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
>>> [9,21]
A wecobmolan : Avant de jouer les correcteurs orthographique, vérifie tes sources, car "Eniripsa" ne prend pas de n avant le p.


Donc il y a 2 facon de réssuciter un familier:

-Faire le donjon familier. Le familier garde ses bonus.

-Aller au chanil, echanger le familier ainsi qu'une poudre d'eniripsa au PNJ. Le familier n'a plus de bonus.
pas de chance!
je ne suis pas capable d'aller au donjon familiers je dois traverser des zones avec des crocodaille et des boo(qui agro) je pense que je laisser tomber les boost et le faire revivre avec rien^^
Tu as deux solutions pour le donjon familiers :

- Soit tu montes une equipe correcte capable d'affronter les crocodailles lors d'éventuelles agressions.

- Soit vous êtes prudents et vous évitez les agressions.

Pour la premiere ça ne doit pas etre trop difficile, les crocodailles de base ne sont pas extremement forts, donc une petite equipe de 5-6 lvl 40-50 doit pouvoir faire face avec un minimum de stratégie évidemment ^^
Citation :
Publié par compresor
je ne suis pas capable d'aller au donjon familiers je dois traverser des zones avec des crocodaille et des boo(qui agro) je pense que je laisser tomber les boost et le faire revivre avec rien^^
Au faîte, ce sont seulement les groupes avec des boo qui agro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés